Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#813

bombé a écrit :

demandes à ta mère!!

La Rec attitude déjà ce de ne pas être vulgaire Bombé, ce n'est pas parceque tu es membre de la PAB que tu peux te permettre d'être discourtois...

#814

calenzana a écrit :

c quoi la REC attitude ? Perdre

Moi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#815

dafy a écrit :
calenzana a écrit :

c quoi la REC attitude ? Perdre

Moi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !

Tu m'as l'air bon Dafy aujourd'hui, garde le rythme...!

#816

dafy a écrit :
calenzana a écrit :

c quoi la REC attitude ? Perdre

Moi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !

moi j'ai trouvé l'arbitre assez bon dans la gestion , mauvais choix sur les cartons , mais assez bon quand même ...Quand je lis tes commentaires on dirait presque un hold up , t'éxagères un peu beaucoup quand même ....En tout cas merde pour dimanche , car Cergy va tout faire pour rester a portée de Suresnes...

Dernière modification par lapinos II (09/02/2010 18:02:26)

#817

lapinos II a écrit :
dafy a écrit :
calenzana a écrit :

c quoi la REC attitude ? Perdre

Moi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !

moi j'ai trouvé l'arbitre assez bon dans la gestion , mauvais choix sur les cartons , mais assez bon quand même ...Quand je lis tes commentaires on dirait presque un hold up , t'éxagères un peu beaucoup quand même ....En tout cas merde pour dimanche , car Cergy va tout faire pour rester a portée de Suresnes...

sans blague ?? tu crois vraiment que cergy vient pour gagner ?? faut nous prévenir quand c'est comme ça !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#818

bah c'est ce que je viens de faire , tu pourrais dire merci ...:D

#819

lapinos II a écrit :

bah c'est ce que je viens de faire , tu pourrais dire merci ...:D

lapinos t comme bombé, heureusement que l'on est là sinon tu t'ennuierais sur ce forum!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#820

un peu , sur notre post on est que 3 , alors je fais le tique sur ceux des autres , des fois big_smile

#821

lapinos II a écrit :

un peu , sur notre post on est que 3 , alors je fais le tique sur ceux des autres , des fois big_smile

souvent chez nous!! allez ça va qu'on t'aime bien et qu'on est pas rancunier... par contre, comme on l' a fait pour bombé, tu pourrais cotiser à la pàb!!!!!! je laisse gévaudan et inamol t'expliquer ce que c'est et quoi cela te permet d'accéder smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#822

Pil RCA a écrit :
bombé a écrit :

demandes à ta mère!!

La Rec attitude déjà ce de ne pas être vulgaire Bombé, ce n'est pas parceque tu es membre de la PAB que tu peux te permettre d'être discourtois...

d' accord papa; promis, je ne recommencerai plus!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#823

Bonjour a tous je suis actuellement joueur au Sc le Rheu et j'ai récemment ouvert la première boutique de rugby du grand ouest. Au magasin vous trouverez aussi bien de l'équipement pour la pratique comme des épaulieres, crampons proteges dents, casque, short, chaussettes, etc...et du sportswear comme des t hirts, polos, chemises, pulls, maillots,etc... Les plus grandes marques du rugby sont représentées, nike, puma, canterbury, soixantesex, rugby division, toulouse culture, ruckfield (marque de Sebastien Chabal) et bien d'autres Des produits hommes femmes et enfants. Je fournis également les clubs pour toutes sortent d'équipement: bouclier, chasubles, joug, jeu de maillot, short, chaussettes, survêtement etc... Si vous pouviez faire tourner l'info dans votre club et alentours ca serai gentil merci. Pour tous renseignement, contacter moi au magasin du mardi au samedi de 10h à 19h Esprit Rugby 56 rue Poullain Duparc 35000 Rennes 09 54 85 32 31

le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen

#824

C'est un forum ici et pas une plaquette publicitaire!!!! mad:mad::mad:

Ni pour ni contre bien au contraire

#825

je sais mais j'essaie de faire décoller mon magasin par toute sorte de communication possible Le fait d'avoir enfin un magasin de rugby dans la region c'est pas mal non???

le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen

#826

Règle du forum : Publicité Toute publicité de type commercial est soumise à autorisation de la part du propriétaire du site. Tout abus verra les messages supprimés et les auteurs sanctionnés.

Ni pour ni contre bien au contraire

Fédérale 2