Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#771

djamel a écrit :
gevaudan a écrit :
djamel a écrit :

Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'il aura un peu moins de gueule lol

Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toutes façon, à la pab, on ne fonctionne pas avec des pack mais avec des futs...

fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire que vous fonctionnez avec une bande de has-been ? Exemple : "je ne doute pas que Poumpet fût un bon joueur tongue"

ou fut comme la moitie des (ex-)joueurs cites sont désormais rond comme des barriques ?

#772

djamel a écrit :
gevaudan a écrit :
djamel a écrit :

Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'il aura un peu moins de gueule lol

Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toutes façon, à la pab, on ne fonctionne pas avec des pack mais avec des futs...

fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire que vous fonctionnez avec une bande de has-been ? Exemple : "je ne doute pas que Poumpet fût un bon joueur tongue"

L'oublie de l'accent n'était pas volontaire, mais vu la qualité de ton exemple, je ne change rien! big_smile

#773

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
gevaudan a écrit :

Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toutes façon, à la pab, on ne fonctionne pas avec des pack mais avec des futs...

fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire que vous fonctionnez avec une bande de has-been ? Exemple : "je ne doute pas que Poumpet fût un bon joueur tongue"

L'oublie de l'accent n'était pas volontaire, mais vu la qualité de ton exemple, je ne change rien! big_smile

ne doute pas, poumpet fut un un grand joueur... mais qui sait, il va peut etre reprendre, il a encore le temps!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#774

poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :
djamel a écrit :

fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire que vous fonctionnez avec une bande de has-been ? Exemple : "je ne doute pas que Poumpet fût un bon joueur tongue"

L'oublie de l'accent n'était pas volontaire, mais vu la qualité de ton exemple, je ne change rien! big_smile

ne doute pas, poumpet fut un un grand joueur... mais qui sait, il va peut etre reprendre, il a encore le temps!

Oui, quand on perd du poids, il y a toujours le risque de reprendre mais tu fais les efforts nécessaires et je serais plutôt optimiste te concernant big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#775

styx35 a écrit :

En tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre leur maintient!! Surtout avec une équipe comme celle de la PàB!! cool

je croyais que t'avais arréter de jouer ...

#776

lapinos II a écrit :
styx35 a écrit :

En tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre leur maintient!! Surtout avec une équipe comme celle de la PàB!! cool

je croyais que t'avais arréter de jouer ...

info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we ?

#777

titou_bzh a écrit :
lapinos II a écrit :
styx35 a écrit :

En tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre leur maintient!! Surtout avec une équipe comme celle de la PàB!! cool

je croyais que t'avais arréter de jouer ...

info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we ?

pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... roll roll winkcool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#778

CALISTA a écrit :
titou_bzh a écrit :
lapinos II a écrit :

je croyais que t'avais arréter de jouer ...

info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we ?

pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... roll roll winkcool

tu es au courant que noël c'est le 25 décembre ? a moins que tu penses qu'on va vous faire un cadeau pour la st valentin !!! big_smile

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#779

dafy a écrit :
CALISTA a écrit :
titou_bzh a écrit :

info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we ?

pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... roll roll winkcool

tu es au courant que noël c'est le 25 décembre ? a moins que tu penses qu'on va vous faire un cadeau pour la st valentin !!! big_smile

On vous fait cadeau de Dafy, si vous voulez, mais pas plus...

#780

gevaudan a écrit :
dafy a écrit :
CALISTA a écrit :

pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... roll roll winkcool

tu es au courant que noël c'est le 25 décembre ? a moins que tu penses qu'on va vous faire un cadeau pour la st valentin !!! big_smile

On vous fait cadeau de Dafy, si vous voulez, mais pas plus...

big_smile:D:D:D:D

#781

j'annonce : victoire du RCT à Rennes!! si j'ai raison=> je suis trop fort au pronostic et je vous chambre dimanche soir:lol: si je me trompe=> rien a dire, çà sera logique pour vous car vous evoluez à domicile bref, je ne perends pas trop de risques... allez, bonne soirée les breizh cola:D

#782

quel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une mousse vers 22h45 (pour une fois que j'en avais la permission) et que vois-je ? Fermé, closed, nada, y a rien à voir !!! Quand je pense que la PàB n'a jamais aussi bien fonctionné que cette année et que je vois que tout le monde est au lit à même pas 11h, ça me rend triste. A moins que ce ne soit que pour mieux préparer dimanche tongue Soit, mais ne vous loupez pas big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#783

djamel a écrit :

quel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une mousse vers 22h45 (pour une fois que j'en avais la permission) et que vois-je ? Fermé, closed, nada, y a rien à voir !!! Quand je pense que la PàB n'a jamais aussi bien fonctionné que cette année et que je vois que tout le monde est au lit à même pas 11h, ça me rend triste. A moins que ce ne soit que pour mieux préparer dimanche tongue Soit, mais ne vous loupez pas big_smile

Je te rassure, la soirée a du etre grandiose! La pab n'a pas ouvert hier soir, un des joueurs ayant invité tout le monde à sa pendaison de crémaillère...Peut-être n'avait-il pas invité les coachs?

#784

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :

quel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une mousse vers 22h45 (pour une fois que j'en avais la permission) et que vois-je ? Fermé, closed, nada, y a rien à voir !!! Quand je pense que la PàB n'a jamais aussi bien fonctionné que cette année et que je vois que tout le monde est au lit à même pas 11h, ça me rend triste. A moins que ce ne soit que pour mieux préparer dimanche tongue Soit, mais ne vous loupez pas big_smile

Je te rassure, la soirée a du etre grandiose! La pab n'a pas ouvert hier soir, un des joueurs ayant invité tout le monde à sa pendaison de crémaillère...Peut-être n'avait-il pas invité les coachs?

ah oui, c'est vrai, c'était la soirée chez Framboose roll c'est pas une raison wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2