goldo51 a écrit :j'ai jamais vu autant d'avant à l'entrainement du mardi soir!! ça sent bon pour dimanche ça...:cool:
ou alors qu'il y avait bcp a décrasser :-)
goldo51 a écrit :j'ai jamais vu autant d'avant à l'entrainement du mardi soir!! ça sent bon pour dimanche ça...:cool:
ou alors qu'il y avait bcp a décrasser :-)
styx35 a écrit :J'ai hâte de voir le match!!!
moi aussi
:D
lapinos II a écrit :styx35 a écrit :J'ai hâte de voir le match!!!
moi aussi
tu joues pas?
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :styx35 a écrit :J'ai hâte de voir le match!!!
moi aussi
tu joues pas?
Il a trop peur
Haut Les Mains a écrit :poumpet a écrit :lapinos II a écrit :moi aussi
tu joues pas?
Il a trop peur
c'est pas le genre ![]()
Combien de Trigniaquitte ce weekend ?
styx35 a écrit :Combien de Trigniaquitte ce weekend ?
arrête tout le monde veut le jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le REC évolue proportionnellement aux activités de la PàB... la pàb déteint sur les joueurs! bravo styx gégé, titou et imanol... je vous propose de faire une OPA sur le club ![]()
poumpet a écrit :styx35 a écrit :Combien de Trigniaquitte ce weekend ?
arrête tout le monde veut le jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
le REC évolue proportionnellement aux activités de la PàB... la pàb déteint sur les joueurs! bravo styx gégé, titou et imanol... je vous propose de faire une OPA sur le club
c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domicile avec une bonne chance de victoire que d'aller jouer là bas un match de la mort pour le maintien...
On en reparle en mai ![]()
titou_bzh a écrit :poumpet a écrit :styx35 a écrit :Combien de Trigniaquitte ce weekend ?
![]()
le REC évolue proportionnellement aux activités de la PàB... la pàb déteint sur les joueurs! bravo styx gégé, titou et imanol... je vous propose de faire une OPA sur le club
c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domicile avec une bonne chance de victoire que d'aller jouer là bas un match de la mort pour le maintien... On en reparle en mai
en mai, pour le maintien ce sera gégé à gaucche styx au talon titou à droite, et inamol en 2e ligne!!!!!!!!!
la pàb, la solution à tout! ![]()
poumpet a écrit :titou_bzh a écrit :poumpet a écrit :arrête tout le monde veut le jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domicile avec une bonne chance de victoire que d'aller jouer là bas un match de la mort pour le maintien... On en reparle en mai
en mai, pour le maintien ce sera gégé à gaucche styx au talon titou à droite, et inamol en 2e ligne!!!!!!!!! la pàb, la solution à tout!
Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'il aura un peu moins de gueule ![]()
djamel a écrit :poumpet a écrit :titou_bzh a écrit :c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domicile avec une bonne chance de victoire que d'aller jouer là bas un match de la mort pour le maintien... On en reparle en mai
en mai, pour le maintien ce sera gégé à gaucche styx au talon titou à droite, et inamol en 2e ligne!!!!!!!!! la pàb, la solution à tout!
Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'il aura un peu moins de gueule
avec titou a droite, et inamol qui, maintenant met des claques en soirée, je crains rien!!!!
djamel a écrit :poumpet a écrit :titou_bzh a écrit :c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domicile avec une bonne chance de victoire que d'aller jouer là bas un match de la mort pour le maintien... On en reparle en mai
Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'il aura un peu moins de gueule
Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toutes façon, à la pab, on ne fonctionne pas avec des pack mais avec des futs...
gevaudan a écrit :djamel a écrit :poumpet a écrit :en mai, pour le maintien ce sera gégé à gaucche styx au talon titou à droite, et inamol en 2e ligne!!!!!!!!! la pàb, la solution à tout!
Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toutes façon, à la pab, on ne fonctionne pas avec des pack mais avec des futs...
fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire que vous fonctionnez avec une bande de has-been ?
Exemple : "je ne doute pas que Poumpet fût un bon joueur
"
Dernière modification par djamel (04/02/2010 23:00:29)
En tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre leur maintient!!
Surtout avec une équipe comme celle de la PàB!! ![]()