Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#855

poumpet a écrit :
tchin tchin a écrit :
zinzan a écrit :

c'est pas beau de simuler...surtout à la saint valentin......je vous souhaite la même chose avec madame ce soir......:P

LOL[size=25]LOL[/size]

1500€ pour faire ce que vous faites... vous faites pitié... prenez du recul, zinzan rappelle nous juste ton numéro stp

2 puis 6 ou 8 avec l'age......j'ai joué à l'époque bénie des mêlées poussées puis à celle peu glorieuse de la simulation qui a conduit la plupart des clubs à abandonner la formation de première ligne conduisant aux dérives actuelles.......j'ai beaucoup avancé avec des piliers pontoisiens formés à Pontoise......:lol: même contre Rennes d'ailleurs......et j'ai aussi reculé face à des mêlées plus fortes parfois composées de joueurs défrayés.....et je fermais ma gueule ou je couinais de douleur.....mais j'accusais pas le grand capital ou je ne sais qui d'autres....:( A choisir mon choix ira toujours vers une équipe qui préfère charger pendant 80 minutes et respecter l'esprit du jeu qu'une équipe qui régulièrement se sert du règlement......ceci n'engageant que moi pas la peine de pourrir les joueurs de cergy qui n'y sont pour rien....:cool:

ne jamais faire un voyage à vide......

#856

faispeterunjeune a écrit :

et si et si... on serait tous champions du monde !

Va dire ça aux footballer irlandais peigne cul! Passe encore que des joueurs expérimentes trichent sans se faire prendre. Ça fait partie du rugby. Mais c'est sur que si les arbitres s'y mettent, ça devient du gros n'importe quoi. Tu n'as vu personne écrire sur ce post "ah, si nous avions de quoi payer nos joueurs...!"... Il ne s'agit pas de mettre Paris en bouteille, mais de dire que gagner en trichant avec son arbitre de touche, c'est pitoyable. C'est même carement p'tite bite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Alors a vaincre en trichant, y'a VRT pas de quoi la ramener.

Dernière modification par Kraken (15/02/2010 18:03:21)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#857

a priori vous avez pas mal de joueurs expérimentés du coup;)... Ceci dit oui je confirme qu'on fait pas un grand match loin de là

#858

Kraken a écrit :
faispeterunjeune a écrit :

et si et si... on serait tous champions du monde !

Va dire ça aux footballer irlandais peigne cul! Passe encore que des joueurs expérimentes trichent sans se faire prendre. Ça fait partie du rugby. Mais c'est sur que si les arbitres s'y mettent, ça devient du gros n'importe quoi. Tu n'as vu personne écrire sur ce post "ah, si nous avions de quoi payer nos joueurs...!"... Il ne s'agit pas de mettre Paris en bouteille, mais de dire que gagner en trichant avec son arbitre de touche, c'est pitoyable. C'est même carement p'tite bite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Alors a vaincre en trichant, y'a VRT pas de quoi la ramener.

les irlandais n ont rien demandé ....Eux aussi ont chargé en mélé d'ailleurs... Mes sources m'ont dit que pas un gros match devant encore, mais j'ail l 'impression que mes sources n'aiment pas les avants...

#859

Dean Keaton a écrit :

Hé ben on reste proche de l'obscurantisme là : "ils se paient des beaux joueurs très chers".... Je me répète : légendes Urbaines....

on t'aurait menti?????????? naif, candide, tu dois jouer en b et croire que t pilier roumain, kenyan, ou de gegenne sont venus pour la beauté du projet sportif de cergy... demande à ton entraineur apparemment il en sait plus que toi et nous aussi... en tout cas leur salaire a pris 30%ds la gueule, qd on se vante de cela à tout le monde on évite de venir mentir sur un autre post.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#860

Non non en 1ere (donc les 30% je suis parfaitement au courant comme tout le reste wink), c'est pour ça que je me permet de minimiser tes propos...

#861

poumpet a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Hé ben on reste proche de l'obscurantisme là : "ils se paient des beaux joueurs très chers".... Je me répète : légendes Urbaines....

on t'aurait menti?????????? naif, candide, tu dois jouer en b et croire que t pilier roumain, kenyan, ou de gegenne sont venus pour la beauté du projet sportif de cergy... demande à ton entraineur apparemment il en sait plus que toi et nous aussi... en tout cas leur salaire a pris 30%ds la gueule, qd on se vante de cela à tout le monde on évite de venir mentir sur un autre post.

C'est vraiment sympa Poumpet de t'occuper comme cela de notre club, apparemment tu le connais mieux que nous et est très intime avec notre entraineur. Je savais que vous receviez des cassettes de nos matchs mais apparemment il y a également des micros lors de nos réunions ou alors c'est un travail de chaque instant ou alors comme les autres tu reprends toutes les pseudos vérités colportées dans la presse et sur ce forum par tout un tas de gens bien intentionnés qui ne digèrent pas leurs défaites.

Dernière modification par Popplewell (15/02/2010 19:29:34)

RCP Canal Historique 

#862

y a juste à discuter avec les joueurs!

hug

#863

Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Hé ben on reste proche de l'obscurantisme là : "ils se paient des beaux joueurs très chers".... Je me répète : légendes Urbaines....

on t'aurait menti?????????? naif, candide, tu dois jouer en b et croire que t pilier roumain, kenyan, ou de gegenne sont venus pour la beauté du projet sportif de cergy... demande à ton entraineur apparemment il en sait plus que toi et nous aussi... en tout cas leur salaire a pris 30%ds la gueule, qd on se vante de cela à tout le monde on évite de venir mentir sur un autre post.

C'est vraiment sympa Poumpet de t'occuper comme cela de notre club, apparemment tu le connais mieux que nous et est très intime avec notre entraineur. Je savais que vous receviez des cassettes de nos matchs mais apparemment il y a également des micros lors de nos réunions ou alors c'est un travail de chaque instant ou alors comme les autres tu reprends toutes les pseudos vérités colportées dans la presse et sur ce forum par tout un tas de gens bien intentionnés qui ne digèrent pas leurs défaites.

on ne balancera pas nos sources !!! tout au plus peut on te dire qu'on a discuté avec qques joueurs, dirigeants et entraineurs du RCACP wink

Dernière modification par titou_bzh (15/02/2010 19:36:50)

#864

Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Hé ben on reste proche de l'obscurantisme là : "ils se paient des beaux joueurs très chers".... Je me répète : légendes Urbaines....

on t'aurait menti?????????? naif, candide, tu dois jouer en b et croire que t pilier roumain, kenyan, ou de gegenne sont venus pour la beauté du projet sportif de cergy... demande à ton entraineur apparemment il en sait plus que toi et nous aussi... en tout cas leur salaire a pris 30%ds la gueule, qd on se vante de cela à tout le monde on évite de venir mentir sur un autre post.

C'est vraiment sympa Poumpet de t'occuper comme cela de notre club, apparemment tu le connais mieux que nous et est très intime avec notre entraineur. Je savais que vous receviez des cassettes de nos matchs mais apparemment il y a également des micros lors de nos réunions ou alors c'est un travail de chaque instant ou alors comme les autres tu reprends toutes les pseudos vérités colportées dans la presse et sur ce forum par tout un tas de gens bien intentionnés qui ne digèrent pas leurs défaites.

que nenni, je suis tres sociable, et j'aime discuter avec des joueurs, qui aiment parler, qui sont d'ailleurs tres sympa, et je pense sincèrement qu'il y a un bon groupe. C taquineries sont là juste pour vous remettre à votre place (pas mechamment) vous etes un club qui vise le niveau au dessus et nous on essaie de rester là. simplement comprenez les réalités des "petits clubs" qui n'ont pas bcp de piliers de niveau f2, car à ce niveau là il faut les payer et nous on peut pas, vous si. Tant mieux pour vous!! mais venez pas faire la morale...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#865

Popplewell a écrit :

Je savais que vous receviez des cassettes de nos matchs mais apparemment il y a également des micros lors de nos réunions ou alors c'est un travail de chaque instant ou alors comme les autres tu reprends toutes les pseudos vérités colportées dans la presse et sur ce forum par tout un tas de gens bien intentionnés qui ne digèrent pas leurs défaites.

Tout à l'heure, tu m'avais l'air apaisé et là, patatras, tu en remets une couche. Si quelqu'un a du mal à digérer ici, c'est bien toi et tes potes, on n'est pas venu se plaindre de votre arbitre sur votre forum et vous venez nous faire chier ici pour quelques mêlées simulées alors que vous avez gagné. Quant à savoir qu'il y a du pognon à Cergy, c'est un secret polichinelle et tant mieux pour vous. Vous devriez vous en vanter, plutôt que de jouer les vertueux (enfin, pas trop quand même, des fois que le fisc ou la DNACCG viennent faire des contrôles...) Demandez-vous plutôt pourquoi avec 22 golgoths vous n'arrivez pas à produire plus de jeu et à punir une équipe de gentils étudiants sans pilier (je sais, on en a mais on les fait jouer en B tongue)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#866

le rôle des pauvres petits amateurs vous va bien......on y croirait presque.....je me souviens d'un super projet amibiteux à Rennes......il y a quelques années.....et il a avorté comme avortera surement le beau projet de fusion de cergy et alors......une mêlée systématiquement simulée ça me donne qd même la nausée..... Voila maintenant mon ami popplewell et moi on a en commun d'avoir été formés (en partie pour lui....) et d'avoir joué en première ligne à Pontoise pour ......peau de balle et balai de crin....et d'avoir vécu une époque ou tu chargeais qd t'étais moins fort en mêlée.....et ça nous allait bien... Et pour avoir joué à Rennes face à un Lacaille venu à rennes pour l'amour des galettes vos leçons de vierges effarouchées et de tenant de l'amateurisme me fait sourire....:D ce que je veux bien reconnaitre c'est que le chambrage de ma part est pas très classieux et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.....bonne chance pour la suite....

ne jamais faire un voyage à vide......

#867

zinzan a écrit :

le rôle des pauvres petits amateurs vous va bien......on y croirait presque.....je me souviens d'un super projet amibiteux à Rennes......il y a quelques années.....et il a avorté comme avortera surement le beau projet de fusion de cergy et alors......une mêlée systématiquement simulée ça me donne qd même la nausée..... Voila maintenant mon ami popplewell et moi on a en commun d'avoir été formés (en partie pour lui....) et d'avoir joué en première ligne à Pontoise pour ......peau de balle et balai de crin....et d'avoir vécu une époque ou tu chargeais qd t'étais moins fort en mêlée.....et ça nous allait bien... Et pour avoir joué à Rennes face à un Lacaille venu à rennes pour l'amour des galettes vos leçons de vierges effarouchées et de tenant de l'amateurisme me fait sourire....:D ce que je veux bien reconnaitre c'est que le chambrage de ma part est pas très classieux et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.....bonne chance pour la suite....

Tu ne crois pas si bien dire, la femme d'Olive est Bretonne. C'est donc bien l'amour des galettes qui l'a amené chez nous cool Et je te rassure, on est bien les derniers tenants de l'amateurisme en F2. Non pas qu'on ne voudrait pas avoir des moyens plus conséquents, mais on ne les a pas et on ne les a jamais eu. (ah si, en 2000/2001 on avait 200F en cas de victoire à la maison et 400F à l'extérieur. Je précise car tu sembles être un vieux de la vieille et tu serais capable de remonter jusque là).

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#868

lacaille , je peux t'en parler car j'ai participé , au sein du comité directeur, à son recrutement de fonctionnaire par l'aspttt paris , l'année d'aprés il a signé au racing club de paris pour 2 galettes bretonnes .!!....ce étant.........ON PEUT PARLER SANS CESSE DES MELEES SIMULEES : je ne souhaite qu'une chose : l'application de la régle du niveau national ou international : T'as plus de pilier : OK ..........mélée simulée....OK ..... MAIS TU FAIS SORTIR UN JOUEUR ET TU JOUE à 14.........et là miracle RENNES ,STRASBOURG et qq autres clubs vont trouver des PILIERS.............LOL lol

Dernière modification par jo le taxi (16/02/2010 02:28:56)

Fédérale 2