Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dafy a écrit :djamel a écrit :styx35 a écrit :Tu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km
il vise plus modestement les 60 min
Le record de Poumpet sur 10km c'est 8....km...:D
Qui a piqué le pseudo de Dafy ?
Une bonne blague, ça peut pas être lui
:P:P
le responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plus de 70 % à la contribution financière du chapeau.
Pil89 a écrit :le responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plus de 70 % à la contribution financière du chapeau.
ben oui parce qu'il compte poumpet et la tup' comme des Auxerrois, mais maintenant, ils doivent être comptabilisés comme des Rennais.
Et puis il faut dire qu'à Auxerre, y a des chefs d'entreprise dans l'équipe, c'est normal qu'ils allongent plus que les étudiants ![]()
Vendredi 11/09/2009 : entraînement aux Gayeulles suivi d'un pot de l'amitié offert par la PaB ensuite, pour ceux qui le souhaitent, Barbecue de la PaB : 3€ pour les adhérents (carte d'adhérent 2009/2010 : 2€)
5€ pour les non adhérents ![]()
Dernière modification par styx35 (09/09/2009 16:08:07)
djamel a écrit :Pil89 a écrit :le responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plus de 70 % à la contribution financière du chapeau.
ben oui parce qu'il compte poumpet et la tup' comme des Auxerrois, mais maintenant, ils doivent être comptabilisés comme des Rennais. Et puis il faut dire qu'à Auxerre, y a des chefs d'entreprise dans l'équipe, c'est normal qu'ils allongent plus que les étudiants
ah bon, on m' aurait menti!!!
Quelqu'un peut-il me communiquer le résultat contre Vannes? Merci...
perdu 8 essais à 2
Site à aller voir!!! ![]()
salut à tous, pour mon départ sur Bordeaux, je paie un fût à la PaB vendredi soir ! Styxx, tu me diras combien je te dois !
vous buvez toujours de la Lancelot?
ah ben bien ca papy bel esprit... oui car vs avez oublié lechoi qui etait aussi un grand pourvoyeur de la PàB... menbre du premier bureau et mm un des instigateur de cette asso... rendons lui hommage...
Bien ça Papy !
On va te faire un prix !
Non, on a arrêté la Lancelot, on est passés à la Britt !
Mon petit Ronron, tu peux mettre à jour le site de la PaB avec cette événement de 1ère importance ![]()
lechoi a écrit :salut à tous, pour mon départ sur Bordeaux, je paie un fût à la PaB vendredi soir ! Styxx, tu me diras combien je te dois !
un fut le vendredi, un "apéro" le samedi, ils vont être gâtés à Bordeaux : ils vont recevoir une cuvée Lechoi grand cru lundi prochain
Avec les mains qui tremblent, le front plissé et les yeux qui se ferment tout seul !