Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS n'est pas mort

va sur la ffr.fr et dans la rubrique rugby français competition et federal 1 trophet jean prat poule 3. Prochain match c'est le 13 Mars contre Riberac match de la b à 13h30 et la 1 a 15h

centre a écrit :

va sur la ffr.fr et dans la rubrique rugby français competition et federal 1 trophet jean prat poule 3. Prochain match c'est le 13 Mars contre Riberac match de la b à 13h30 et la 1 a 15h

Et non le 13 Mars à 13 h 30 c'est l'Equipe JUNIORS BALANDRADE de l'US TOURS qui va ouvrir les débats contre nos "amis" de POITIERS... Venez nombreux soutenir les équipiers premiers de la saison prochaine... Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

cassiopee71 a écrit :

Bonjour à Tours, Le site de l'US Tours étant en maintenance qui peut me dire où trouver le programme des prochains match à Tonnellé? Merci d'avance smile

Cela doit faire un an qu'il est en maintenance... en effet, il avait été piraté (comme le club d'ailleurs cool)

lol

petitsumo a écrit :
cassiopee71 a écrit :

Bonjour à Tours, Le site de l'US Tours étant en maintenance qui peut me dire où trouver le programme des prochains match à Tonnellé? Merci d'avance smile

Cela doit faire un an qu'il est en maintenance... en effet, il avait été piraté (comme le club d'ailleurs cool)

+1 lol

petitsumo a écrit :
cassiopee71 a écrit :

Pas mieux big_smile big_smile big_smile big_smile

Caucaunibuca a écrit :
petitsumo a écrit :
cassiopee71 a écrit :

Alors "caucau" c'est la forme car j'ai vu que tu a été bléssé avec la B de BLAGNAC à BEZIERS... Mais je vois également pour te lire dans différents "post" du FORUM que la forme revient trés BIEN... Tant mieux... A bientôt autour du terrain et Allez l'US DE TOURS lol

petitsumo a écrit :
Caucaunibuca a écrit :
petitsumo a écrit :

Alors "caucau" c'est la forme car j'ai vu que tu a été bléssé avec la B de BLAGNAC à BEZIERS... Mais je vois également pour te lire dans différents "post" du FORUM que la forme revient trés BIEN... Tant mieux... A bientôt autour du terrain et Allez l'US DE TOURS lol

Ouais j'ai eu la peur de ma vie contre Beziers apres une melée écroulée, les cervicales ont craqué dans tous les sens au final je m'en sors que avec une entorse des cervicales et là ca revient assez bien je peux enfin faire une nuit sans me lever à cause des douleurs. Bon je suis encore l'UST via internet dommage pour les resultats j'espere seulement que vous allez pas repartir en federale 3 et que tout le monde va rester la saison prochaine A tres bientot à Tonnelé peut etre et allez Tours et le BSCR aussi big_smile big_smile big_smile

TOURS 20 - 18 RIBERAC, très belle victoire des tourangeaux

jibouneta a écrit :

TOURS 20 - 18 RIBERAC, très belle victoire des tourangeaux

smile smile smile Bravo aux tourangeaux pour cette victoire smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Bravo aux Tourangeaux pour cette victoire ! smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Voilà un bon week-end pour nos équipes roll Cadets ALAMERCERY = Victoire contre RENNES Juniors PHILIPONNEAU = Victoire contre ST PIERRE DES CORPS Juniors BALANDRADE = Victoire contre POITIERS (avec votre serviteur comme soigneur cool ) SENIORS B = Victoire contre RIBERAC SENIORS 1 = Victoire contre RIBERAC (la 3° de la saison !!!) Alors OUI nous allons tous redescendre en fédérale 2 ou 3, mais la formation va continuer et les jeunes vont se retrouver sur le devant de la scène (un bien pour un mal !!!) Allez l'US TOURS (pour que vive ce club fantastique.................=

lavaupot a écrit :

C'est clair, cela fait plaisir de voir que vous n'avez pas baissé les bras. Bravo ! smile

félicitations à l'ustours pour cette nouvelle victoire qui peut permettre du baume aux coeurs pour la future saison

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

d'ailleurs maxou tu as un rdv fin mai du coté de joué les tours !!!!

Fédérale 1