Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la connerie c'est que les sponsors désertent le club
cé ou u s tours ?
tours cé le foot mé pa le rugby
:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par takacroir' (30/10/2010 12:48:27)
é vou zavé dé zancien dirijant ki frap a la porte de not club
gardé lé on en veu pa !
![]()
takacroir' a écrit :é vou zavé dé zancien dirijant ki frap a la porte de not club gardé lé on en veu pa !
![]()
Je suis trop vieux j'arrive pas à lire tes conneries:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS ...... RUGBY
PhilFree3 a écrit :C'est vrai que le passage au statut de Papy peux en faire trembler certains !!!!
:):):)
C'est pas faux:Dsurtout le lendemain de l'arrosage du petit-fils !!!:lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (encore malgré mon âge...)
Jean-Luc a écrit :Bon, vous en êtes ou les amis Tourangeaux ? Vous avez joué 2 fois en Fed2 avec une équipe de Fed1, et cette année c'est le contraire pfff Comment voyez vous la suite ?
Cette fois-ci c'est la fédérale 2 sportivement... à moins que dans ce mini championnat à 4 équipes nous finissions 1) de la poule... à ce moment là nous reverrons les finances:/ Allez l'US DE TOURS
Eh, petitsumo!!! Quand descends-ru nous voir à Beziers, près de la grande bleue? Jeantou c'est mis en colère samedi dernier auprès de l'arbitre!!!!:lol::lol: GROSSE COLERE!!!!! Allez l'US TOURS!:cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (01/11/2010 09:11:44)
sueuretlarmes a écrit :Eh, petitsumo!!! Quand descends-ru nous voir à Beziers, près de la grande bleue? Jeantou c'est mis en colère samedi dernier auprès de l'arbitre!!!!:lol::lol: GROSSE COLERE!!!!! Allez l'US TOURS!:cool:
Au mois de Mars c'est sur je serai à BEZIERS... Avant peut-être un voyage A/R pour voir un match... Pour Jeantou il a seulement dit à l'arbitre qu'il pourrait se taire si lui (l'arbitre) pouvait arbitrer correctement alors =...............Carton ROUGE...:lol::lol::lol: Il a le sang chaud bouillant le béarnais !!! Allez l'US TOURS (et BEZIERS de loin.................................... sans oublier mes amis de bourque !!!)
L'US TOURS, doit-il repartir de Zéro ?
Apparemment encore une défaite cette après-midi... Mais des jours meilleurs viendront n'en doutons pas, ayons espoir dans les équipes de jeunes qui ont été largement au niveau ces dernières saisons car si les meilleurs partent (et c'est bien normal) d'autres restent. Et puis les meilleurs reviendront peut-être donner un coup de main un jour comme certains de leurs ainés:). Aller orange et bleu! PS: A noter également la victoire pour le moins surprenante de Niort face à Limoges!!!
Dernière modification par marcoco (07/11/2010 16:56:07)
marcoco a écrit :Apparemment encore une défaite cette après-midi... Mais des jours meilleurs viendront n'en doutons pas, ayons espoir dans les équipes de jeunes qui ont été largement au niveau ces dernières saisons car si les meilleurs partent (et c'est bien normal) d'autres restent. Et puis les meilleurs reviendront peut-être donner un coup de main un jour comme certains de leurs ainés:). Aller orange et bleu! PS: A noter également la victoire pour le moins surprenante de Niort face à Limoges!!!
Elle est tellement surprenante qu'il s'agit d'une inversion du score ... dans les résultats mais ça a été corrigé.
Un mini championnat (Poule 3) Alors que la federale 1 observe une semaine de trêve, TOURS pointe à une inquiétante dernière place. 9 St-Junien 11 10 Niort 7 11 Pays du Médoc 4 12 Tours 4
churchill a écrit :marcoco a écrit :Apparemment encore une défaite cette après-midi... Mais des jours meilleurs viendront n'en doutons pas, ayons espoir dans les équipes de jeunes qui ont été largement au niveau ces dernières saisons car si les meilleurs partent (et c'est bien normal) d'autres restent. Et puis les meilleurs reviendront peut-être donner un coup de main un jour comme certains de leurs ainés:). Aller orange et bleu! PS: A noter également la victoire pour le moins surprenante de Niort face à Limoges!!!
Elle est tellement surprenante qu'il s'agit d'une inversion du score ... dans les résultats mais ça a été corrigé.
OK je trouvait cela vraiment bizarre, sans vouloir blesser nos amis niortais.
Comment va notre P Serenna ? Il serait partant pour la banlieue toulousaine , info ou intox ?