Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Us Carcassonne vs Mont de Marsan 30/10 18h30

#43

boubagump (usc) a écrit :
carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Heureusement que nous avons gagné contre Dax sinon les 23 joueurs avaient la tête sur le billot. Les supporters de l'usc ont eu pendant 3 ans du caviar, maintenant, il va falloir se contenter d'un peu moins. Il va surtout falloir garder son sang-froid et arrêter après chaque match délicat de demander des changements. Il faut bien analyser le calendrier et viser au plus juste. Je pense que les entraîneurs étaient un peu parti la "fleur au fusil" en ce début de saison (je pense au match à grenoble et oyonnax). Malgré la passion que cela engendre, le "derby" est ausi un mal pour l'évolution d'une équipe dans un championnat long et rigoureux. On peut juste esperer que cette semaine, nos joueurs ont bien recupéré. Mais, il faut encore faire jouer les "pros" de l'équpe pour pouvoir seulement commencer à respirer. C'est assez simple à comprendre. Tout va plus vite en PROD2, la moindre erreur se paye cash avec de nombreux 10 de qualité. Nous avons 19 pts, il y a encore du boulot pour atteindre 45/50 pts. Concernant la 3° ligne, les autres équipes sont au même niveau que nous du point de vue temps de jeu. Nous avons encore un avantage du point de vue qualité. En 2° ligne, quand je vois la rentrée de Guy Jeannard, je me dis que nous ne sommes pas si mal que cela. Attendons le retour de Baclet pour faire reposer nos glorieux anciens. En 1° ligne, c'est du tout bon. Vous discutez Bracken et Cidre mais dans le jeu, ils sont disponibles. La mêlée et le lancer en touche sont une affaire collective avant tout. Il faut que notre 10 pèse plus sur le jeu, utilise plus son jeu au pied, trouve plus souvent les touches dans les 15 m adverse. Le PROD2, c'est d'abord cela : un pack et un buteur (regardez Tarbes). Pour voir des essais de 3/4, faut aller au stade toulousain. Néanmoins, sur les 2 echappés de Guironnet et Jeannard, où était nos 3/4 ? Je m'interroge ! Arrêtez de parler de Cabot, Barrière, Teyssier etc etc, ils auront du temps de jeu durant la saison, c'est sur. Faisons confiance à nos coachs et à nos joueurs qui ne nous ont jamais déçus.

Pas tout à fais daccord mon ami Bouba , tu dis que Bracken et Cidre sont indispensables...Pour cidre ok ( à condition que ses lancers soient meilleurs ) avec le roulement avec Juju , mais pour notre Irlandais , pour le moment il n'à pas le Niveau (et j'ai rien contre lui), alors oui il joue parce que apparemment y à pas mieux pour le moment....seul momo est bon et régulier à droite depuis le début de saison....Je persiste qu'en 3éme ligne , on aurai pu faire tourner un peu plus..... Quand au jeu pratiqué en ProD2 , je ne pense pas que les der. équipes montées en top 14 ces der. années n'avaient qu'un pack et un Buteur..... c'est pas souvent mais là je suis pas daccord....;) attention j'ai pas la prétention de dire que nous pourrions monter cette année.....:cool:

pas de problème carcawinner. je n'ai pas la pretention de tout savoir, ni d'avoir à chaque fois raison. Je suis un vieux conservateur qui a beaucoup de mal à faire confiance aux jeunes big_smile

Je te comprends , on veut tous finalement se maintenir...c'est surtout ca l'éssentiel....et je pense que c'est bien parti.....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#44

j ai servi bracken et sa petite famille vers 14h il ma dis que ce soir a l entrainement il allait savoir si il debutait contre le stade montois.il est vraiment super sympas et ca lui a fait super plaisir que je le reconnaisse

#45

Scorpion11 a écrit :

et la touche affaire collective

Alors explique Scorpion pourquoi ca fonnctionne avec Juju et pas avec Mathieu? C'est qu'il y a un sévére pb de synchronisation non? Or cela ça se tarvaille des heures et des heures...Mathieu doit donc se relever les manches car quand les gonfles passent à 50 cm au dessus du sauteur en extension, moi je dis qu'il y a un grave souci. Bref, Juju est indiscutable à ce poste. maintenant je reconnais volontiers dans le jeu que Mathieu est trés vaillant et joue trés correctement.

Dédé, fait péter la gonfle !

#46

pettp a écrit :

Barrière et Cabot sont jeunes c'est l'avenir et il faudrait les voir jouer pour mieux les juger !!!

Ok avec toi, ces 2 jeunes ont tout à prouver et sur les matchs de début de saison, Barriére n'a pas du tout été ridicule bien au contraire. Benezech est trop court physiquement pour le moment m'a t'il dit Dimanche derneir avec le match de Dax. Moi je n'enterrerais pas trop vite Bienvenu. certes son gabarit ne joue pas en sa faveur, mais avec les 3 rates et 4 poumons qu'il a , il pourrait être un remplacant de luxe ama. Souvenez vous de Neil Back, 3 ieme ligne international de la Rose, ou bien le troisiéme ligne aile et capitaine du Chardon (p'tain impossible de me souvenir de son non!!! ), c'est pas des monstres physiques mais question jeu, ils sont ou téaient monstrueux. Bienvenu est de cette trempe de joueur, il ne faudrait pas l'enterrer. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#47

sam11 a écrit :

j ai servi bracken et sa petite famille vers 14h il ma dis que ce soir a l entrainement il allait savoir si il debutait contre le stade montois.il est vraiment super sympas et ca lui a fait super plaisir que je le reconnaisse

J'espère qu'il a su eviter le cassoulet ?

#48

Et personne ne parle de Pages ? Bizarre...

Dernière modification par billiardfrancais (28/10/2010 00:13:35)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#49

sam11 a écrit :

j ai servi bracken et sa petite famille vers 14h il ma dis que ce soir a l entrainement il allait savoir si il debutait contre le stade montois.il est vraiment super sympas et ca lui a fait super plaisir que je le reconnaisse

Attention , ce gars là à l'air hyper gentil, mais pour le moment je suis décu... Allez Peter !!!!!! fait moi mentir !!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#50

billiardfrancais a écrit :

Et personne ne parle de Pages ? Bizarre...

Pagés à signé ailleurs ou quoi ??? pas ne nouvelles.....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#51

pages en deilcatesse avec le clib et c'est bien dommage, mais aussi mourad labbi en delicatesse avec le club, il fallait le prevoir . Par contre attention la touche , probleme collectif oui de de concentration aussi et puis je vais te dire des fois sa trés bien fonctionner avec cidre , mais il faut trés vite rentré piraux

#52

Scorpion11 a écrit :

pages en deilcatesse avec le clib et c'est bien dommage, mais aussi mourad labbi en delicatesse avec le club, il fallait le prevoir . Par contre attention la touche , probleme collectif oui de de concentration aussi et puis je vais te dire des fois sa trés bien fonctionner avec cidre , mais il faut trés vite rentré piraux

Pourquoi tu balances des trucs comme ca ? Ca sert à quoi ?

#53

MAIS JE BALENCE PAS , c'est la verité; elle te derandes en quoi

#54

pardon pour les fautes , je recomence elle te deranges en quoi , je balence pas je suis né usc et je vais crevé usc

#55

peut etre il à jamais mis les pieds sur un terrainn de rugby , moi je dis ce que je pense mais des fois je dis des conneries, part contre quand je me trompe je ferme ma gueule et encore une fois je bande usc meme si des fois je dis que l'on es pas bon

#56

Scorpion11 a écrit :

peut etre il à jamais mis les pieds sur un terrainn de rugby , moi je dis ce que je pense mais des fois je dis des conneries, part contre quand je me trompe je ferme ma gueule et encore une fois je bande usc meme si des fois je dis que l'on es pas bon

J'aime bien Bouba , mais Scorpion j'aime aussi les gens qui "balancent" des vérités.... Pagés , je me doutais qu'il y avait un probléme...sois disant notre "meilleur" centre l'an dernier aux oubliettes ???!!!!....Sur ce Forum , si tu dis vrai tout est permis....cé la liberté d'expression , on est là pour avoir des news...Donc pas de blémes à traiter de Conflits dans le Club...finalement ca nous concerne presque au meme niveau., nous les Supporters ......:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2