Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Us Carcassonne vs Mont de Marsan 30/10 18h30

#57

mais oui tu as raison, nous sommes à l'image de sport magnifique

#58

Mouais, merci pour les louanges mais d'où scorpion tient ses sources ? Depuis le début de la saison, il nous raconte que des feves sur la compo des équipes... Je rajoute une nouvelle fois, heureusement que nous gagnions car sinon, Labit et ses 3 années serait déjà sur un croc de bouchet. A part Thierry11 qui, à l'odeur du sang, sort de sa tanière, les autres, vous me faites assez peine....

Dernière modification par boubagump (usc) (28/10/2010 18:19:48)

#59

bouba, , non je ne comprends pas ,ne fait pas la gueule je suis que tu es sp

#60

Peu se rendent compte, de ce que représente pour un promu, d'engranger 19 pts lors des 8 premiers matches. On a la chance d'avoir pu préserver un état d'esprit et une dynamique de bons résultats. N'allons pas tout gâcher en racontant n'importe quoi! Il y a 34 joueurs, tous ne peuvent pas jouer, mais ils auront leur chance à un moment donné.Faisons confiance aux entraineurs, ils ne nous ont pas trop déçu jusqu'à présent...

#61

Scorpion11 a écrit :

pardon pour les fautes , je recomence elle te deranges en quoi , je balence pas je suis né usc et je vais crevé usc

J'ai toujours eu la naïveté de croire que le monde des entraîneurs était assez solidaire au moins sur une chose : ce qui se passe dans un groupe doit rester dans ce groupe. Apparemment, puisque tu te dis ancien entraîneur de l'usc, tu ne dois pas faire partie de ce monde là. Je suppose qu'à l'époque, tu aurais aimé trouver dans la presse régionale, le fait que tel ou tel joueur était viré du groupe pour telle ou telle raison. Franchement, je vois déjà ta tête à la lecture de l'article. Je vois déjà ta réaction en pensant au mal que l'on fait au groupe. Heureusement qu'il n'y avait pas internet à l'époque sinon, toi même, quotidiennement, tu aurais balancé les problèmes que connaissaient ton groupe. Du pain bêni pour supporter en manque de sensation... Franchement, tu dérapes et tu prends un mauvais chemin. Je le répète, ce qui se passe dans le groupe doit rester dans le groupe. Continuons à supputer sur les valeurs intrinséques des équipes de prod2, du potentiel de certains joueurs, sur l'indecision des rencontres à venir mais laissons le reste de côté. Enfin, Christian Labit et Thomas Clavières offrent du caviar depuis 3 ans aux supporters de Carcassonne. Que personne ne l'oublie...

#62

LABIT thomas faut les garder mais le plus longtemps possible. MAIS N4OUBLIE PAS NOUS SOMMES AUSSI UN TREMPLIN POUR EUX ; demain si labit est officiellement coctacté par le stade c'est terminé. ALORS, pour moi le merci de la santé de notre club , d'abort sont les benevoles, la municipalité , le departement , la region, avec la crise . CERTAINES, personnes pouvait dire , qu'il y avait des priorité

#63

thierry11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Scorpion11 a écrit :

pardon pour les fautes , je recomence elle te deranges en quoi , je balence pas je suis né usc et je vais crevé usc

J'ai toujours eu la naïveté de croire que le monde des entraîneurs était assez solidaire au moins sur une chose : ce qui se passe dans un groupe doit rester dans ce groupe. Apparemment, puisque tu te dis ancien entraîneur de l'usc, tu ne dois pas faire partie de ce monde là. Je suppose qu'à l'époque, tu aurais aimé trouver dans la presse régionale, le fait que tel ou tel joueur était viré du groupe pour telle ou telle raison. Franchement, je vois déjà ta tête à la lecture de l'article. Je vois déjà ta réaction en pensant au mal que l'on fait au groupe. Heureusement qu'il n'y avait pas internet à l'époque sinon, toi même, quotidiennement, tu aurais balancé les problèmes que connaissaient ton groupe. Du pain bêni pour supporter en manque de sensation... Franchement, tu dérapes et tu prends un mauvais chemin. Je le répète, ce qui se passe dans le groupe doit rester dans le groupe. Continuons à supputer sur les valeurs intrinséques des équipes de prod2, du potentiel de certains joueurs, sur l'indecision des rencontres à venir mais laissons le reste de côté. Enfin, Christian Labit et Thomas Clavières offrent du caviar depuis 3 ans aux supporters de Carcassonne. Que personne ne l'oublie...

tu as bien raison Boubagump, t'es bien naïf, quand il se passe des trucs pas très nets dans ton groupe, même quand tu es entraineur tu ne pourra jamais étouffé quoi que ce soit, quand il y a un malaise de toute façon sa ressort un jour ou l'autre c'est normal et sain aussi, le contraire serait grave, même si à l'époque il n'y avait pas internet et les affaires restaient plus locales tout se savait, les affaires financières, les malaises les histoires de cul....qu'est ce que ça change que ce soit scorpion ou thierry ou un autre qui le dise, de toute façon on se doute bien que d'une année sur l'autre quand tu change 99% de l'effectif tu va faire grincé des dents , alors tu peux faire ta midinette éploré parce qu'on touche à ton Apollon d'entraineur, tu peux le faire mais permets nous de discuter de tout sans tabou au moins sur ce forum, n'oublie pas nous ne sommes pas sur le blog officiel des inconditionnel en extase devant saint labit.

Tu parles pour ne rien dire car il n'y a pas de malaise... Il y a juste ton nouvel ami (scorpion11) et toi qui en cherche désespérement !

Dernière modification par boubagump (usc) (29/10/2010 10:56:39)

#64

Le groupe Montois : pilier gauche : Julian FIORINI - Nicolas ETCHEVERRY talonneur : Pieter GROBLER - Romain LAUGA (ne lance pas en touche) pilier droit : Alexandre MENINI - Sébastien ORMAECHEA - 2eme ligne : Rudolphe BEREK - Leandro CEDARO - Jérôme DHIEN - 3° ligne : Julien TASTET - Haisini TAULANGA - Soane TOEVALU- Joshua JACKSON Demi de mêlée :Frédéric URRUTY - Julien CABANNES (10 -15) Ouverture :Antoine VIGNAU TUQUET - Ailiers : 11 Damien CLER – 14 Timoci MATANAVOU - Centre :12 Dimitri SENIO - 13 Simon TERNISIEN - Jean-Baptiste DUBIE - 13 Baptiste CHEDAL BORNU Arrière : 15 Yoann DURQUET - Depuis le début de la saison, carcassonne a fait jouer 36 joueurs, Mont de Marsan 31.

Dernière modification par boubagump (usc) (29/10/2010 10:57:05)

#65

thierry11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Tu parles pour ne rien dire car il n'y a pas de malaise... Il y a juste ton nouvel ami (scorpion11) et toi qui en cherche désespérement !

bah j'aime bien parler pour rien dire, je ne cherche rien de plus que ce que j'ai déjà je n'ai jamais dit qu'il y avait un malaise, je seulemnt dis que ce qui se passe est pour l'instant tout a fait normal, ceux qui jouent se fatigue et ceux qui joue pas commence à râler, je ne cherche pas non plus particulièrement d'amitié non plus, d'ailleurs ça aurait tellement simple d'avoir la tienne, il suffisait que j'abonde dans ton sens en disant toujours, ouah bouba, qu'est ce que c'est beau ce que tu dis, qu'est ce quelle sont intéressante tes statistiques....tu vois par exemple tu nous mets la composition de l'équipe montoise, perso je m'en tape complétement de la compo montoise, en plus j'en connais pratiquement aucun, et si par hazard ça m'intéresser je serait aller voir comme toi leur site, bon toi tu trouve ça intéressant de le mettre sur un forum, tant mieux pour toi....si tu trouve que ça c'est parler pour dire quelque chose d'intéressant tant mieux. Mais pour l'instant ce que dis scorpion et plus interessant que c eque tu dis toi !!!

Oui, savoir que Mont de Marsan a des absences est intéressant tout comme les autres équipes de PROD2. St Etienne sans Peclier ce n'est pas pareil par exemple ... mais c'est vrai que tu ne connais pas Peclier !

#66

aller on se lance dans le jeu des prosnostic carcassonne 19 MONT DE MARSAN 17

#67

Attention , ils ont perdu la semaine dernière à domicile contre Tarbes, ils vont venir avec un esprit de revanche pour faire un bon score et si possible la victoire . Cela va être un match taille taille, et je pronostique Mont de Marsan avec un ou deux points d'écarts. Tout dépendra de l'arbitre et des supporters qui peuvent sublimer Carcassonne .

#68

T u as peut etre raison mais attention, si le vent continu à souffler cedric doit pas se louper sa peut etre à notre avantage

#69

vous etes ou

#70

Voici la compo du Stade Montois. C'est du très lourd devant (en terme de kilos) et du très leger derrière : etcheverry 103 / lauga 92/ grobler 115 dhien 106/ berek 115 toevalu 105/ taulanga 110/ jackson 112 cabannes / avt dubie / senio / ternisien / matanavou durquet remplacants : Barrière, menini, fiorini, cedaro, bats, cler, urruty Un Landais peut en cacher un autre. Ce sera la devise de la compo montoise. La tactique est simple : nous epuiser devant, attendre et faire charger la cavalerie légère derrière grace au coup de pied de l'excellent AVT. Ils ont une faiblesse : Pas de talonneur remplaçant et un pilier gauche qui a peut joué depuis le début de la saison (evincé au profit de Menini et Fiorini). A Momo ou Peter de faire un grand match samedi soir. Enfin à droite, MMDM a perdu cette semaine son plier titulaire Ormachéa. En 2° ligne, il faut souligner que Dhien a joué les 8 matchs, que Berek a bientôt 40 ans. Cedaro à 22 ans. Enfin, il faut souligner que les coachs jouent la jeunesse : Bats 18 - Cabannes 19 - Labadie 21 - Dubié 20 - Barrière 21 - Ternisien 22 - Cedaro 22 - Urruty 23 -

Dernière modification par boubagump (usc) (29/10/2010 19:39:36)

Pro D2