Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

Inamol a écrit :

Je sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de nombreux retours : - les blessés du week-end, et ils sont nombreux - le skieur et ses blagues - l'amoureux transi Bonne semaine aussi avec la PaB. vendredi, repas spécial : MEXICAIN (burritos, fajitas) 5€ samedi, sortie culturelle : cinéma dimanche : MATCH de rugby big_smile suivi de la PaB à la tireuse elle est pas belle la vie ?

c ki l'amoureux transi??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

c ki l'amoureux transi??

Les mecs qui lâchent leurs potes pour aller voir leur copine... C'est les mecs de Lyon, il sont différents tongue Enfin, comme dit qq1 que je connais (disais en fait, il a changé son fusil d'épaule depuis, et perdu mon respect wink ) "Ha, qu'est-ce qu'on est bien là le dimanche, s'il n'y avait pas le rugby on se ferait chier le week-end à la maison avec nos femmes..." big_smile:D:D

Inamol a écrit :
poumpet a écrit :

c ki l'amoureux transi??

Les mecs qui lâchent leurs potes pour aller voir leur copine... C'est les mecs de Lyon, il sont différents tongue Enfin, comme dit qq1 que je connais (disais en fait, il a changé son fusil d'épaule depuis, et perdu mon respect wink ) "Ha, qu'est-ce qu'on est bien là le dimanche, s'il n'y avait pas le rugby on se ferait chier le week-end à la maison avec nos femmes..." big_smile:D:D

Dis-donc, tu reviens en grande forme toi ! J'espère bien qu'il y aura du monde cette semaine parce que celle d'avant, c'était bien triste

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

pauv' type inamol !! cool je m'en branle je suis pas de lyon moi... pris con!

hug

je pense arreter le rugby de toute façon comme ça je pourrais aller voir ma copine tranquille... et je pourrais discuter avec poumpet et kivalla:cool::lol:

hug

Inamol a écrit :

Je sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de nombreux retours : - les blessés du week-end, et ils sont nombreux - le skieur et ses blagues - l'amoureux transi Bonne semaine aussi avec la PaB. vendredi, repas spécial : MEXICAIN (burritos, fajitas) 5€ samedi, sortie culturelle : cinéma dimanche : MATCH de rugby big_smile suivi de la PaB à la tireuse elle est pas belle la vie ?

Soirée Mexicaine c'est bien !! il faut faire attention car ça pique quand ça rentre mais ça pique aussi quand ça sort !! et c'est bien là le problème !! oui je sais c'est très fin !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

la classe dafy... change rien t super et surtt rest eds le tp

" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases "

Heuuuu repas mexicain = sauce salsa ??? peux être que je vais m'abstenir en faite ;-)

dafy a écrit :
Inamol a écrit :

Soirée Mexicaine c'est bien !! il faut faire attention car ça pique quand ça rentre mais ça pique aussi quand ça sort !! et c'est bien là le problème !! oui je sais c'est très fin !!

tofting a écrit :

la classe dafy... change rien t super et surtt rest eds le tp

Pourquoi reste dans le tp ?? je peux te citer pleins d'exemples de gros porc qui font tout sauf du tp ! comme vendre des fringues ....:D ou dentaire......:D

Dernière modification par dafy (27/01/2010 10:18:47)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Inamol a écrit :

elle est pas PLUS belle la vie avec la PàB ? big_smile

Dernière modification par titou_bzh (27/01/2010 10:29:40)

titou_bzh a écrit :
Inamol a écrit :

bonne remarque mon rhum! je sollicite la pàb dans le but de dffuser les épisodes de plus belle la vie durant la soirée, je suis persuadé que cela fera venir plus de monde encore!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
titou_bzh a écrit :
Inamol a écrit :

bonne remarque mon rhum! je sollicite la pàb dans le but de dffuser les épisodes de plus belle la vie durant la soirée, je suis persuadé que cela fera venir plus de monde encore!

oui, mais ils seront cons. Plutôt être seul que mal accompagné

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

poumpet a écrit :
titou_bzh a écrit :
Inamol a écrit :

La semaine dernière y avait plus belle la vie et même Thalassa ! big_smile Mais le plus gros problème n'est pas de faire venir des gens à la PàB, mais de les faire rester... Le poker c'est la mort de la PàB. On devient la cantine des séniors qui ont la flemme de se faire à manger après l'entrainement et qui s'empressent une fois leur repas avaler d'aller voir un film ou tomber 3 cartes...

Dernière modification par titou_bzh (27/01/2010 11:45:16)

Salut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir plus..... QQl'1 a t'il le mail de sylvanos le bordelais? Gros Nez, si tu me lis je suis dans le coin, on peut aller s'en jeter une un de ces 4. Salut Au vieux Djamel et au Pompet

Cacahouete

Fédérale 2