Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#869

jo le taxi a écrit :

lacaille , je peux t'en parler car j'ai participé , au sein du comité directeur, à son recrutement de fonctionnaire par l'aspttt paris ,titulaire l'année d'aprés il a signé au racing club de paris pour 2 galettes bretonnes ... .........ce étant.........ON PEUT PARLER SANS CESSE DES MELEES SIMULEES : je ne souhaite qu'une chose : l'application de la régle du niveau national ou international : T'as plus de pilier : OK ..........mélée simulée..........OK............. MAIS TU FAIS SORTIR UN JOUEUR ET TU JOUE à 14.........et là miracle RENNES ,STRASBOURG et qq autres clubs vont trouver des PILIERS.............LOL lol

faut pas prendre les vieux cons de pontoise pour des artichauds ,djamel : j'ai 50 ans de licence FFR derriere moi + 38 ANS DE PTT , , ET 25 ANS DANS LE BISTRO de mon papa ........... ALORS DES CONNERIES, J'EN AI ENTENDU ,COMME DIRAIT AUDIARD cool

Dernière modification par jo le taxi (16/02/2010 20:40:05)

#870

jo le taxi a écrit :

lacaille , je peux t'en parler car j'ai participé , au sein du comité directeur, à son recrutement de fonctionnaire par l'aspttt paris , l'année d'aprés il a signé au racing club de paris pour 2 galettes bretonnes .!!....ce étant.........ON PEUT PARLER SANS CESSE DES MELEES SIMULEES : je ne souhaite qu'une chose : l'application de la régle du niveau national ou international : T'as plus de pilier : OK ..........mélée simulée....OK ..... MAIS TU FAIS SORTIR UN JOUEUR ET TU JOUE à 14.........et là miracle RENNES ,STRASBOURG et qq autres clubs vont trouver des PILIERS.............LOL lol

Je serai assez d'accord avec cette dernière proposition. Si tu la soutiens en commission à la FFR, je voterai dans ton sens. En attendant, tu peux pleurer, la règle est ce qu'elle est. Si tu veux on se cotise pour vous offrir des mouchoirs... Quant à Olivier, je n'époliguerai pas car je trouve particulièrement nul de livrer des noms sur un forum et de déballer des histoires vieilles de 10 ans, sache seulement que si seul le blé comptait, il serait resté capitaine et pilier droit du Racing (non, on ne lui proposait pas plus). En plus de tes 25 ans de CFDT et FO, t'aurais pas fait 10 ans d'UMP pour dire des conneries pareilles lol ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#871

jo le taxi a écrit :
jo le taxi a écrit :

lacaille , je peux t'en parler car j'ai participé , au sein du comité directeur, à son recrutement de fonctionnaire par l'aspttt paris ,titulaire l'année d'aprés il a signé au racing club de paris pour 2 galettes bretonnes ... et je sais comment il est parti en bretagne à partir de montigny le bretonneux service informatique ..........ce étant.........ON PEUT PARLER SANS CESSE DES MELEES SIMULEES : je ne souhaite qu'une chose : l'application de la régle du niveau national ou international : T'as plus de pilier : OK ..........mélée simulée..........OK............. MAIS TU FAIS SORTIR UN JOUEUR ET TU JOUE à 14.........et là miracle RENNES ,STRASBOURG et qq autres clubs vont trouver des PILIERS.............LOL lol

faut pas prendre les vieux cons de pontoise pour des artichauds ,djamel : j'ai 50 ans de licence FFR derriere moi + 38 ANS DE PTT ,sans compter 20 ans de PS , 20 ans de CFDT et de FO , ET 25 ANS DANS LE BISTRO de mon papa ........... ALORS DES CONNERIES, J'EN AI ENTENDU ,COMME DIRAIT AUDIARD cool

Tu veux une médaille ? ta confiture tu peux l'étaler ailleurs car on s'en branle de ta vie ....

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#872

Merde moi aussi j'ai joué avec Caillou

#873

djamel a écrit :

Demandez-vous plutôt pourquoi avec 22 golgoths vous n'arrivez pas à produire plus de jeu et à punir une équipe de gentils étudiants sans pilier (je sais, on en a mais on les fait jouer en B tongue)

Pour plein de choses : parce que tu fais vraiment un non match et que rien ne coulisse, parce qu'en face t'as une équipe déterminée (avec quelques joueurs expérimentés qui ont parfaitement intégrés les consignes de Jeff;)...) a ne rien lâcher et qu'elle le fait plutôt bien, parce que finalement 6h de bus dans les cannes ça pèse etc, etc... Après la vérité d'un match n'est pas la vérité d'une saison.

#874

djamel a écrit :
Popplewell a écrit :

Je savais que vous receviez des cassettes de nos matchs mais apparemment il y a également des micros lors de nos réunions ou alors c'est un travail de chaque instant ou alors comme les autres tu reprends toutes les pseudos vérités colportées dans la presse et sur ce forum par tout un tas de gens bien intentionnés qui ne digèrent pas leurs défaites.

Tout à l'heure, tu m'avais l'air apaisé et là, patatras, tu en remets une couche. Si quelqu'un a du mal à digérer ici, c'est bien toi et tes potes, on n'est pas venu se plaindre de votre arbitre sur votre forum et vous venez nous faire chier ici pour quelques mêlées simulées alors que vous avez gagné. Quant à savoir qu'il y a du pognon à Cergy, c'est un secret polichinelle et tant mieux pour vous. Vous devriez vous en vanter, plutôt que de jouer les vertueux (enfin, pas trop quand même, des fois que le fisc ou la DNACCG viennent faire des contrôles...) Demandez-vous plutôt pourquoi avec 22 golgoths vous n'arrivez pas à produire plus de jeu et à punir une équipe de gentils étudiants sans pilier (je sais, on en a mais on les fait jouer en B tongue)

Non je te rassure ma digestion de vos galettes saucisse c'est très bien passée, tout comme celle de notre petite victoire sans la manière car seule la victoire reste. Pour les mêlées le débat n'aboutissant à rien d'intéressant j'en reste là, quand à l'argent la question n'est pas dire qu'il n'y en a pas, mais de ne pas laisser reprendre les conneries d'un coach parisien dans la presse, oui certains joueurs sont payés et notamment des piliers mais non tous les joueurs ne touchent pas 1500 € avec un logement et une voiture, voila, rien de plus. Messieurs bonne fin de saison.

RCP Canal Historique 

#875

très distrayant et amusant vos échanges:D

#876

Popplewell a écrit :

Non je te rassure ma digestion de vos galettes saucisse c'est très bien passée,

C'est vrai qu'elles étaient plutôt bonne ce we big_smile

Popplewell a écrit :

tout comme celle de notre petite victoire sans la manière car seule la victoire reste.

On aurait préféré qu'elle reste chez nous d'ailleurs tongue

Popplewell a écrit :

Pour les mêlées le débat n'aboutissant à rien d'intéressant j'en reste là,

Peut être parce qu'il n'y a rien d'intéressant de plus à en dire ? C'est un règlement qui privilégie la sécurité des joueurs pour les amateurs, POINT. C'est clairement une faille pour qui veut assurer ses conquêtes (mais pour cela il doit quand même se priver de deux remplaçants). Parfois on s'en sert quand on est à la peine ou par sécurité pour des joueurs un peu plus faibles, parfois on s'en plaint quand on domine, c'est le jeu, il faut l'accepter. (Tout comme on est forcer d'accepter de se faire voler par un arbitre de touche malhonnête, il n'y a pas grande différence à mon avis). Globalement la mêlée rennaise n'a pas à rougir dans cette poule, mais c'est vrai que contre les grosses écuries elle est un peu juste, et on rejoint le débat sur l'argent en ce sens que nous n'avons pas les moyens de nous offrir les talents de pilier de haut niveau F2. Pour dimanche on aurait peut être fini par simuler en fin de match pour économiser un peu d'énergie (en tout cas si j'avais été sur le banc ca aurait été le cas), toujours est il que nos deux piliers sorties sur blessures (épaule et KO) n'ont pas simulé !

Popplewell a écrit :

quand à l'argent la question n'est pas dire qu'il n'y en a pas, mais de ne pas laisser reprendre les conneries d'un coach parisien dans la presse, oui certains joueurs sont payés et notamment des piliers mais non tous les joueurs ne touchent pas 1500 € avec un logement et une voiture, voila, rien de plus.

Tu vas peut être être déçu mais on ne lit pas la presse parisienne sad Par contre on discute après le match wink Tant mieux pour vous si vous pouvez vous offrir ce genre de service, mais il faut aussi être capable de prendre un peu de recul et en comparaison se demander qu'elle visage aurait votre équipe sans cet argent... Peut être que vous aussi vous simuleriez quelques mêlées pour préservez vos jeunes...

Popplewell a écrit :

Messieurs bonne fin de saison.

De même smile

#877

jo le taxi a écrit :

lacaille , je peux t'en parler car j'ai participé , au sein du comité directeur, à son recrutement de fonctionnaire par l'aspttt paris , l'année d'aprés il a signé au racing club de paris pour 2 galettes bretonnes .!!....ce étant.........ON PEUT PARLER SANS CESSE DES MELEES SIMULEES : je ne souhaite qu'une chose : l'application de la régle du niveau national ou international : T'as plus de pilier : OK ..........mélée simulée....OK ..... MAIS TU FAIS SORTIR UN JOUEUR ET TU JOUE à 14.........et là miracle RENNES ,STRASBOURG et qq autres clubs vont trouver des PILIERS.............LOL lol

Ouais, des piliers pas forcement au niveau qui ont toutes les chances de subir un trauma cervical. En tant que talonneur, jeune retraité depuis cette année (je le précise pour ne pas que tu attribues mes propos à ceux qui ont joué dimanche), je ne suis pas non plus un fan des mêlées simulées. Je suis d'accord aussi pour dire que ça dénature le jeu, et biaise la donne quand tu ne peux plus usé ton adversaire sur ces phases de mêlées. Mais comment faire autrement? Il y a 2 ans, nous étions dans une poule dans laquelle un joueur est décédé sur un accident de mêlée. Crois moi, ça porte à réfléchir.

Dernière modification par Kraken (16/02/2010 12:54:24)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#878

titou_bzh a écrit :
Popplewell a écrit :

Non je te rassure ma digestion de vos galettes saucisse c'est très bien passée,

C'est vrai qu'elles étaient plutôt bonne ce we big_smile

Popplewell a écrit :

tout comme celle de notre petite victoire sans la manière car seule la victoire reste.

On aurait préféré qu'elle reste chez nous d'ailleurs tongue

Popplewell a écrit :

Pour les mêlées le débat n'aboutissant à rien d'intéressant j'en reste là,

Peut être parce qu'il n'y a rien d'intéressant de plus à en dire ? C'est un règlement qui privilégie la sécurité des joueurs pour les amateurs, POINT. C'est clairement une faille pour qui veut assurer ses conquêtes (mais pour cela il doit quand même se priver de deux remplaçants). Parfois on s'en sert quand on est à la peine ou par sécurité pour des joueurs un peu plus faibles, parfois on s'en plaint quand on domine, c'est le jeu, il faut l'accepter. (Tout comme on est forcer d'accepter de se faire voler par un arbitre de touche malhonnête, il n'y a pas grande différence à mon avis). Globalement la mêlée rennaise n'a pas à rougir dans cette poule, mais c'est vrai que contre les grosses écuries elle est un peu juste, et on rejoint le débat sur l'argent en ce sens que nous n'avons pas les moyens de nous offrir les talents de pilier de haut niveau F2. Pour dimanche on aurait peut être fini par simuler en fin de match pour économiser un peu d'énergie (en tout cas si j'avais été sur le banc ca aurait été le cas), toujours est il que nos deux piliers sorties sur blessures (épaule et KO) n'ont pas simulé !

Popplewell a écrit :

quand à l'argent la question n'est pas dire qu'il n'y en a pas, mais de ne pas laisser reprendre les conneries d'un coach parisien dans la presse, oui certains joueurs sont payés et notamment des piliers mais non tous les joueurs ne touchent pas 1500 € avec un logement et une voiture, voila, rien de plus.

Tu vas peut être être déçu mais on ne lit pas la presse parisienne sad Par contre on discute après le match wink Tant mieux pour vous si vous pouvez vous offrir ce genre de service, mais il faut aussi être capable de prendre un peu de recul et en comparaison se demander qu'elle visage aurait votre équipe sans cet argent... Peut être que vous aussi vous simuleriez quelques mêlées pour préservez vos jeunes...

Popplewell a écrit :

Messieurs bonne fin de saison.

De même smile

Pour la presse elle était malheureusement nationale, pour la discussion d'après match si ils ont tous dit qu'ils touchaient 1500 € c'est qu'ils t'ont chanté la messe et être pilier dans un club qui préfère simuler les mêlées plutôt que de me faire jouer m'aurais plus que fait chier et je ne serai surement pas resté dans celui-ci.

RCP Canal Historique 

#879

quand je pense que ma femme me dit: " j' aurai dû me mettre avec un rugbyman, je n' aurai pas été obliger de simuler!!!"...je vais lui faire lire ce post!!:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#880

Pour info, c'est seulement la 2ème fois de la saison que l'on passe en simulée. De plus dimanche c'était a la 65eme, nous avions perdu un seul ballon en mêlée. Pour moi il n'y a pas débat. Par contre pas de bol chez vous aussi il a eu des simulées. Résultat un trauma cervicales et une grosse entorse a la cheville et KO pour nos 1 ères ligne.Donc rien de dramatique. Après il a y des piliers en B, ils sont tres jeunes et face a cergy il faut rester prudent et préserver la santé des joueurs. Et pour le fric ras, ce n'est le débat, mais après il faut seulement savoir que faire signer des joueurs avec un bon salaire pour ne pas pouvoir payer c'est une forme de triche, mais bon.

#881

la mélée ça sert à rien en F2! big_smile les 3/4 des ballons sont introduits dans les pieds du 2eme ligne ! et comme on peut plus pousser une fois le ballon talonné !

Dernière modification par dafy (16/02/2010 14:15:56)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#882

Popplewell a écrit :

Pour la presse elle était malheureusement nationale, pour la discussion d'après match si ils ont tous dit qu'ils touchaient 1500 € c'est qu'ils t'ont chanté la messe et être pilier dans un club qui préfère simuler les mêlées plutôt que de me faire jouer m'aurais plus que fait chier et je ne serai surement pas resté dans celui-ci.

Peut être que si en montant de junior on t'avait collé devant un géorgien te rendant 50kg et qu'il t'avait fait craquer les côtelettes à chaque fois qu'il lève la tête t'aurais eu un autre discours... wink Mais bon je ne suis peut être pas de la génération qui s'enorgueillit de s'être fait briser au nom de l'apprentissage de la dure et belle vie de pilier de rugby... Alors après tout tu as raisons ! Demandons tous l'annulation des ces règles à la con ! Qu'on revienne à la bonne vieille école, qu'on oubli les tampons médicaux, les poussées limites ! A nous les piliers de 60kg, les traumas crâniens, les épaules cassées, les hernies cervicales, c'est tellement plus beau comme ca le sport, vu d'un fauteuil....

Fédérale 2