Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#43

dafy a écrit :
djamel a écrit :
goldo51 a écrit :

touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié...

pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots big_smile bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...

tu feras un heureux!! (Gevaudan ya le pere noel qui passe .........................)

Fo voir...Les affaires de djamel sont-elles pire que les miennes...? Le mieux est que je fasse comme lui. On verra bien celui qui en garde le plus!

#44

lechoi a écrit :

pour toi, y aurait mieux valu que ce soit le père noël qui passe, et encore j'suis pas certain qu' avec ton bide tu puisses rentré dans ses fringues !!!!

oui mais moi je fais du sport de haut niveau comme dirait poumpet !!!!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#45

D'apres le planning, c'etait la reprise hier! Y'avait du monde?

#46

26 mecs, 2 junioirs, 3 nouveaux dont kervella, Mimot et 1 nouveau coach!!! Kivalla a failli se tordre la cheville, j'ai eu peur pour lui!!! Attention Goldo car kivalla s'entraine sans strap dc ca veut dire qu'il est affûté!!!! Reviens nous vite!!! Gevaudan, arrète de penser à l'argent que pourrait se faire la Pab vendredi en demandant si on était nombreux, la Pince du mec!!!!

#47

pas trop mais on a déja commencé les plaquages !!..........................................................

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#48

le rennais a écrit :

26 mecs, 2 junioirs, 3 nouveaux dont kervella, Mimot et 1 nouveau coach!!! Kivalla a failli se tordre la cheville, j'ai eu peur pour lui!!! Attention Goldo car kivalla s'entraine sans strap dc ca veut dire qu'il est affûté!!!! Reviens nous vite!!! Gevaudan, arrète de penser à l'argent que pourrait se faire la Pab vendredi en demandant si on était nombreux, la Pince du mec!!!!

malheureusement (pour lui), Kivala a remis le strap, s'est fait mal aux quadriceps, et a dû arrêter l'entraînement au bout de cinq minutes neutral c'est pas une raison pour t'endormir sur tes lauriers, goldo !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#49

tu parles d'une concurrence...;)

hug

#50

Le mec trankil!!! Par contre Max berton est en forme et le 10 des juniors demande qu'a être confronté à toi!!! Il est facile le type!!! Au fait il y a eu une descente de Lyon à la zonzon, si Baptiste n'était pas intervenu tu aurais perdu tte tes affaires, moi il m'a embarqué 1 sac d'affaire qu'il a jetté à la decheterie!!! Reviens vite !!!!

#51

il est barge ce type!

hug

#52

qui a des idées pour l'intégration des juniors et des nouveaux pendant le stage ?

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#53

Aller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en Fédérale 1.

#54

Salut Loïc ! big_smile

#55

dafy a écrit :

qui a des idées pour l'intégration des juniors et des nouveaux pendant le stage ?

tu leur raconte des blagues pendant deux heures avec obligation pour eux de rigoler... je sais pas si c'est autorisé par la convention de Genève lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#56

djamel a écrit :
dafy a écrit :

qui a des idées pour l'intégration des juniors et des nouveaux pendant le stage ?

tu leur raconte des blagues pendant deux heures avec obligation pour eux de rigoler... je sais pas si c'est autorisé par la convention de Genève lol

en tout cas j'ai bien ri hier, quand t'as changé d'équipe !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Fédérale 2