Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#827

ok par contre je savais pas désolé

le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen

#828

Tu m'as l'air bien énervé mon petit Kfrite. yikes C'est pas méchant ce petit coup de pub. Lancer son business, c'est pas tjs facile. Enfin, je dis ça parce que je bosse pour ma pomme aussi! wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#829

LULU el MAG a écrit :

Bonjour a tous je suis actuellement joueur au Sc le Rheu et j'ai récemment ouvert la première boutique de rugby du grand ouest. Au magasin vous trouverez aussi bien de l'équipement pour la pratique comme des épaulieres, crampons proteges dents, casque, short, chaussettes, etc...et du sportswear comme des t hirts, polos, chemises, pulls, maillots,etc... Les plus grandes marques du rugby sont représentées, nike, puma, canterbury, soixantesex, rugby division, toulouse culture, ruckfield (marque de Sebastien Chabal) et bien d'autres Des produits hommes femmes et enfants. Je fournis également les clubs pour toutes sortent d'équipement: bouclier, chasubles, joug, jeu de maillot, short, chaussettes, survêtement etc... Si vous pouviez faire tourner l'info dans votre club et alentours ca serai gentil merci. Pour tous renseignement, contacter moi au magasin du mardi au samedi de 10h à 19h Esprit Rugby 56 rue Poullain Duparc 35000 Rennes 09 54 85 32 31

tu devais faire dans le social avant pour ouvrir à cette heure-là. peut-être étais-tu collègue de poumpet??:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#830

Kraken a écrit :

Tu m'as l'air bien énervé mon petit Kfrite. yikes C'est pas méchant ce petit coup de pub. Lancer son business, c'est pas tjs facile. Enfin, je dis ça parce que je bosse pour ma pomme aussi! wink

Si ça m'énerve ce genre de message parce que ça peut vite dériver mais bon c'est fait et pis voilà, j'ai pas fait mon collabo non plus en le désignant aux modos...:cool: et je n'ai rien contre LULU el Mag Tu sais moi aussi j'aurais pu faire la pub d'un éminent osthéo oh pardon éthio... qui prend tout en caillasses et qui vous rétablit rapidement. A ce propos faut que j'aille le voir ce guérisseur lol

Ni pour ni contre bien au contraire

#831

Kfrites a écrit :
Kraken a écrit :

Tu m'as l'air bien énervé mon petit Kfrite. yikes C'est pas méchant ce petit coup de pub. Lancer son business, c'est pas tjs facile. Enfin, je dis ça parce que je bosse pour ma pomme aussi! wink

Si ça m'énerve ce genre de message parce que ça peut vite dériver mais bon c'est fait et pis voilà, j'ai pas fait mon collabo non plus en le désignant aux modos...:cool: et je n'ai rien contre LULU el Mag Tu sais moi aussi j'aurais pu faire la pub d'un éminent osthéo oh pardon éthio... qui prend tout en caillasses et qui vous rétablit rapidement. A ce propos faut que j'aille le voir ce guérisseur lol

Si tu en es à faire le ménage sur le site, y a Laurin Electricité qui fait également sa pub sur le forum de F2. Ca mérite au moins la radiation lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#832

la différence, c' est que VP laurin élec vient sur votre post sans rien demander. et c' est ça de la bonne pub!!!:P:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#833

c'est pas beau de simuler...surtout à la saint valentin......je vous souhaite la même chose avec madame ce soir......:P

ne jamais faire un voyage à vide......

#834

calenzana a écrit :

c quoi la REC attitude ? Perdre

NON,simuler les mélées : rappellez LACAILLE à 40 piges y s'échappera pas.................

#835

zinzan a écrit :

c'est pas beau de simuler...surtout à la saint valentin......je vous souhaite la même chose avec madame ce soir......:P

LOL[size=25]LOL[/size]

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#836

tchin tchin a écrit :
zinzan a écrit :

c'est pas beau de simuler...surtout à la saint valentin......je vous souhaite la même chose avec madame ce soir......:P

LOL[size=25]LOL[/size]

1500€ pour faire ce que vous faites... vous faites pitié... prenez du recul, zinzan rappelle nous juste ton numéro stp

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#837

poumpet a écrit :
tchin tchin a écrit :
zinzan a écrit :

c'est pas beau de simuler...surtout à la saint valentin......je vous souhaite la même chose avec madame ce soir......:P

LOL[size=25]LOL[/size]

1500€ pour faire ce que vous faites... vous faites pitié... prenez du recul, zinzan rappelle nous juste ton numéro stp

7 ou 2 en 1996

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#838

tchin tchin a écrit :
poumpet a écrit :
tchin tchin a écrit :

LOL[size=25]LOL[/size]

1500€ pour faire ce que vous faites... vous faites pitié... prenez du recul, zinzan rappelle nous juste ton numéro stp

7 ou 2 en 1996

ça me rassure, de savoir à qui on parle où est tout de suite plus tolérant

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#839

poumpet a écrit :
tchin tchin a écrit :
zinzan a écrit :

c'est pas beau de simuler...surtout à la saint valentin......je vous souhaite la même chose avec madame ce soir......:P

LOL[size=25]LOL[/size]

1500€ pour faire ce que vous faites... vous faites pitié... prenez du recul, zinzan rappelle nous juste ton numéro stp

C'est un point de vue tout comme celui de galvauder le rugby en simulant les mêlées.

RCP Canal Historique 

#840

Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :
tchin tchin a écrit :

LOL[size=25]LOL[/size]

1500€ pour faire ce que vous faites... vous faites pitié... prenez du recul, zinzan rappelle nous juste ton numéro stp

C'est un point de vue tout comme celui de galvauder le rugby en simulant les mêlées.

faites pas les malins simplement, vous n'avez pas de quoi... et le débat s'arretera, suresnes peut nous charger sans pb, vous non, même si vous etes, apparement et salarialement plus fort. Mais vous etes un bon exemple.faudra qu'on pense à payer nous aussi des premieres lignes chers malgré un budget limité voire déficitaire... ça aussi c un point de vue, que fait on de l'argent public... les leçons laissaient les pour d'autre, prenez votre victoire qui n'est pas volée mais ramener pas votre fraise.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2