T'es bon Inamol!!
T'es bon Inamol!!
Inamol a écrit :Petit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore bourré en fait..."
je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne m'etonne pas que tu te blesses, mauvaise hygiène de vie!!!!!
heureusement qu'avec tr de ball on t'a géré! pas mal ce petit bar...
en fait complètement baisé!!! il manquait plus que labeuchigue pissant au bar et on se serait cru au redsun dans les belles années, véridique!! je ne sais pas dans combien de temps on va se faire virer de ce bar mais en tout cas y a moyen de s'y amuser
P.S. bravo virgul...
poumpet a écrit :Inamol a écrit :Petit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore bourré en fait..."
je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne m'etonne pas que tu te blesses, mauvaise hygiène de vie!!!!!
en fait complètement baisé!!! il manquait plus que labeuchigue pissant au bar et on se serait cru au redsun dans les belles années, véridique!! je ne sais pas dans combien de temps on va se faire virer de ce bar mais en tout cas y a moyen de s'y amuser
P.S. bravo virgul...
Ca y est, le poumpet débourre enfin et pour fêter ça, il nous arrose rugbyfederal d'une salve de posts bien fournie...
C'est pas avec des entraîneurs comme ça qu'on gagnera dimanche ![]()
djamel a écrit :poumpet a écrit :Inamol a écrit :Petit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore bourré en fait..."
P.S. bravo virgul...
Ca y est, le poumpet débourre enfin et pour fêter ça, il nous arrose rugbyfederal d'une salve de posts bien fournie... C'est pas avec des entraîneurs comme ça qu'on gagnera dimanche
je ne suis pas entraineur, dc pas de pb! ![]()
à mon avis, le patron du bar se fera virer avant nous...:D
goldo51 a écrit :à mon avis, le patron du bar se fera virer avant nous...:D
c aussi une possibilité c vrai ![]()
ah c'est vrai que ca ambiançait pas mal dans ce bar... a refaire
Comment c'est passer l'AG? Max et Gégé on été élu?
styx35 a écrit :Comment c'est passer l'AG? Max et Gégé on été élu?
AG annulé par manque de participant. Le corum de 50 membres n'etant pas atteind, une nouvelle AG sera organisé prochainement. C'est triste pour le REC ce qui s'est passé hier soir. Il est vraiment important que les joueurs viennent en masse la prochaine fois.
Triste nouvelle en effet
Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bouger le cul!!! même si je sais que ce n'est pas facile!!!
Sinon, il est où ce bar? à part DMC?
poumpet a écrit :djamel a écrit :poumpet a écrit :je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne m'etonne pas que tu te blesses, mauvaise hygiène de vie!!!!!
P.S. bravo virgul...
Ca y est, le poumpet débourre enfin et pour fêter ça, il nous arrose rugbyfederal d'une salve de posts bien fournie... C'est pas avec des entraîneurs comme ça qu'on gagnera dimanche
je ne suis pas entraineur, dc pas de pb!
A oui tu es consultant !!
poumpet a écrit :Inamol a écrit :Petit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore bourré en fait..."
P.S. bravo virgul...
Tu me déçois Poumpet, tu me dévalorises alors que suis à l'AG du club à boire un Orangina...
Bref, oui c'était pas mal Vigul t'es un bon, par contre, c'est vrai que je sais pas si on va venir longtemps, car je pense que le patron a une espérance de vie assez faible ![]()
Kfrites a écrit :Triste nouvelle en effet
Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bouger le cul!!! même si je sais que ce n'est pas facile!!! Sinon, il est où ce bar? à part DMC?
rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum
belle culture!
sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer ![]()
poumpet a écrit :Kfrites a écrit :Triste nouvelle en effet
Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bouger le cul!!! même si je sais que ce n'est pas facile!!! Sinon, il est où ce bar? à part DMC?
rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum
belle culture! sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer
Cette cathédrale a un nom : c'est la "Cathédrale de Rennes"