Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Us Carcassonne vs Mont de Marsan 30/10 18h30

#99

Carca doit avoir un budget dédié.....:lol::lol::lol::lol::lol:

#100

Ne pas oublier qu'il y a un contentieux entre la famille Sonnes et Christian Labit depuis Narbonne.

#101

cathare06 a écrit :

le match était-il commenté par une radio?

Pas chez les gavax.:P

#102

Je me souviens dans les années début 80, il y avait la radio locale qui suivait l'USC, c'était "Radio Carcassonne" qui était la première radio locale crée à Carcassonne. Je suis un peu déçu qu'avec tous les moyens que l'on a maintenant que le match ne soit commenté.

     Supporter de 

#103

Le problème vient de de la création du Mouv à Toulouse. Elle a fagocyté les budgets pour la création de france bleu MP et France bleu Aude. Bon, d'un autre côté, les radios privés pourraient se bouger un peu. RTL2 est partenaire du club par exemple... Guy, si tu me lis :-)

#104

Quand je vois que Radio Marseillette retransmet plusieurs match des équipe audoises aujourd'hui et demain: *samedi 30/10/2010 à 20h00 : St Gaudens / ASC XIII * Dimanche 31/10/2010 à 15h00 : Carpentras / FC Lézignan * Dimanche 31/10/2010 à 15h00 : Pia / XIII Limouxin Alors je pense qu'il serait temps qu'on se bouge un peu à Carcassonne pour avoir au moins une radio qui nous suive.

     Supporter de 

#105

Sinon, très beau résultat de nos coachs et de nos joueurs. Ce fut difficile mais le plus important est de gagner. je pense que nos adversaires (Aurillac, Tarbes, Dax et Mont de Marsan) ne nous respectent pas trop. Nous sommes encore le "promu" et les joueurs n'arrivent pas à se surpasser face à nous ... surtout à la fin du match ! C'est une chance pour nous surtout que s'annonce à la maison Bordeaux et Albi...

#106

Chapeau pour votre victoire.:cool:

#107

Avec un peu de retard je crois que le match était retransmis par France Bleu Gascogne CARCASSONNE / MONT DE MARSAN Stade Albert Domec à 18h30 Commentaires : Roland SONNES A+

     Supporter de 

#108

oui cathare06 mais c'était une caricature de commentaire. Il parle d'Hold up mais je ne vois pas les essais montois....

#109

Bravo Carca big_smile les remparts c'est du solide big_smilewink

#110

roudoudou a écrit :

Bravo Carca big_smile les remparts c'est du solide big_smilewink

Roudoudou ! Voyou ! lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#111

Nous avons hier soir assisté à un bon match de rugby. Rien à voir avec la caricature de Dax.:/ Le Stade Montois est vraiment une belle équipe, trés compléte et qui joue au rugby. Ce qui m'a fait trés plaisir chez cette équipe, c'est son dynamisme (une des meilleures que j'ai vu évolué depuis le début de saison) et surtout les attaques en profondeur qu'elle développe. Elle perpétue un peu les valeurs ancéstrales qui ont fait par le passé la réputation de ce grand club. C'est assez rare de nos jours et cela méritait d'être souligné.:) Quant à l'USC, nous avons fait un match sérieux, trés sérieux même. Sans cette rigueur nous n'aurions pas remporté le match. Les points positifs (selon moi) : --> Nous avons rectifié la touche. Ceci nous a permis d'assoir quelques phases de jeu où nous excellons depuis le début de saison avec notamment les ballons portés. Merci donc à Juju et Mathieu. Nous leur avons pris 3 ballons et perdu 1 seul si mes comptes sont bons. Donc gros points positifs dans ce secteur de jeu où nous avions pêché contre Dax. --> En mêlée ce fut plus dur, non pas que nous avons fait un mauvais match mais nous sommes surtout tombés contre un pack montois trés solide, structuré et dynamique. Merci à la premiére ligne avec une mention pour Momo qui se bonifie de match en match. Bonne note pour Paloméra et Delboubes aussi. --> En seconde ligne : bon match de tous les acteurs. Nos papys ont tenu la baraque. La rentrée de Guicherd a été trés bénéfique notamment dans les mauls et ballons portés où notre shérif a apporté un + indéniable. Quant à Guironnet, l'USC doit investir à 100% sur ce jeune second ligne. C'est l'avenir du club en seconde ligne. Il fait des matchs pleins à chaque prestation. Travailleur de l'ombre, vaillant, costaud, dynamique et trés peu de déchet dans son jeu. Un atout sur pour l'avenir. --> MA GROSSE SATISFACTION DU MATCH : Monsieur TEYSSIER ! Putain quel match ausi bien en troisiéme ligne aile qu'en troisieme ligne centre avec la sortie de Baradat! Impérial en touche sur nos lancers et lancers adverses (Il leur pique 2 ballons). Monumental dans son jeu d'attaque mais aussi en couverture des 3/4....Bref un match énormissime!:D:D. Nous cherchions un troisiéme ligne centre qui puisse soulager notre capitaine Baradat (qui cherche un second souffle en ce moment) et bien nous l'avons. Il a vraiment pris de la dimension dans ce match. Je ne reviendrais pas sur Khoffi et Ettien (surtout khoffi), c'est mention Trés Bien à chaque match!!:cool::cool: --> la charniére : Bon match des 9 Siro puis Mahé. Siro améne trés bien les avants mais manque encore de vision de jeu sur certaines phases. Il manque un peu de lucidité (mais ça on le sait) sinon quelle vaillance ! Mahé, plus posé, plus sur. L'alternance me va bien. Par contre le ? concerne Rosalen! Il n'y est pas le garçon. 2 touches non trouvées, trés peu de poids et d'envergure dans son jeu mais un quasi sans faute au pied! J'ai du mal à cerner Cédric en ce moment. Il n'arrive toujours pas à peser sur notre jeu et imposer sa classe! Patience donc. Bonne rentrée de Garcia! --> Derriére pas grand chose à dire. Nous avons correctement défendu. Sur nos attaques, nous avons été contré par une bonne défense des Montois. En fait les 2 équipes se sont quelque peu neutralisées. Nouveau bon match de Solanna derriére! QUel putain de coup de tatane qu'il a le bougre!:lol::lol: ENFIN, nous avons eu un excellent arbitre! Je ne dis pas cela parce que nous avons gagné car contre Dax , on a gagné mais l'arbitre était une véritable pompe à vélo. Non, l'arbitre d'hier a été excellent. Ces interventions étaient justifiées pour les 2 équipes. Il a été droit, clair dans ses décisions, et est resté totalement impartial. Trop rare de nos jours donc il faut le signaler et mettre une mention à sa prestation. Contrairement aux dires de Sonnes, notre victoire hier fut dure certes mais pas volée. Les montois ont joué mais n'ont jamais été en mesure de nous inquiéter comme nous nous avons su les faire. Je rappelerais à Sonnes que nous les enfonçons 2 fois derriere l'en But et que l'arbitre ne valide pas l'essai. Sur l'essai de pénalité que les Montois prennent, leur mêlée vole en éclat avec toute la troisiéme ligne détachée dont le 8 qui contourne et vient nous prendre le ballon...La décision de l'arbitre est justifié à mes yeux. Bravo l'USC, un pas de plus vers le maintien a été franchi ce soir. L'essentiel du job est fait à savoir gagner les matchs à la maison. L'effectif doit maintenant tourner à Pau qui va nous attendre de pied ferme. Profitons de cette occasion pour faire souffler les cadres (dont certains en ont bien besoin). La saison est encore longue, nous avons gagné une nouvelle bataille mais pas encore la guerre. PS : nos jeunes pousses "jaune et noir" réalisent de trés belles performances et cela a été signalé hier une fois de plus. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#112

cathare06 a écrit :

Quand je vois que Radio Marseillette retransmet plusieurs match des équipe audoises aujourd'hui et demain: *samedi 30/10/2010 à 20h00 : St Gaudens / ASC XIII * Dimanche 31/10/2010 à 15h00 : Carpentras / FC Lézignan * Dimanche 31/10/2010 à 15h00 : Pia / XIII Limouxin Alors je pense qu'il serait temps qu'on se bouge un peu à Carcassonne pour avoir au moins une radio qui nous suive.

Marseillette c'est pas des treiziste ???? lol:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P

Pro D2