Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#785

djamel a écrit :
gevaudan a écrit :
djamel a écrit :

quel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une mousse vers 22h45 (pour une fois que j'en avais la permission) et que vois-je ? Fermé, closed, nada, y a rien à voir !!! Quand je pense que la PàB n'a jamais aussi bien fonctionné que cette année et que je vois que tout le monde est au lit à même pas 11h, ça me rend triste. A moins que ce ne soit que pour mieux préparer dimanche tongue Soit, mais ne vous loupez pas big_smile

Je te rassure, la soirée a du etre grandiose! La pab n'a pas ouvert hier soir, un des joueurs ayant invité tout le monde à sa pendaison de crémaillère...Peut-être n'avait-il pas invité les coachs?

ah oui, c'est vrai, c'était la soirée chez Framboose roll c'est pas une raison wink

Si tu veux reprendre des responsabilités au sein de la pab, tu auras peut-être un jeu de clés. Comme ça, tu pourras venir te faire des pabs tous seul...

#786

Les coachs étaient présent à la soirée! cool

#787

On en a même ramené un, t'es bien rentré Poumpet?... wink

#788

dafy a écrit :
CALISTA a écrit :
titou_bzh a écrit :

info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we ?

pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... roll roll winkcool

tu es au courant que noël c'est le 25 décembre ? a moins que tu penses qu'on va vous faire un cadeau pour la st valentin !!! big_smile

Vous les aimez tant que ça les gnacais ????? fallait pas en faire autant wink cool;)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#789

On les aimes et l'arbitre aussi!

#790

je sais pas ce que l'arbitre a fait mais bon apres tu dois gagner à la maison, que tu perdes à Trignac car ils s'envoient et qu'ils sont agressifs c'est normal, mais à la maison c'est à vous de leur mettre l'agressivite... tricher et et être agressif c'est aussi une tactique de jeu et cà leur a reussi, tant mieux pour eux.

#791

Pil RCA a écrit :

je sais pas ce que l'arbitre a fait mais bon apres tu dois gagner à la maison, que tu perdes à Trignac car ils s'envoient et qu'ils sont agressifs c'est normal, mais à la maison c'est à vous de leur mettre l'agressivite... tricher et et être agressif c'est aussi une tactique de jeu et cà leur a reussi, tant mieux pour eux.

complètement d'accord avec toi, malheureusement sad c'est leur jeu, ils l'ont joué a merveille et on a pas su répondre. c'est ca qui est triste.

#792

Inutile d'en vouloir à Trignac, ils ont "joué" comme il fallait et comme on s'y attendait. C'est surtout après l'arbitre qu'on doit avoir la haine, vu comment il nous entube sad Allez, il y aura d'autres matches et autant d'occasion d'effacer ce faux-pas. A commencer dès dimanche par Cergy wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#793

Contre Cergy il va falloir sortir un très très très GROS match!!

#794

Pil RCA a écrit :

je sais pas ce que l'arbitre a fait mais bon apres tu dois gagner à la maison, que tu perdes à Trignac car ils s'envoient et qu'ils sont agressifs c'est normal, mais à la maison c'est à vous de leur mettre l'agressivite... tricher et et être agressif c'est aussi une tactique de jeu et cà leur a reussi, tant mieux pour eux.

T'es VRT pas chie pil de parler comme ça. Il n'y a pas si longtemps, on pouvait lire sur rf tes propos excèdes a propos d' un arbitre qui vous avez vole un match. alors ok, les gnacais ont fait le match a leur sauce, et ça a fonctionne... Parce que l'arbitre l'a bien voulu. Et qu'il nous a refuse un essai sur un en avant imaginaire aussi... sad

Dernière modification par Kraken (08/02/2010 13:49:32)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#795

kraken si tu me relis je dis que je dis rien sur l'arbitre car je n 'etais pas au match, mais juste sur le fait de pleurer car trignac a triché et ete agressif

#796

on ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur avait été dans un meilleur jour vous auriez gagné ce match . Si tu regardes bien vous avez eu plus de pénalités que nous , a la différence que notre botteur , lui ,était en réussite .

#797

lapinos II a écrit :

on ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur avait été dans un meilleur jour vous auriez gagné ce match . Si tu regardes bien vous avez eu plus de pénalités que nous , a la différence que notre botteur , lui ,était en réussite .

pour une fois qu'on a de la reussite au pied, faut savourer!

#798

pas faux big_smile

Fédérale 2