Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
Kfrites a écrit :

Triste nouvelle en effet sad Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bouger le cul!!! même si je sais que ce n'est pas facile!!! Sinon, il est où ce bar? à part DMC?

rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum neutral belle culture! sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer big_smile

Cette cathédrale a un nom : c'est la "Cathédrale de Rennes"

La rue porte le nom de l'église qui est au bout, l'église St Sauveur.

poumpet a écrit :
Kfrites a écrit :

Triste nouvelle en effet sad Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bouger le cul!!! même si je sais que ce n'est pas facile!!! Sinon, il est où ce bar? à part DMC?

rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum neutral belle culture! sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer big_smile

Putain, en effet il a l'air bon ce bar! Rien que de penser qu'on peut se faire un RedSun revival, je crève d'envie d'aller y passer une soirée! big_smile:D C'est quand le prochain match à domicile, que je ferme le cab le lundi?!! big_smilelol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

mes chers amis, sans vouloir être trop optimiste, je ne vois ce bar s'éteindre de si tôt. J en reviens juste encore ce soir... même ambiance, même musique et même plaisir. Toit ca pour dire, que si nous voulons toujours ambiancer comme ca dans nos 3ème mi-temps, c'est possible alors VAMOS comme on dit ;-)

gigicartman a écrit :

mes chers amis, sans vouloir être trop optimiste, je ne vois ce bar s'éteindre de si tôt. J en reviens juste encore ce soir... même ambiance, même musique et même plaisir. Toit ca pour dire, que si nous voulons toujours ambiancer comme ca dans nos 3ème mi-temps, c'est possible alors VAMOS comme on dit ;-)

tu y étais hier soir (au bar)??? c peut etre pour ça que tu n'y étais pas ce soir (à l'entrainemlent) hmm tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
gigicartman a écrit :

tu y étais hier soir (au bar)??? c peut etre pour ça que tu n'y étais pas ce soir (à l'entrainemlent) hmm tongue

si on se met à tailler tous les absents à l'entraînement de ce soir, le post du REC va passer numéro 1 sur rugbyfederal smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

ba même pas, et puis une belle soirée la veille ne m'a jamais empêché de venir à l'entrainement ;-) Juste une rechute de l'épaule, rien de grave.. rdv vendredi et dimanche pour Suresnes

poumpet a écrit :
gigicartman a écrit :

Pour Dimanche, est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi big_smile Je pense surtout à Tofting! Tu pourrais mettre un petit poc à Castor pour moi wink Et si possible [size=15][font=Impact]GAGNER!!!!!!![/font][/size]

v voir ca... avec guy on ct fait plais au match allé il avait pas aimé notre humour... on va voir si il sera de meilleur composition cette fois ci...

" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases "

Un résumer Djamel ou un autre?

On savait que ca picolait au retour mais il parait que ca picole à l'aller...maintenant à Rennes?

styx35 a écrit :

Je veux bien mais je ne suis pas sûr que ça va t'intéresser : je me suis levé vers 9h05. Ensuite je suis allé chercher ma fille que sa tante avait accepté de garder. Et puis on a passé un dimanche en famille avec un gamin malade, une expérience qui n'est pas à recommander à quiconque hmm Tu préfèrerais pas que ce soit un mec qui soit allé à Suresnes qui te fasse le résumé winklol ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
styx35 a écrit :

Je veux bien mais je ne suis pas sûr que ça va t'intéresser : je me suis levé vers 9h05. Ensuite je suis allé chercher ma fille que sa tante avait accepté de garder. Et puis on a passé un dimanche en famille avec un gamin malade, une expérience qui n'est pas à recommander à quiconque hmm Tu préfèrerais pas que ce soit un mec qui soit allé à Suresnes qui te fasse le résumé winklol ?

smile

joyeux anniversaire poumpet. à prendre des années, tu vas finir par faire ton âge!!!:D:D

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

joyeux anniversaire poumpet. à prendre des années, tu vas finir par faire ton âge!!!:D:D

cela demontre bien la fragilité des infos sur le net... mon anniv n'est pas le 25 janvier ! vérifie t sources!! tongue sinon pour ta petite pique, tu es le cinquieme à me la faire, et ça me fait pas rire!!!!!!!!!!!!!!!!! cool

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2