Pour le moment les equipes c'est :
Les vieux :
Santopini
Djamel
Kraken !
Poumpet
et :
Les jeunes :
Dafy
Gevaudan
Tofting
et :
et :
et Ramos.
Tu peux réserver 3 terrains au cas ou.
Par contre pour la le WE, la ville de Rennes n'envisage pas d'interdire les terrains.
Donc cela peut être comme vierzon.
il y a entrainement mardi, mercredi,vendredi.
Dafy c'est impressionant l'investissement que tu as quand il faut organiser un soccer????
Peux tu faire de même pour mobiliser tes potes pour le match de dimanche au vélodrome!
et toi gronaldo on se passe de tes commentaires je te soupconne d'avoir fait picoler les jeunes pour qu'ils soit moin performant tu va me dire pierro aussi etait dedans mais ct juste parce qu'il etait pris ds le mouvement...
et tu t dis qu'il avait l'experience pour pas tomber dedans... la tu as mal joué mais bon...
trois but d'ecart ce n'est pas significatif au soccer...
vous (les perdants) faites preuve d'une mauvaise foi qui me met mal à l'aise.
savoir perdre dans la dignité c'est aussi gagner....le respect de vos adversaires!
alors que là...
santopini a écrit :
vous (les perdants) faites preuve d'une mauvaise foi qui me met mal à l'aise.
savoir perdre dans la dignité c'est aussi gagner....le respect de vos adversaires!
alors que là...
surtout qu'on a été sport. On a forcé Pierrot à aller dans les buts, quitte à en prendre 6 sur 6 tirs cadrés.
Sans ça, je pense qu'un objectif +10 était envisageable
on admet la defaite ca c sur elle est la et bien la ya pas photo
mais de la a dire branlé non...
le match se jouait sur une heure et 15 minutes...
poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :
moi aussi ok pour ce we s'il n'y a pas de matchs en plus j'ai fait du physique durant c vacances et je me suis agréablement surpris... je v peut etre meme reprendre une licence, ça doit pas etre bien compliqué de jouer au REC!!!
t'es trop vieux
lapinos faudrait pas que je rentre dimanche juste pour te relever la premiere allez t'as de la chance, mon dr est en vacances, j aurais pas le temps d avoir le tampon apte 1ere ligne
je préférerais que tu me relèves la première tournée :D ................vieux grignou
lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :
t'es trop vieux
lapinos faudrait pas que je rentre dimanche juste pour te relever la premiere allez t'as de la chance, mon dr est en vacances, j aurais pas le temps d avoir le tampon apte 1ere ligne
je préférerais que tu me relèves la première tournée :D ................vieux grignou
alors ok on est sur la meme longueur d'ondes!:lol: t qd meme le genre d'avants avec qui, demi de melee j'aurais aimé jouer... ça change de kraken qui paye jamais de coups ou qui t'invite chez lui deux heures avant le repas, histoire d'être sûr que tu viennes pas ...
A voir ce beau manteau blanc qui décore nos maisons et nos campagnes ce matin, il me semble qu'il est de plus en plus improbable que le match se joue au dimanche. Ou alors je souhaite bien du courage à nos amis trignacais...
dafy a écrit :
Pour le moment les equipes c'est :
Les vieux :
Santopini
Djamel
Kraken !
Poumpet
et :
Les jeunes :
Dafy
Gevaudan
Tofting
et :Chark
et :
Les nominés sont :
Les vieux :
Santopini (80kg)
Djamel (70kg)
Kraken !(85kg)
Poumpet (80kg)
Ramos (90kg)
Les jeunes :
Dafy (112 kg)
Gevaudan (85kg)
Tofting (90kg)
Chark (merci enfin des 3/4 !) (70kg)
Haut les mains (70 kg) (c'est bien le mec qui a piqué mes polaires ??)
C'est ça pour les poids ?? on va faire le poids du pack !
Si d'autres joueurs se manifestent on peut ouvrir d'autres terrains
Dernière modification par dafy (06/01/2010 11:22:13)
tu peux réservé au moins 2 terrains je pense...
un terrain avec les vieux et un avec les jeunes... moi les vieux me font peur!
j'ai reservé un autre terrain !
dafy a écrit :
Les nominés sont :
Les vieux :
Santopini (80kg)
Djamel (70kg)
Kraken !(85kg)
Poumpet (80kg)
Ramos (90kg)
Les jeunes :
Dafy (112 kg)
Gevaudan (85kg)
Tofting (90kg)
Chark (merci enfin des 3/4 !) (70kg)
Haut les mains [size=15](70 kg)[/size] (c'est bien le mec qui a piqué mes polaires ??)
C'est ça pour les poids ?? on va faire le poids du pack !
Si d'autres joueurs se manifestent on peut ouvrir d'autres terrains
Non c'est plus 85kg . Le mec qui était assis sur tes polaires ... (et un ailier super sympa par ailleurs !)
Dernière modification par Haut Les Mains (06/01/2010 11:48:06)
dafy a écrit :
Les nominés sont :
Les vieux :
Santopini (80kg)
Djamel (70kg)
Kraken !(85kg)
Poumpet (80kg)
Ramos (90kg)
Ca c'était les vieux du temps de leur splendeur !
Je dirais plutôt :
Santopini (95kg)
Djamel (95kg)
Kraken !(100kg)
Poumpet (85kg)
Ramos (90kg)
A part Ramos qui a fait un régime pour faire baisser notre moyenne, je crois que c'est à peu près ça
D'ailleurs, si on ne regarde que les chiffres, on peut en conclure qu'on a une paire d'ailier qui approche le quintal et un neuf au gabarit de Byron Kelleher, un talon dynamique d'à peine un quintal et un troisième ligne chasseur-coureur, type Olivier Magne.
Si on regarde les bonshommes en revanche, on a une épine dorsale en sur-poids, un troisième ligne affûté et deux vieux ailiers qui forcent trop sur la gonflette