Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#799

VELOCE a écrit :
lapinos II a écrit :

on ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur avait été dans un meilleur jour vous auriez gagné ce match . Si tu regardes bien vous avez eu plus de pénalités que nous , a la différence que notre botteur , lui ,était en réussite .

pour une fois qu'on a de la reussite au pied, faut savourer!

j'allais le dire... au vu des commentaires des matchs précédents... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#800

lapinos II a écrit :

on ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur avait été dans un meilleur jour vous auriez gagné ce match . Si tu regardes bien vous avez eu plus de pénalités que nous , a la différence que notre botteur , lui ,était en réussite .

entierement d'accord, vous avez eu un bon buteur. Jolie Drop d'entrée de jeu ! pas mal !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#801

Fais chier tout de même si vous aviez gagne ca sentait bon la qualif...

#802

Dommage que l'arbitre ne vient pas s'expliquer sur certain de ses choix. Certain le font et je trouve ça bien. Pour le jeu au pied c'est vrai que le votre était dans un bon jour et que le notre n'était pas en grande forme. En tout cas il sera meilleur le week prochain, surtout si il n'a plus sa crève. Allez capitaine il faut se re-mobiliser et faire une grosse perf avant le weekend de repos!!

#803

Pil RCA a écrit :

Fais chier tout de même si vous aviez gagne ca sentait bon la qualif...

tu me parais plus déçu par la perf du rec que la tienne... un début de démobilisation???? le rca, avec la défaite, ça aurait tendance à sentir la merde. enfin, je dis ça, je ne suis qu' un simple supporter!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#804

lapinos II a écrit :

pas faux big_smile

Pas mal Lapinos ton match...:cool: Voici le résumé dans Ouest France du jour : "Fed 2. REC - Trignac : 13-16. Défaillants dans le jeu au pied,les Rennais ont manqué d'efficacité en deuxième période. Après l'opposition des réserves, en ouverture, conclue par une distribution de marrons à l'ancienne et quelque peu houleuse, ce sont les Rennais qui ont les premiers la possibilité d'ouvrir la marque. Malheureusement pour eux, Hugonnier trouve l'extérieur du poteau (5'). Dans la foulée, Veysseyre transperce la défense visiteuse puis décale Varin, qui file à l'essai, mais la passe est annoncée en-avant par l'arbitre (7'). Trignac s'en sort bien et ne se prive pas, peu après, pour débloquer le tableau d'affichage sur un drop plein axe de Maurin (0-3 10'). Si Hugonnier manque à nouveau la pénalité (17'), Maurin ne manque pas, suite à la relance de Perrot, d'intercepter la passe de ce dernier pour marquer un essai de plus de 60 m (0-10 18'). Dur pour les Rennais, d'autant que Maurin (24') répond à la pénalité de Hugonnier (22') pour maintenir l'écart à dix points (3-13). Pourtant, peu avant la pause la pénalité jouée rapidement par Arazaru, filou, termine sur Le Calvez qui prend le boulevard extérieur pour aplatir dans l'embut (35'). Hugonnier, après avoir à nouveau tapé trop à gauche peu avant (28'), transforme cette fois-ci et amène les siens à trois points à la pause (10-13). Dès le coup d'envoi de la seconde période, les Rennais sont de nouveau sanctionnés sur leurs 22 m. Maurin ne se fait pas prier (10-16 41'). S'en suit alors une forte domination locale, mais le REC ne parvient pas à concrétiser. Hugonnier engrange bien trois points (65'), mais c'est bien peu, vu le temps passé devant la ligne adverse. Mal en point, Trignac s'applique à hacher le jeu et Lelievre, tête dure, écope même de son second avertissement (70'). Mais cela n'y change rien et les visiteurs, solidaires et réalistes obtiennent leur victoire. " Félicitations à l'équipe la plus efficace au moment de conclure. Ne vous inquiétez pas y'a une revanche bientôt en pays gnacais et l'an prochain aussi...

Ni pour ni contre bien au contraire

#805

bombé a écrit :
Pil RCA a écrit :

Fais chier tout de même si vous aviez gagne ca sentait bon la qualif...

tu me parais plus déçu par la perf du rec que la tienne... un début de démobilisation???? le rca, avec la défaite, ça aurait tendance à sentir la merde. enfin, je dis ça, je ne suis qu' un simple supporter!!!

tu sais pas tout bombé... on est en contacts avancés avec Pil pour qu'il revienne porter nos couleurs, et jouer en F2 est une des conditions qu'il a posées pour son retour lol D'où la démobilisation big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#806

styx35 a écrit :

Dommage que l'arbitre ne vient pas s'expliquer sur certain de ses choix. Certain le font et je trouve ça bien. Pour le jeu au pied c'est vrai que le votre était dans un bon jour et que le notre n'était pas en grande forme. En tout cas il sera meilleur le week prochain, surtout si il n'a plus sa crève. Allez capitaine il faut se re-mobiliser et faire une grosse perf avant le weekend de repos!!

ah , lui aussi ? j'ai prévenu mes troisième ligne que j'avais un début de gastro , ça explique peut ètre leur sortie rapide en mélée ...:D

#807

c quoi la REC attitude ? Perdre

#808

demandes à ta mère!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#809

vexé !!!!

#810

c' était pas le but...

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#811

bon courage et bonne qualif

#812

Merci Ronan pour ces photos... on peut facilement voir qu'il s'agissait d'un beau match avec beaucoup de jeu à la main:cool::cool:

Ni pour ni contre bien au contraire

Fédérale 2