il leur a appris à jouer au pied, pas à rattraper le ballon...
moi je pensais qu'il leur avait appris a ne pas attraper le ballon justement...
on a jamais eu autant de joueurs du 3e rideau nominés à la boulette d'or pour des réceptions approximatives. j'pensais que c'était signé Djamel
Tu as des noms?
des noms des noms des noms!!!
poumpet le conquerant a écrit :
titou_bzh a écrit :
poumpet a écrit :
merci mon djamel d' être venu me soutenir à suresnes
ici le post devient trop calme, sur celui de la poule 1, il ne se passe rien, la réserve de la poule 1, tout le monde nous craint; j'ai donc décidé d'aller défier les gens chez eux!!!! et ça marche, ils n'ont jamais autant écrit un régal!!!!!!!
la REC forum a conquis auxerre, la poule 1 et la réserve de la poule 1, aujourd'hui nous allons envahir l'ensemble du forum, je m'en v d'un seul pas changer de pseudo pour cette nouvelle aventure/occupation
est ce qu'on lance une attaque organisée ?
tu sélectionnes un forum et tu l'annonce comme cible du jour ou de la semaine ?
ça pourrait être bon!!! par contre faut me changer les pseudos, titou bzh c pas assez guerrier!!!!!
T'es vraiment des soucis d'égo toi
Fait attention, tes zinzins vont finir par déteindre sur toi...
Inamol a écrit :
titou_bzh a écrit :
est ce qu'on lance une attaque organisée ?
tu sélectionnes un forum et tu l'annonce comme cible du jour ou de la semaine ?
ça pourrait être bon!!! par contre faut me changer les pseudos, titou bzh c pas assez guerrier!!!!!
bon apres avoir pourri le post de suresnes, y a rien de croustillant à commenter à rennes???
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :
bon apres avoir pourri le post de suresnes, y a rien de croustillant à commenter à rennes???
Dois bien y avoir qql ragots sur la fin de soiree d'hier soir ?
En tout cas, vous avez trouvé un Beau Bar avec un Patron qui n'aime pas ça du tout..........
janus a écrit :
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :
Dois bien y avoir qql ragots sur la fin de soiree d'hier soir ?
En tout cas, vous avez trouvé un Beau Bar avec un Patron qui n'aime pas ça du tout..........
effectivement apres le nags le dimanche, voilà le shamrock le jeudi... merci le rennais pour cette découverte, en plus il termine par le live de soldat louis! que demander de plus!
par chez nous, shamrock est le nom d' une entreprise qui récupère les détritus pour faire du recyclage. j' ose espérer que ce n' est pas le cas de votre bar!!!:P:P
Bon, faut arrêter de sortir dans ce bar : le lundi, je pue la clope et la liche au boulot.....
Inamol a écrit :
Bon, faut arrêter de sortir dans ce bar : le lundi, je pue la clope et la liche au boulot.....
je pense que mme inamol va commencer à gueuler... vu l'etat dans lequel tu étais à 23h... inamol qui mettait des claques à tout le monde!!!!! qd g vu ça j'ai préféré partir car c'était la porte ouverte à tout... d'ailleurs je m'attends au pire... comment cela c fini??
qd je pense que le rennais, après le match avait dit, ce soir sérieux, y a un match important la semaine prochaine, je crois qu'il a été mal compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/
Dernière modification par poumpet (01/02/2010 10:10:23)
Inamol a écrit :
rentre un peu plus tôt, prend une douche et lave toi les dents...
poumpet a écrit :
qd je pense que le rennais, après le match avait dit, ce soir sérieux, y a un match important la semaine prochaine, je crois qu'il a été mal compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/
S'il l'apprend, ça va l'énerver et alors là, il vaut mieux éviter de se le mettre à dos à l'entraînement du mercredi.
C'est aussi valable pour les coaches
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :
je pense que mme inamol va commencer à gueuler... vu l'etat dans lequel tu étais à 23h... inamol qui mettait des claques à tout le monde!!!!! qd g vu ça j'ai préféré partir car c'était la porte ouverte à tout... d'ailleurs je m'attends au pire... comment cela c fini??
Ben oui, j'ai peur de rien : je mettais des grandes claques à Yannick !!!
Putain, les joueurs de rugby, on a vraiment des pbs...
Ba moi j'ai pu de voix, j'ai envie de gerber et j'ai un mal de crâne monumental... Il va être temps de prendre des résolutions....
Inamol a écrit :
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :
Ben oui, j'ai peur de rien : je mettais des grandes claques à Yannick !!!
Putain, les joueurs de rugby, on a vraiment des pbs...
C'est bien Inamol, tu commences à devenir un vrai 2ème ligne. Tu prends des charges le dimanche soir, tu mets des bouffes à tes partenaires, tu deviens alcoolique. Il te manque de relever des mêlées, et mettre des bouffes sans raison et avec discrétion. Ah oui !! il te manque également une petite cicatrice de 20 centimètres sur le visage, un nez de travers ( en plus tu as un grand tarin) et de fumer des clopes 5 minutes avant le match. Pour la bedaine c'est bon tu l'as.:D:D:D
chark a écrit :
Ba moi j'ai pu de voix, j'ai envie de gerber et j'ai un mal de crâne monumental... Il va être temps de prendre des résolutions....