Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

dafy a écrit :
djamel a écrit :
styx35 a écrit :

Tu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km wink

il vise plus modestement les 60 min wink

Le record de Poumpet sur 10km c'est 8....km...:D

Qui a piqué le pseudo de Dafy ? Une bonne blague, ça peut pas être lui tongue:P:P

le responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plus de 70 % à la contribution financière du chapeau.

Pil89 a écrit :

le responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plus de 70 % à la contribution financière du chapeau.

ben oui parce qu'il compte poumpet et la tup' comme des Auxerrois, mais maintenant, ils doivent être comptabilisés comme des Rennais. Et puis il faut dire qu'à Auxerre, y a des chefs d'entreprise dans l'équipe, c'est normal qu'ils allongent plus que les étudiants tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Vendredi 11/09/2009 : entraînement aux Gayeulles suivi d'un pot de l'amitié offert par la PaB ensuite, pour ceux qui le souhaitent, Barbecue de la PaB : 3€ pour les adhérents (carte d'adhérent 2009/2010 : 2€)

5€ pour les non adhérents tongue

Dernière modification par styx35 (09/09/2009 16:08:07)

djamel a écrit :
Pil89 a écrit :

ben oui parce qu'il compte poumpet et la tup' comme des Auxerrois, mais maintenant, ils doivent être comptabilisés comme des Rennais. Et puis il faut dire qu'à Auxerre, y a des chefs d'entreprise dans l'équipe, c'est normal qu'ils allongent plus que les étudiants tongue

ah bon, on m' aurait menti!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Quelqu'un peut-il me communiquer le résultat contre Vannes? Merci...

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

perdu 8 essais à 2

hug

Site à aller voir!!! big_smile

salut à tous, pour mon départ sur Bordeaux, je paie un fût à la PaB vendredi soir ! Styxx, tu me diras combien je te dois !

vous buvez toujours de la Lancelot?

ah ben bien ca papy bel esprit... oui car vs avez oublié lechoi qui etait aussi un grand pourvoyeur de la PàB... menbre du premier bureau et mm un des instigateur de cette asso... rendons lui hommage...

" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases "

Bien ça Papy ! On va te faire un prix ! Non, on a arrêté la Lancelot, on est passés à la Britt ! Mon petit Ronron, tu peux mettre à jour le site de la PaB avec cette événement de 1ère importance wink

lechoi a écrit :

salut à tous, pour mon départ sur Bordeaux, je paie un fût à la PaB vendredi soir ! Styxx, tu me diras combien je te dois !

un fut le vendredi, un "apéro" le samedi, ils vont être gâtés à Bordeaux : ils vont recevoir une cuvée Lechoi grand cru lundi prochain big_smile Avec les mains qui tremblent, le front plissé et les yeux qui se ferment tout seul !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2