Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#57

jibouneta a écrit :

Aller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en Fédérale 1.

on a autant de chance de passer en F1 que de donner du style à Gevaudan ! ou que nono admette qu'il a de la chance au poker ! ou que Poumpet vote Sarko.................... (pas le droit de parler de moi !)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#58

dafy a écrit :
jibouneta a écrit :

Aller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en Fédérale 1.

on a autant de chance de passer en F1 que de donner du style à Gevaudan ! ou que nono admette qu'il a de la chance au poker ! ou que Poumpet vote Sarko.................... (pas le droit de parler de moi !)

Qu'est-ce qu'il a mon style? Puisque c'est ça, je viendrais vous voir ce soir sans me changer! Vous verrez ce que c'est qu'avoir la classe!

#59

alors, c'est dur l'entrainement? moi je rentre pile pour le stage... tranquille quoi : les lancements de jeu, un peu d'effectif complet et la BomBe wink

hug

#60

oui c'est dur fumier ! moi je fais plus de physique tant que tout le monde n'est pas rentré! c'est pas juste !.............

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#61

Pourtant Dafy tu aurais du faire du physique tout l'été pour être à peut près en forme pour la rentré :-D

#62

jibouneta a écrit :

Aller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en Fédérale 1.

Ca serait pas mal pour continuer a ancrer le rugby dans le grand ouest ou l'on a perdu Rouen mais perso je vois plus un club parisien ou Vierzon pour la montee directe

#63

C'est moche à dire mais le REC n'ira jamais en F1 avec un budget aussi petit!! sad Bientôt les joueurs vont devoir payer l'essence pour les trajets en bus big_smile

#64

styx35 a écrit :

C'est moche à dire mais le REC n'ira jamais en F1 avec un budget aussi petit!! sad Bientôt les joueurs vont devoir payer l'essence pour les trajets en bus big_smile

on y est presque effectivement Stix ! ta boite a donné combien en sponso l'année derniére ? il faut qu'on se mobilise tous et on y arrivera ! Nan je déconne !!!!:D

Dernière modification par dafy (26/08/2009 17:32:14)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#65

M'en fou je joue plus au rugby sad En même temps t'es bien obliger de donner de la tunes au REC pour pouvoir jouer, sinon tu serais déjà en équipe 3 big_smile

Dernière modification par styx35 (27/08/2009 08:38:47)

#66

salut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous entrainiez et quels jours et à quelle heure? merci d'avance

#67

schwarzizi a écrit :

salut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous entrainiez et quels jours et à quelle heure? merci d'avance

le lundi 8-12h recup 14-18h pma mardi 12-20h Musscu mercredi 8-20h (journée continu) Drop (pour tout le monde) Jeudi 15h-22h le jeu au pied vendredi 20h-05h soirée disco samedi 20h-7h- (prépa physique chez Marc !) Dimance 15h - 17h on fait ce qu'on peut pour meriter une bolée ! Bienvenu !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#68

dafy a écrit :
schwarzizi a écrit :

salut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous entrainiez et quels jours et à quelle heure? merci d'avance

le lundi 8-12h recup 14-18h pma mardi 12-20h Musscu mercredi 8-20h (journée continu) Drop (pour tout le monde) Jeudi 15h-22h le jeu au pied vendredi 20h-05h soirée disco samedi 20h-7h- (prépa physique chez Marc !) Dimance 15h - 17h on fait ce qu'on peut pour meriter une bolée ! Bienvenu !

ok merci je pense venir uniquement le vendredi et samedi!:)

#69

Alors, Jersey?

#70

ça a tiré de la british un peu?

Fédérale 2