Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Us Carcassonne vs Mont de Marsan 30/10 18h30

#141

vous etes mort , ou etes vous il va falloir battre pau encore un effort

#142

Scorpion11 a écrit :

vous etes mort , ou etes vous il va falloir battre pau encore un effort

peut-etre sommes nous sur le sujet dont tu parles ... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#143

serieuseumemt pau , il faut prendre un point je pense que s'est realisable

#144

Je viens de voir le reportage sur TV CARCASSONNE, quand on entend les propos de DAL MASO c'est à se poser des questions.

#145

Dal maso ne voit que ce qui l'arange 3 fois l'USC va dans l'enbut dont l'essai parfaitement valable de Solana et M d M pas une seule occasion d'essai,et les pénalités sur les mélées qu'on a prises il ne s'en rapelle plus !!!

y arribaren !!

#146

dal maso , laisse tomber c'est un copain . JE le connais il est gentil mais jamais je ne lui donnerai une equipe à entrainer le mental et lui , il y a une grande frontiere; il faut lui rappeller que quand on est une grande equipe sur une melé capitale tu ne pers pas

#147

qulqu'un peut mpe dire le ressentit de nos centres

#148

dume1123 a écrit :

Je viens de voir le reportage sur TV CARCASSONNE, quand on entend les propos de DAL MASO c'est à se poser des questions.

Je viens de voir les images , et les propos de Mr Dal maso sont honteux, irrespect complet de l'adversaire"...."Carca est trés bien arbitré ..." "l'arbitre à sifflé pour les faire gagner..." ect....Pfffffffffff ...mauvais perdant ???!! non ???!!!....J'espére qu'il sera santionné ou rappelé à l'ordre par La Fédé....On ne peut pas lancer de tel propos , en plus totalement infondés !!!!!!!!!!! Mais à t'il vu le meme match ???!!! Je suis trés décu de ce Joueur/Entraineur qui m'a fait rever il y à qqs années.....Mais là .......:mad:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#149

Scorpion11 a écrit :

qulqu'un peut mpe dire le ressentit de nos centres

Bon Tidjini nous fait du bien avec sa puissance , Le Bourhis est trés bon aussi avec un jeu plus fin...Il ne faut lui laisser qqs métres sinon.... C'est au niveau des lancements de Jeu que cela peche un peu...ca va venir....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#150

a pau je mettrai tidjini et labbi au centre, de la puissance et sa permettrai de jouer physique et serrer, on peut jouer le bonus defensif

#151

Moi ce que je trouve domage,c'est le fait de ne pas servir un peu plus les ailiers qui sont en plus très bon . J'attend de voir Tidjini plus tard quand il serra plus au top de sa forme pour pouvoir mieux le juger. Mais pour le moment il a besoin de temps de jeu.

y arribaren !!

#152

dume1123 a écrit :

Je viens de voir le reportage sur TV CARCASSONNE, quand on entend les propos de DAL MASO c'est à se poser des questions.

Pas très sympas les propos de l'entraineur Dal Maso, je crois qu'il a encore beaucoup à progresser avant de devenir un grand entraineur yikes car apparemment il ne voit que ce qu'il veut. roll

     Supporter de 

#153

Cé sur que Tidgini à besoin de jouer ...avec Jaffrés ??? , Labbi ? , Morel ??? , Molinier ???....et Pagés ???....On à du monde au centre..... Par contre il me tarde de voir la compo du Groupe...Sans Bracken (apparemment bléssé...) , Momo titulaire encore ???.....Peut etre Delboulbés qui à déjà dépanné à droite avec Palomera à gauche (il à été moins solicité que les autres ) , ou alors avec Cau ou Zanoni qui n' ont quasiment pas joué.... ???

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#154

BRAKEN sera renplacé par cau et zenoni , sur un match sa peut faire

Pro D2