Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#841

C est usant Les legendes urbaines... La masse salariale tu n en sais rien, le prix DES piliers encore moins... Donc parle du match si tu veux tu devais y être donc pouvoir en parler. Pour le reste s il te plait evite t es loin mais tres loin de la verite...

#842

Sinon bravo à la B de Rennes encore une belle victoire

#843

Dean Keaton a écrit :

C est usant Les legendes urbaines... La masse salariale tu n en sais rien, le prix DES piliers encore moins... Donc parle du match si tu veux tu devais y être donc pouvoir en parler. Pour le reste s il te plait evite t es loin mais tres loin de la verite...

élu homme du match à Cergy : le juge de touche

#844

Je prends le fait que des Cergy-Pontains viennent cracher leur venin jusque sur notre page comme un compliment. Ca veut dire qu'ils ont eu tellement chaud au cul qu'ils n'en reviennent pas eux-mêmes de s'en être sorti à si bon compte. Après, il faut les comprendre, ils se paient des beaux joueurs très chers et les règles les empêchent de s'en servir à fond tongue C'est comme quand tu te paies une BM de 500ch, t'es un peu frustré d'être limité à 130km/h sur autoroute... Quelqu'un de sensé ferait sans doute remarquer ici qu'il faut être très con pour mettre tout son fric dans une voiture à cinquante plaques quand tu sais que le code de la route t'interdira de dépasser les 50 en ville lol Malheureusement / heureusement pour BMW (et la Géorgie wink), il se trouve toujours des idiots pour en acheter lol Bravo les gars, j'ai les boules de ne pas avoir été là hier, mais j'ai vibré avec vous jusqu'à la pénalité de la gagne grâce aux merveilles de la technologie cellulaire. Avec des matchs comme ça, on n'a pas grand chose à craindre

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#845

Hé ben on reste proche de l'obscurantisme là : "ils se paient des beaux joueurs très chers".... Je me répète : légendes Urbaines....

#846

Dean Keaton a écrit :

Hé ben on reste proche de l'obscurantisme là : "ils se paient des beaux joueurs très chers".... Je me répète : légendes Urbaines....

Bon, si c'est le cas, je retire ce que j'ai mis alors. Le doute était quand même légitime big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#847

Dean Keaton a écrit :

Hé ben on reste proche de l'obscurantisme là : "ils se paient des beaux joueurs très chers".... Je me répète : légendes Urbaines....

Ah non, pour le coup je ne suis pas d'accord avec ta qualif de légende urbaine! Moi aussi je nous trouve très beaux ;p)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#848

poumpet a écrit :
Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :

1500€ pour faire ce que vous faites... vous faites pitié... prenez du recul, zinzan rappelle nous juste ton numéro stp

C'est un point de vue tout comme celui de galvauder le rugby en simulant les mêlées.

faites pas les malins simplement, vous n'avez pas de quoi... et le débat s'arretera, suresnes peut nous charger sans pb, vous non, même si vous etes, apparement et salarialement plus fort. Mais vous etes un bon exemple.faudra qu'on pense à payer nous aussi des premieres lignes chers malgré un budget limité voire déficitaire... ça aussi c un point de vue, que fait on de l'argent public... les leçons laissaient les pour d'autre, prenez votre victoire qui n'est pas volée mais ramener pas votre fraise.

Je ne vois pas en quoi je fait le malin je vous mets en face d'une réalité que vous preferez éludé en arguant que cette phase de jeu ne sert à rien. Elle n'a tellement pas d'importance que lorsque vous perdez deux ballons sur vos introductions vous simulez vos mêlées, cela à finalement plus d'importance que vous ne voulez le laisser entendre pour vous permettre de mettre en place votre jeu flamboyant qui fait de vous un modéle dans les écoles de rugby du sud ouest et de Nouvelle Zélande.

RCP Canal Historique 

#849

Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :
Popplewell a écrit :

C'est un point de vue tout comme celui de galvauder le rugby en simulant les mêlées.

faites pas les malins simplement, vous n'avez pas de quoi... et le débat s'arretera, suresnes peut nous charger sans pb, vous non, même si vous etes, apparement et salarialement plus fort. Mais vous etes un bon exemple.faudra qu'on pense à payer nous aussi des premieres lignes chers malgré un budget limité voire déficitaire... ça aussi c un point de vue, que fait on de l'argent public... les leçons laissaient les pour d'autre, prenez votre victoire qui n'est pas volée mais ramener pas votre fraise.

Je ne vois pas en quoi je fait le malin je vous mets en face d'une réalité que vous preferez éludé en arguant que cette phase de jeu ne sert à rien. Elle n'a tellement pas d'importance que lorsque vous perdez deux ballons sur vos introductions vous simulez vos mêlées, cela à finalement plus d'importance que vous ne voulez le laisser entendre pour vous permettre de mettre en place votre jeu flamboyant qui fait de vous un modéle dans les écoles de rugby du sud ouest et de Nouvelle Zélande.

les règles étant ce qu'elles sont, estimez vous heureux qu'on ait pas simulé dès la deuxième minute tongue Comme débattu sur le post de Suresnes, celui qui croit qu'il va finir premier de poule en F2 parce qu'il a une grosse mêlée fermée va au devant de grosses désillusions. Tout comme celui qui a contrario monte en F1 sans avoir de piliers costauds. Vous pourriez être beaux joueurs et reconnaître être passé près de la correctionnelle sur la dernière pénalité, reconnaître que vous vous êtes heurtés à une forte résistance dans tous les compartiments du jeu hors la mêlée fermée, mais non, vous préférez venir jouer les redresseurs de torts. Ne soyez pas surpris qu'on vous traite de mercenaires et de club à pognon après. Le REC forme des piliers autant que (bon, peut-être un peu moins) des ailiers. Après, on n'a pas 1000 euros et plus par mois à leur donner pour qu'ils restent, et donc ils s'en vont à Suresnes, à Vannes, à Périgueux ou ailleurs. Si vous, vous avez de la maille, tant mieux pour vous. Rappelons tout de même que la F2 est un championnat amateur, ne venez pas nous emmerder avec vos leçons à deux balles mad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#850

djamel a écrit :
Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :

faites pas les malins simplement, vous n'avez pas de quoi... et le débat s'arretera, suresnes peut nous charger sans pb, vous non, même si vous etes, apparement et salarialement plus fort. Mais vous etes un bon exemple.faudra qu'on pense à payer nous aussi des premieres lignes chers malgré un budget limité voire déficitaire... ça aussi c un point de vue, que fait on de l'argent public... les leçons laissaient les pour d'autre, prenez votre victoire qui n'est pas volée mais ramener pas votre fraise.

Je ne vois pas en quoi je fait le malin je vous mets en face d'une réalité que vous preferez éludé en arguant que cette phase de jeu ne sert à rien. Elle n'a tellement pas d'importance que lorsque vous perdez deux ballons sur vos introductions vous simulez vos mêlées, cela à finalement plus d'importance que vous ne voulez le laisser entendre pour vous permettre de mettre en place votre jeu flamboyant qui fait de vous un modéle dans les écoles de rugby du sud ouest et de Nouvelle Zélande.

les règles étant ce qu'elles sont, estimez vous heureux qu'on ait pas simulé dès la deuxième minute tongue Comme débattu sur le post de Suresnes, celui qui croit qu'il va finir premier de poule en F2 parce qu'il a une grosse mêlée fermée va au devant de grosses désillusions. Tout comme celui qui a contrario monte en F1 sans avoir de piliers costauds. Vous pourriez être beaux joueurs et reconnaître être passé près de la correctionnelle sur la dernière pénalité, reconnaître que vous vous êtes heurtés à une forte résistance dans tous les compartiments du jeu hors la mêlée fermée, mais non, vous préférez venir jouer les redresseurs de torts. Ne soyez pas surpris qu'on vous traite de mercenaires et de club à pognon après. Le REC forme des piliers autant que (bon, peut-être un peu moins) des ailiers. Après, on n'a pas 1000 euros et plus par mois à leur donner pour qu'ils restent, et donc ils s'en vont à Suresnes, à Vannes, à Périgueux ou ailleurs. Si vous, vous avez de la maille, tant mieux pour vous. Rappelons tout de même que la F2 est un championnat amateur, ne venez pas nous emmerder avec vos leçons à deux balles mad

Des piliers j'en ai vu jouer en réserve donc ils existent, c'est donc un choix de ne pas les aligner en première. Pour le reste pas de problème nous n'avons pas fait un bon match hier et nous ne sommes pas passés loin de la défaite car contrairement à d'habitude nous n'avons pas mis la main sur la balle et n'avons pas fait preuve de la sérénité habituelle, cela en raison d'un engagement de chaque instant de la part de Rennes. De plus l'accueil des dirigeants a été très sympathique.

RCP Canal Historique 

#851

Je rajoute que pour le coup on avait doublé tous les postes de première ligne. Mais malheureusement on a eu beaucoup de casse... Une épaule et un pilier qui a tenu presque une mi-temps malgré un KO. Il ne se rappel pas de grand chose.... Et puis quand on voit l'honnêteté de vos arbitres de touche (qui auraient mérité des cartons, on se demande pourquoi l'arbitre n'a pas écouté son directeur de match), vous êtes quand même mal placé pour nous parler de morale... Au final, avoir une ou 2 mêlée de plus ne vous aurait pas changer le match tant vous avez été improductifs ballon en main, alors que sans cette touche, il n'y aurait pas eu d'essai et vous seriez repartis avec une défaite !

#852

et si et si... on serait tous champions du monde !

#853

dommage, on aurait bien aimé une victoire de Rennes hier wink je remarque que Cergy a mis le même arbitre de touche que la semaine passée à Suresnes. Faudrait aller chez l'ophtalmo alors, j'en connais un bon si il veut. quoique !!!

Dernière modification par Le corse (15/02/2010 13:25:12)

#854

Popplewell a écrit :

Des piliers j'en ai vu jouer en réserve donc ils existent, c'est donc un choix de ne pas les aligner en première.

La prochaine fois, on t'appelle pour faire la feuille de match, visiblement on est nul pour faire les compos et on fait tout à l'envers (tout ça pour rester premier en B lol) Comme le fait remarquer Titou_Bzh, on aurait aussi des choses à dire sur votre juge de touche, mais voilà, le match et fini, on a perdu, et pourtant on vient pas pleurer sur votre post wink

Popplewell a écrit :

Pour le reste pas de problème nous n'avons pas fait un bon match hier et nous ne sommes pas passés loin de la défaite car contrairement à d'habitude nous n'avons pas mis la main sur la balle et n'avons pas fait preuve de la sérénité habituelle, cela en raison d'un engagement de chaque instant de la part de Rennes. De plus l'accueil des dirigeants a été très sympathique.

Enfin des paroles d'apaisement. Restons là-dessus, c'est quand même plus digne que de nous apostropher par claviers interposés.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2