Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

lapinos II a écrit :
santopini a écrit :

pour info:

c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...

j'espere vu les equipes qu'on a!!!! on est enorme big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

lapinos II a écrit :
santopini a écrit :

pour info:

c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...

Le terrain hier était injouable, d'ailleurs on n'a pas pu s'entraîner dessus (gelé en surface). Pour dimanche, je pense pas qu'il y aura d'arrêté, mais il se peut que le terrain ne soit pas dégelé à 13h30 pour les équipes B (depuis le début de la semaine, les températures sont positives entre 10h30 et 17h30 environ, soit 17h de gel pour 7h de dégel, c'est limite). Vous risquez donc de vous déplacer pour rien si l'arbitre interdit le terrain sad, ce qui serait ballot. Enfin, moins que si vous veniez de Vierzon tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Il n'y a pas match dimanche donc affutez vos crampos de soccer !!! Les inscriptions pour le 2 eme terrain continu j'ai damien et ??

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :

Il n'y a pas match dimanche donc affutez vos crampos de soccer !!! Les inscriptions pour le 2 eme terrain continu j'ai damien et ??

C'est officiel?

moi je viens au soccer. y a un collegue de classe qui vient aussi.

hug

non pas officiel c'est juste un avis !! on peut toujours rever !

Les vieux : Santopini Djamel Kraken Poumpet Ramos Les jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mains Equipe 3 Damien Goldo 1 Goldo 2 et .. et.. Equipe 4 . . . . .

c'est officiel. le match est annulé! (voir maville.com) C'est bien 11h le soccer?

chutt !!! il faut pas dire santopini !! oui oui c'est 11h il y a 2 terrains et on peut jouer 1h30 si on veut ! S'il y a du monde on pourra faire un petit tournoi mais pour le moment si on a 4 equipe c'est deja bien ! qui d'autres de motivé ?

à mopn avis, y aura d'autres motivés... pierre L, le rennais, le kiné, le calvez...:cool:

hug

dafy a écrit :

Les jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mains

Je dirai plutôt l'équipe des "avants" à part moi. wink

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

Haut Les Mains a écrit :
dafy a écrit :

Et moi... Mais tu ne dois pas voir qui je suis... big_smile

chark a écrit :
Haut Les Mains a écrit :
dafy a écrit :

Apparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipé

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

Haut Les Mains a écrit :
chark a écrit :
Haut Les Mains a écrit :

Apparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipé

La personne que tu décris est plutôt Styx... Pour te mettre sur la piste, je suis pas très haut assez gros, je joue avec des mouffles et je suis souvent lapin... wink

Fédérale 2