A part péter Battiston et arrêter les tirs de puceau de Six et Bossis, il avait pas fait grand chose Schumacher.
Je préfère me comparer au Dassaïev du Spartak Moscou 1988
Ah oui, le fameux Dassaiev qui s'est fait ridiculiser la même année par Van Basten lors de l'EURO 1988...:rolleyes:
Et part José Touré en 1/8e de coupe de l'UEFA 1986 ou 1987, je ne sais plus mais j'ai encore l'image en tête : une reprise de volée du plat du pied lobant le gardien qui sortait.
Je me souviens surtout qu'avant ce match Nantes/Spartak, on parlait du "meilleur goal du monde", et ça m'avait marqué. Moi je croyais que le meilleur goal du monde, c'était Jean-Paul Bertrand-Demanes
à lire vos connaissances pointues sur le football, je me demande si vous n' êtes pas venus au rugby par manque de savoir-faire avec vos pieds!!!:P:P:lol:
toi aussi bombé?
moi, c' est le contraire. comme je n' ai jamais su quoi faire de mes mains, à part la branl**** et la levée de verre, j' ai joué avec les pieds!!!;);)
dafy a écrit :
Les vieux n'auront pas toujours la réussite avec eux ! ça me fait penser à guimgamp champion france tout ça !!
Vous avez vu que Tournefeuille a battu bezier le WK dernier (ou d'avant) ! alors qu'ils étaient en F3 il y a 3 ans !! (450KE de budget !)
réussite? 3 matchs 3 victoires... excuse moi mais je n'ai vu aucun ensemble de joueurs (pas vu d'équipe) proposant mieux
Bon, y'a pas que le sport dans la vie, y'a la culture aussi.
La PaB vous propose une sortie cinéma pour aller voir le film INVICTUS au cinéma le samedi 30 Janvier 21h au Gaumont.
Prix de la place : 5€
Me contacter avant vendredi 22 janvier si intéressé.
Inamol a écrit :
Bon, y'a pas que le sport dans la vie, y'a la culture aussi.
La PaB vous propose une sortie cinéma pour aller voir le film INVICTUS au cinéma le samedi 30 Janvier 21h au Gaumont.
Prix de la place : 5€
Me contacter avant vendredi 22 janvier si intéressé.
Putain, la Pab ça commence à assurer grave! La prochaine bonne idée ce serait de fournir les gonzesses aussi! Comme ça toute la vie sociale des joueurs tournera autour de la Pab, et donc du club!
Le président va pouvoir dire merci au nouveau bureau de la PaB! Au REC, on ne paie pas les joueurs, mais on a une arme fatale: La PaB!!
Dernière modification par Kraken (12/01/2010 10:24:24)
Et Poumpet tu penses quoi de Gajan??? Même si pour moi le meilleur c'est Béchu
Parlons un peu de rugby nom de d'là....
vous n'allez encore pas jouer dimanche?
Kfrites a écrit :
Je ne peux pas parler de rugby avec toi, je ne vois même pas de qui tu parles!
Le rugby est un sport de riche. Si on a pas canal, on ne peut pas jouer.
Vivement que j'ai un peu de caillasse!
Arrête Kraken tu vas nous faire pleurer!
Kfrites a écrit :
christian gajan... ancien entraineur du CO... pas de résultat avec castres et expatrié en italie... est il parti en italie car personne voulait de lui en france ou juste pour le soleil? je ne sais pas c vrai ça fait du bien de parler de rugby!!! enfin j m aussi parler de soccer mais à part les vieux personne n'en parle!!!!!
poumpet a écrit :
Kfrites a écrit :
christian gajan... ancien entraineur du CO... pas de résultat avec castres et expatrié en italie... est il parti en italie car personne voulait de lui en france ou juste pour le soleil? je ne sais pas c vrai ça fait du bien de parler de rugby!!! enfin j m aussi parler de soccer mais à part les vieux personne n'en parle!!!!!
On peut aussi parler de ta maman !
dafy a écrit :
poumpet a écrit :
Kfrites a écrit :
Et vlan !
djamel a écrit :
dafy a écrit :
poumpet a écrit :
Et vlan !
le soccer a vraiment fait mal vu le niveau des répliques!!!!!