Popplewell a écrit :Non je te rassure ma digestion de vos galettes saucisse c'est très bien passée,
C'est vrai qu'elles étaient plutôt bonne ce we
Popplewell a écrit :tout comme celle de notre petite victoire sans la manière car seule la victoire reste.
On aurait préféré qu'elle reste chez nous d'ailleurs
Popplewell a écrit :Pour les mêlées le débat n'aboutissant à rien d'intéressant j'en reste là,
Peut être parce qu'il n'y a rien d'intéressant de plus à en dire ?
C'est un règlement qui privilégie la sécurité des joueurs pour les amateurs, POINT.
C'est clairement une faille pour qui veut assurer ses conquêtes (mais pour cela il doit quand même se priver de deux remplaçants). Parfois on s'en sert quand on est à la peine ou par sécurité pour des joueurs un peu plus faibles, parfois on s'en plaint quand on domine, c'est le jeu, il faut l'accepter. (Tout comme on est forcer d'accepter de se faire voler par un arbitre de touche malhonnête, il n'y a pas grande différence à mon avis).
Globalement la mêlée rennaise n'a pas à rougir dans cette poule, mais c'est vrai que contre les grosses écuries elle est un peu juste, et on rejoint le débat sur l'argent en ce sens que nous n'avons pas les moyens de nous offrir les talents de pilier de haut niveau F2.
Pour dimanche on aurait peut être fini par simuler en fin de match pour économiser un peu d'énergie (en tout cas si j'avais été sur le banc ca aurait été le cas), toujours est il que nos deux piliers sorties sur blessures (épaule et KO) n'ont pas simulé !
Popplewell a écrit :quand à l'argent la question n'est pas dire qu'il n'y en a pas, mais de ne pas laisser reprendre les conneries d'un coach parisien dans la presse, oui certains joueurs sont payés et notamment des piliers mais non tous les joueurs ne touchent pas 1500 € avec un logement et une voiture, voila, rien de plus.
Tu vas peut être être déçu mais on ne lit pas la presse parisienne
Par contre on discute après le match
Tant mieux pour vous si vous pouvez vous offrir ce genre de service, mais il faut aussi être capable de prendre un peu de recul et en comparaison se demander qu'elle visage aurait votre équipe sans cet argent... Peut être que vous aussi vous simuleriez quelques mêlées pour préservez vos jeunes...
Popplewell a écrit :Messieurs bonne fin de saison.
De même