Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil89 a écrit :Nous à l'époque on avait des sponsors de renom avec Djamel...Franck Mesnel
c'est vrai, il nous avait filé 100 Zlotys que Jagus avait bien voulu (presque deux ans après !) m'échanger contre 20 euros... En fait, pour être précis, c'était plus un mécène qu'un sponsor (on n'avait pas mis son nom sur les T-shirts de la PàB !)
tu crois qu'il avait bénéficié d'avantages fiscaux...
Pil89 a écrit :tu crois qu'il avait bénéficié d'avantages fiscaux...
Impossible, je ne lui avait pas signé de reçu et la PàB n'a pas encore été déclarée d'intérêt public ![]()
Inamol a écrit :où en sont les finances de la PAB ? Gevaudan, tu nous prépares un PowerPoint avec le bilan financier de l'année en cours (attention : ne pas oublier les chèques de nos mécènes...) ?
Le powerpoint sera oral uniquement mais j'ai dans ma banane un bilan financier de l'annee ecoulé...Concernant le cheque de Dafy, je ne l'ai jamais vu donc pas encaissé...
gevaudan a écrit :Inamol a écrit :où en sont les finances de la PAB ? Gevaudan, tu nous prépares un PowerPoint avec le bilan financier de l'année en cours (attention : ne pas oublier les chèques de nos mécènes...) ?
Le powerpoint sera oral uniquement mais j'ai dans ma banane un bilan financier de l'annee ecoulé...Concernant le cheque de Dafy, je ne l'ai jamais vu donc pas encaissé...
Je l'ai retrouvé ! c'est Milou qui le raméne ce soir à la PAB !! Il m'a dit avoir été tenté de se taper des putes de luxes mais il a résisté ! Merci Miliou je pense que la Tang n'aurait pas été du même avis !!!:D
Dernière modification par dafy (04/09/2009 13:55:06)
Alors? Qui va nous donner un résumer du match et de la 3ème mi-temps?
demandes à poumpet!!! s' il arrive à faire un résumé du match, bien sur. ps: merci pour la carte de membre de la pab, et merci de me redonner l' adresse pour le paiement de 2009/2010.
Nous avions gardé la carte tout ce temps !
dommage de ne pas avoir pu te la remettre en main propre
On fixe le montant de la nouvelle cotisation ce soir.
Pour le reste, on accepte toujours les chèques, on a pas changé d'adresse et la tournée est toujours à 10€
Au plaisir de te voir
Résumé de la 3e mi-temps :
gros chapeau, le club de Bonneval n'a pas pu suivre niveau logistique (fûts vides, canettes insuffisantes).
Rennes a gagné aux chansons par 10 à 1 (Auxerre a quand même chanté l'hymne Bourguignon...)
Bon retour en bus, avec débat animé sur l'autorisation de l'alcool dans le bus...
Sinon, les cadres ont fait leur boulot (Nono, Marco) en finissant dans un bel état.
Poumpet a refusé de faire le lapin (un scandale !!!)
Les jeunes sont encore un peu timides, mais la saison commence à peine, ils vont s'endurcir (surtout du fessier...)
Depuis qu'il est passé entraîneur, Ramos fout moins le bordel dans le bus ![]()
Inamol a écrit :Résumé de la 3e mi-temps : gros chapeau, le club de Bonneval n'a pas pu suivre niveau logistique (fûts vides, canettes insuffisantes). Rennes a gagné aux chansons par 10 à 1 (Auxerre a quand même chanté l'hymne Bourguignon...) Bon retour en bus, avec débat animé sur l'autorisation de l'alcool dans le bus... Sinon, les cadres ont fait leur boulot (Nono, Marco) en finissant dans un bel état. Poumpet a refusé de faire le lapin (un scandale !!!) Les jeunes sont encore un peu timides, mais la saison commence à peine, ils vont s'endurcir (surtout du fessier...) Depuis qu'il est passé entraîneur, Ramos fout moins le bordel dans le bus
Je n'ai pas refusé, il y a eu un pb logistiq, le lapin étant resté ds la soute! pour le matc victoire sans equivoque de rennes!!
Tu as encore été bien propre Poumpet...
C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km ![]()
styx35 a écrit :Tu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km
il vise plus modestement les 60 min ![]()
djamel a écrit :styx35 a écrit :Tu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km
il vise plus modestement les 60 min
Le record de Poumpet sur 10km c'est 8....km...:D
dafy a écrit :djamel a écrit :styx35 a écrit :Tu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km
il vise plus modestement les 60 min
Le record de Poumpet sur 10km c'est 8....km...:D
:D:D