Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

tarienafaire a écrit :

je viens au prochain. on va vous exploser les jeunes. tongue:P:P:lol::lol:

T'as retrouvé le chemin de RF ?? plus tes codes TR Balles ?? Avec plaisir pour le prochain ! ça équilibrera les equipes !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :
tarienafaire a écrit :

T'as retrouvé le chemin de RF ?? plus tes codes TR Balles ?? Avec plaisir pour le prochain ! ça équilibrera les equipes !

tu prendras ma place!!!!! si t vraiment tr de balle, étant le plus jeune des vieux je décale... ça va donner une chance aux jeunes, vos jambes et ma gueule lol lol lol En revanche g mal partout!!!!! g cru que j'arriverai pas à me lever ce matin!!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Kfrites a écrit :

Et encore les meilleurs vieux n'étaient pas là tongue:P Bravo les vieux!!! Djamel c'est le Harald Schumacher de Séville 1982!! Désolé les jeunes vous ne pouvez pas comprendre lol

certes mais je ne sais pas si on reverra kraken à ce niveau!!! il a été phénoménal yikes bravo kraken

Kfrites a écrit :

Et encore les meilleurs vieux n'étaient pas là tongue:P Bravo les vieux!!! Djamel c'est le Harald Schumacher de Séville 1982!! Désolé les jeunes vous ne pouvez pas comprendre lol

A part péter Battiston et arrêter les tirs de puceau de Six et Bossis, il avait pas fait grand chose Schumacher. Je préfère me comparer au Dassaïev du Spartak Moscou 1988 cool

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

poumpet a écrit :
Kfrites a écrit :

certes mais je ne sais pas si on reverra kraken à ce niveau!!! il a été phénoménal yikes bravo kraken

N'en fais pas trop quand même! Je te paierai d'autre coups de toute façon! big_smile J'en offre bien à ce faux frère de Santopini. wink Ce qui change tout pour moi, c'est que je commence à pouvoir jouer sans gader les yeux rivés sur le ballon, c'est plus facile pour voir ce qui se passe autour!! lol lol Mais en effet, comme tu le fais remarquer, pour moi le plus dure reste à faire, il faut que je confirme....:rolleyes: C'est pas gagné... lol Maintenant, si Kfrites réintègre l'équipe des vieux, je crois que les jeunes n'ont plus qu'à déclarer forfait! Ce ne sera même pas drôle, on aura plus d'adversaires... cool big_smile

Dernière modification par Kraken (11/01/2010 09:45:44)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avoue Kraken que je suis le seul à pouvoir te motiver! Ca fait bien lgtps q je sais que Kfrites est une balance et q je me doutais qu'il allait te répéter toutes mes petites piques....Résultat?! tu es arrivé surmotivé et cela s'est vu!!!!!!!!!!:cool: J'aurai du etre psychologue...Et ne me réponds pas un truc du genre:"oui bien sur..." ou "c'est facile de dire ca après":P

djamel a écrit :
Kfrites a écrit :

A part péter Battiston et arrêter les tirs de puceau de Six et Bossis, il avait pas fait grand chose Schumacher. Je préfère me comparer au Dassaïev du Spartak Moscou 1988 cool

Ah oui, le fameux Dassaiev qui s'est fait ridiculiser la même année par Van Basten lors de l'EURO 1988...:rolleyes:

Ni pour ni contre bien au contraire

tarienafaire a écrit :

Euh... le prochain, je sais pas quand c'est mais il faudrait peut-être penser à jouer au rugby les weekends wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Merci Kraken, pour tes louanges... tout ça parce que je t'ai ouvert un nuits st georges samedi ;-) Tu me connaîs bien Santo lol et tu sais certainement aussi que j'ai légèrement modifié tes propos en les amplifiant aussi légèrement lol

Dernière modification par Kfrites (11/01/2010 11:02:52)

Ni pour ni contre bien au contraire

Kfrites a écrit :

Merci Kraken, pour tes louanges... tout ça parce que je t'ai ouvert un nuits st georges samedi ;-) Tu me connaîs bien Santo lol et tu sais certainement aussi que j'ai légèrement modifié tes propos en les amplifiant aussi légèrement lol

ça suffit les vieux vous faites fuir les jeunes!!!!! à part dafy aucun n'ose s'exprimer... on va se faire un post à nous, la REC vieille attitude lol lol mais à titre personnel je rappelle, meme si je joue avec les vieux, que je ne suis pas vieux, mais expérimenté!!

poumpet a écrit :
Kfrites a écrit :

ça suffit les vieux vous faites fuir les jeunes!!!!! à part dafy aucun n'ose s'exprimer... on va se faire un post à nous, la REC vieille attitude lol lol mais à titre personnel je rappelle, meme si je joue avec les vieux, que je ne suis pas vieux, mais expérimenté!!

Les "presque vieux" sont encore là...mais vous etes assez fort pour vous auto-congratuler, donc on ne va pas en rajouter... La seule chose qu'on puisse encore faire est d'attendre le prochain soccer...

santopini a écrit :

Avoue Kraken que je suis le seul à pouvoir te motiver! Ca fait bien lgtps q je sais que Kfrites est une balance et q je me doutais qu'il allait te répéter toutes mes petites piques....Résultat?! tu es arrivé surmotivé et cela s'est vu!!!!!!!!!!:cool: J'aurai du etre psychologue...Et ne me réponds pas un truc du genre:"oui bien sur..." ou "c'est facile de dire ca après":P

big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Les vieux n'auront pas toujours la réussite avec eux ! ça me fait penser à guimgamp champion france tout ça !! Vous avez vu que Tournefeuille a battu bezier le WK dernier (ou d'avant) ! alors qu'ils étaient en F3 il y a 3 ans !! (450KE de budget !)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Kfrites a écrit :
djamel a écrit :
Kfrites a écrit :

Ah oui, le fameux Dassaiev qui s'est fait ridiculiser la même année par Van Basten lors de l'EURO 1988...:rolleyes:

Et par José Touré en 1/8e de coupe de l'UEFA 1986 ou 1987, je ne sais plus mais j'ai encore l'image en tête : une reprise de volée du plat du pied lobant le gardien qui sortait. Je me souviens surtout qu'avant ce match Nantes/Spartak, on parlait du "meilleur goal du monde", et ça m'avait marqué. Moi je croyais que le meilleur goal du monde, c'était Jean-Paul Bertrand-Demanes lol

Dernière modification par djamel (11/01/2010 15:06:53)

Fédérale 2