Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS n'est pas mort

Tours 14 - 08 (Bd) Pays du Médoc, cela fait du bien

Et maintenant... ils vont où l'US DE TOURS pour gagner leur 3° Match;) Allez l'US TOURS (bonnes fêtes à TOUS...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

L'us Tours commencera les phases retours en acceuillant Vannes puis on va à Limoges sans doute le samedi puis reception de Périgueux et enfin on va à Niort. 4 matches au mois de Janvier si les conditions le permettent

capote a écrit :

L'us Tours commencera les phases retours en acceuillant Vannes puis on va à Limoges sans doute le samedi puis reception de Périgueux et enfin on va à Niort. 4 matches au mois de Janvier si les conditions le permettent

VANNES le 08/01/2011 et en plus je mange chez les riches:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sacré journée pour commencer 2011 Allez l'US DE TOURS

bonjour à tous, je suis depuis longtemps ce qui se passe et je vois bien que le post est plus difficile à faire vivre les années difficiles...c'est normal alors j'affiche mes commentaires pour aussi faire voir qu'on s'interresse toujours à l'USTours, on y a passé de super moments et malgré les résultats sportifs difficiles, il est agréable de voir cet effectif séniors composé à 75% de jeunes formés en touraine. l'encadrement des séniors est composé de gens de qualité et même si le discours peut être parfois pas simple à faire passer les 4 entraineurs sont des mecs de passion et de devoir, alors laissons les bosser avec leurs convictions et de toute façon, l'avenir de l'UST passera par une reconstruction axé sur une forte identité régionale (de souche ou d'adoption!!). je vous souhaite tous mes voeux de réussite à votre projet rugbystique . Pour la défense du rugby du nord de la garonne et des vertus tourangelles !!!!

Salut les amis vannetais, Au match aller, un supporter de votre club nous a remis gentiment une bourriche d'huitres ainsi que 3 bouteilles de vin blanc. Du coup, on aimerait en refaire de même avec une "bourriche tourangelle" pour votre supporter & ses copains! Le supporter s'appelle "Cagnou" Burban. Qqn de chez vous, pourrait-il m'indiquer si Cagnou vient à tours dimanche ou pas ? et éventuellement, à qui je pourrais remettre le paquet des produits tourangeaux ??? Merci d'avance pour votre retour et à dimanche en forme (comme dirait Pinpin chez nous)! @dichats Esté PS : je connais bien Guillaume Robic & Steeve Sargos pour avoir joué avec eux dans ma jeunesse mais je ne souhaiterai pas les emmerder! Si personne ne me répond avant dimanche, je donnerai le paquet à un de vos dirigeants (président ou autre)!!!!

Notre ami "cagnou" n'est pas du déplacement, mais nous faisons une voiture. Nous sommes attendus au club pour l'apéro et déjeuner sur place. Tu devais facilement reconnaitre "abraracourcix" et "astérix" avec son bras en écharpe ( en souvenir du déplacement à Ribérac) à dimanche donc amicalement Gej

Dernière modification par Gej (07/01/2011 13:25:15)

Gej a écrit :

Notre ami "cagnou" n'est pas du déplacement, mais nous faisons une voiture. Nous sommes attendus au club pour l'apéro et déjeuner sur place. Tu devais facilement reconnaitre "abraracourcix" et "astérix" avec son bras en écharpe ( en souvenir du déplacement à Ribérac) à dimanche donc amicalement Gej

Impec!! Moi je serai au match de la B dimanche et comme il n'est pas sur le même stade, nous nous verrons à mon retour pendant le match de la 1ère ou après! Vous me reconnaitrez facile avec la bourriche.... wink;);););) @dimanche

Belle victoire de la B face à Vannes L'équipe sénior, encore quatre mois d'attente....

jibouneta a écrit :

Belle victoire de la B face à Vannes L'équipe sénior, encore quatre mois d'attente....

on attends avec vous winkhmm

site officiel du Niort Rugby Club :

Belle victoire de la B et défaite.......... enfin non déroute............. enfin GROSSE branlée pour notre UNE à TONNELLE sur le score de........... 54 à 0...... soir de defaite, mauvais début 2011 mais nous serons encore là lors du prochain match à domicile (Oh merde c'est PERIGUEUX big_smile:D:D) Allez l'US TOURS (Quand même:lol::lol::lol:)

Je n'ai pas vu le match de la B mais j'ai vu une jeune et joueuse équipe locale. Quelques individualités intéressantes et prometteuses (j'ai bien aimé votre 14). Pour le reste bon bien sûr le score est large, un déficit physique trop difficile à combler surtout en mêlée... Un match joué dans un très bon esprit.

Esté a écrit :
Gej a écrit :

Impec!! Moi je serai au match de la B dimanche et comme il n'est pas sur le même stade, nous nous verrons à mon retour pendant le match de la 1ère ou après! Vous me reconnaitrez facile avec la bourriche.... wink;);););) @dimanche

Ben on c'est pas vu, mais la bourriche est bien rentrée à Vannes Odorante bourriche !!! merci aux Tourangeaux pour leur accueil

Samedi 15 janvier 2011 / 18h30 (13eme journée) USA LIMOGES - US TOURS Parc Municipal des Sport (Limoges) Arbitre de champ CRTAULT Fabien (PERIGORD AGENAIS) Délégué Sportif Chassain Denis (AUVERGNE) Juge de touche JT1 Perpinan Etienne (LIMOUSIN) Juge de touche JT2 Santos Stephane (LIMOUSIN) Superviseur (Federal) Debet Michel (ILE DE FRANCE) FFR :

Dernière modification par jibouneta (11/01/2011 12:08:19)

Fédérale 1