Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Us Carcassonne vs Mont de Marsan 30/10 18h30

#15

j'arrive, contre mm d'entré cabot ou barrierre, pas siro d'entré , quand à cidre il à ete recruté avec mention lancer en touche. quand au centre tu ne m'es pas tidjini meme pas remplacent .CE MEC IL faut le faire jouer.

#16

et la touche affaire collective

#17

bref il va falloir jouer et mettre la pression aux montois pas facile.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#18

surtout , d'entré pas faire de jeu caché le ballon et les users . PLUS TU JOUES plus on s'epuise . MAIS CHRISTIAN ET THOMAS CONNAISSENT LE RUGBY;

#19

Sur ce match, j'oserai ne pas mettre de 3/4 en remplacement car Garcia peut le faire. Je rajouterai un 2° ou 3° ligne.

#20

tu fais comment si rosalem se pete , et solana

#21

Ne faites pas trop de plans sur la comète, seul l'entraîneur et ses adjoints décideront de la composition de l'équipe, soit avant le match , soit la veille s'ils sont surs d'eux, mais en aucun cas il ne se laisseront influencer par les suggestions de Pierre Paul ou Jacques. Cette responsabilité leur appartient , et ils sont seuls juges en la matière. Maintenant rien ne vous interdit de faire des supputations sur une éventuelle composition d'équipe, mais dites vous bien qu'elles n'influenceront en rien les décisions des entraîneurs

#22

bouquin tu as raison , on n'est sur un site et tu sais bien en france nous sommes des millions de selectionneurs , aprres tu sais quand je jouais ou entrainer j'ai vecu la meme chose , un jour la pression mediatique à fait que selponi alain , à joué à ma place , alors que sa forme du moment etait pas terrible , et moi grosse pression quandj'entrainais carca, le public m'a influencé pour mettre un troisieme ligne il s'appellait blanchard personnes ne le connaissait petit gabarit avec lui nous sommes aller gagner à hyere à l'epoque c'etait solide et nous avons sauvé la saison

#23

Parfois il faut savoir écouter la vox populi, elle a parfois raison , mais il faut faire le tri et ne pas se précipiter . Les choix sont très importants et il ne faut pas s'isoler dans sa bulle, décider en son âme et conscience ce qui paraît le plus judicieux mais en prenant en considération les conseils des autres entraîneurs . Parfois le président met son grain de sel et là c'est mauvais .

#24

a carca, pas de probleme calamel n'interviend pas , il connait comme tout ancien joueur le rugby .Tiens je vais donner la composition de l'equipe POUR DIMANCHE HISTOIRE de m'amuser. DELBOUES PIRAUX B BENHOUT GUIRONNET GINCHERD TESSIER BARADAT KOFFI MAHé rosalen godjo tjidini le bourhis lazzarotto solana remp; sidobre , jeannard, barrierre, braken, palomera, maurel, garcia, siro

#25

Scorpion11 a écrit :

tu fais comment si rosalem se pete , et solana

Tu mets Guicherd en 10 et Jeannard en 15. Faut oser dans la vie !

#26

oui, si tu veux tu peux mettre aussi lazzarotto à droite, carcassonne et bobagump en federale 4 . JE SAIS PAS SI TU ES DE CARCA MAIS EN 86, je devais dépanner pour donner un coup de patte à la nationale b et contre la b de bezier nous avons fait joué JIJOU CAZAL ET GERARD ROUBIO au centre et jean pierre nicol au en troisieme ligne ? 0 L4EPOQUE ON OSER

#27

C'est qui Maurel ?

#28

pardons morel , le centre qui vient de la rochelle

Pro D2