Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS n'est pas mort

saly64 a écrit :

ca sent le sapin...

oui un bon sapin dans le fond de ton cul:D:D

Si tu n'es pas de Joué...
Comment peux tu comprendre...
Qu'on ait le coeur serré...
lorsque revient Septembre...

pour l'instant c toi qui l'a dans le cul

Au fait l'oloronais il a pas sa langue dans la poche dans le journal local,ah l'amour du maillot...

Saly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une grande délicatesse et beaucoup d'esprit de tes remarques. Tu dois être quand même sacrement aigri pour réagir à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Tours. Je ne suis pas sure que tu guérriras en agissant de la sorte. Quand à l'amour du maillot, il me semble que tu n'as pas de leçon à donner. Je te souhaite bon vent et pense peut-être aussi à ce qui sont encore la, enfin si tu en as les capacités...

CHOU a écrit :
saly64 a écrit :

ca sent le sapin...

oui un bon sapin dans le fond de ton cul:D:D

CHOU le retour... çà fait SUPER plaisir... et le rugby:lol::lol: ou est tu maintenant aprés tes années jocondiennes. Allez l'US TOURS (nous sommes encore en fédérale 1)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

capote a écrit :

Saly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une grande délicatesse et beaucoup d'esprit de tes remarques. Tu dois être quand même sacrement aigri pour réagir à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Tours. Je ne suis pas sure que tu guérriras en agissant de la sorte. Quand à l'amour du maillot, il me semble que tu n'as pas de leçon à donner. Je te souhaite bon vent et pense peut-être aussi à ce qui sont encore la, enfin si tu en as les capacités...

merci pour ta morale j'en prend note smile:)

saly64 a écrit :
capote a écrit :

Mais c'est qui ce Saly64 ??? Il doit avoir une GROSSE rancoeur vis à vis de l'US TOURS pour tenir de tels propos:lol::lol::lol: mais ce n'est pas grave, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde:D Allez l'US TOURS (et vive le rugby quand même...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Je viens de lire l'article sur la nounou, vraiment dommage l'UST aille aussi mal. Petitsumo, comme tu connais plus que moi le club de l'UST, dis moi ce que tu pense du fait d'accepter une relegation en fed 3 ou 2 et de faire comme le stade poitevin c'est à dire refaire une équipe de jeune (chose que l'ust est entrain de faire) et de garder 3/4 "vieux" et de tout faire pour revenir en fed 1. Bien entendu faudra essayer de garder T+ au plus haut niveau jeune pour essayer de garder le plus possible nos jeunes.

petitsumo a écrit :
saly64 a écrit :
capote a écrit :

Mais c'est qui ce Saly64 ??? Il doit avoir une GROSSE rancoeur vis à vis de l'US TOURS pour tenir de tels propos:lol::lol::lol: mais ce n'est pas grave, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde:D Allez l'US TOURS (et vive le rugby quand même...)

en fait on le connait tous..........( j'en suis quasiment sur )....hein mon vieu Saly.......faudrait que t'assume un peu...

Dernière modification par SONIC (27/01/2011 01:23:24)

OPÉRATION SAUVETAGE (fédérale 2 non à la fédérale 3)

eh bien, pas de surprise, les repreneurs n'ont pas fait mieux que les repris, la grande lessive devait s'effectuer!!! il y a pas de deshonneur à régler ses dettes, F2 ou F3, peut importe de toute façon la F1 c'est pas pour nous et on voit que le passage en F3 pourrait permettre de rassainnir et revitaliser nos jeunes joueurs à l'image du stade poitevin, au lieu d'héritage du passé (avec les cadavres dans les placards) ces jeunes tourangeaux peuvent construire l'avenir orange et bleu, sauront t'ils relever le challenge ou sont ils déjà seulement motivé par l'aspect financier? curieux quand même la réaction de l'oloronnais dans la NR?

SONIC a écrit :
petitsumo a écrit :
saly64 a écrit :

en fait on le connait tous..........( j'en suis quasiment sur )....hein mon vieu Saly.......faudrait que t'assume un peu...

Eh sonic j' ai un ami commissaire qui pourrait t'aider big_smile:D:D

C'est celui qui t'as aidé................à prendre une retraite anticipé...:P:lol::lol:

Picrochole a écrit :

eh bien, pas de surprise, les repreneurs n'ont pas fait mieux que les repris, la grande lessive devait s'effectuer!!! il y a pas de deshonneur à régler ses dettes, F2 ou F3, peut importe de toute façon la F1 c'est pas pour nous et on voit que le passage en F3 pourrait permettre de rassainnir et revitaliser nos jeunes joueurs à l'image du stade poitevin, au lieu d'héritage du passé (avec les cadavres dans les placards) ces jeunes tourangeaux peuvent construire l'avenir orange et bleu, sauront t'ils relever le challenge ou sont ils déjà seulement motivé par l'aspect financier? curieux quand même la réaction de l'oloronnais dans la NR?

Je tiens à te préciser et te rassurer: les jeunes ou moins jeunes tourangeaux ne sont pas motivés par l'argent, sinon il n'aurait pas débuter cette saison.

Avec du rouge rien ne bouge!

Fédérale 1