Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le breton du 17 a écrit :ça a tiré de la british un peu?
Jersey ! Au niveau du Rugby c'etait dur ! grosse branlé 68 a 0! (c'est le score qu'on veut retenir car c'est plus pret de 80 avec 10 minutes de moins !!) On est pas des athletes aussi!!! (oui je sais ! surtout moi !!) Autrement les sorties sympa avec TR de ball qui à chanté en anglais !! et ne sais pas fait embarqué par les keuf !! (merci Gabi!)
Dernière modification par dafy (31/08/2009 09:46:19)
Vous avez mis ou pris 80 grains... Sinon il y a quelquechose de prevu après le match contre Auxerre?
Pil89 a écrit :Vous avez mis ou pris 80 grains... Sinon il y a quelquechose de prevu après le match contre Auxerre?
Pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Dafy!
J'ai hâte de voir votre premier match! ![]()
styx35 a écrit :
Pauvre Dafy!
![]()
J'ai hâte de voir votre premier match!
Rigoles pas toi ! tu aurais chargé aussi comme les autres !! Tu devais pas t'investir dans le club toi ?
Dans la PAB, pas au REC
Je suis encore en vacance sportive moi...
styx35 a écrit :Dans la PAB, pas au REC
Je suis encore en vacance sportive moi...
Ah ok dsl! J'espere que tu ameras la PAB au niveau de Jersey ! (13 Pressions !)
en parlant de la pab, barbeuc de debut de saison et AG (tres rapide) vendredi soir.
Putain, je reviens de vacances aujourd'hui, je regarde mes mails, et PIM : scéance de PMA ce soir... Tu viens avec nous Dafy ? Vu ce que t'as fait à Jersey, tu dois pas avoir couru beaucoup...
Bonjour, ils jouent à quel niveau les îliens de Jersey ? C'était le fatigue du week-end ou une grosse différence dans le jeu ?
Popplewell a écrit :Bonjour, ils jouent à quel niveau les îliens de Jersey ? C'était le fatigue du week-end ou une grosse différence dans le jeu ?
D'apres notre coach ils etaient sur une autre planete !!!
Ok pour la PAB vendredi soir.
Heure?
Dafy, toi aussi tu es sur une autre planète! ![]()
Dernière modification par styx35 (01/09/2009 12:06:55)
styx35 a écrit :Ok pour la PAB vendredi soir. Heure? Dafy, toi aussi tu es sur une autre planète!
Comme d'hab, apres l'entrainement. Dc il faut qu'on y soit 1/2 avant la fin pour que tout soit pret quand les premiers arrivent.
gevaudan a écrit :styx35 a écrit :Ok pour la PAB vendredi soir. Heure? Dafy, toi aussi tu es sur une autre planète!
Comme d'hab, apres l'entrainement. Dc il faut qu'on y soit 1/2 avant la fin pour que tout soit pret quand les premiers arrivent.
C'est nul !:D
Dernière modification par dafy (01/09/2009 14:22:02)