Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

#379

la finale honneur a été représentative des oppositions entre les 2 équipes, lamotte gagne 3 sur 3 cette année et n'a pas démérité. l'arbitrage n'a pas été à la hauteur sur les situations de ruck et le jeu autour...c'était pourtant la clé du match... le jeu Lamottois est restrictif mais leur collectif et leur âme de guerriers n'a pas dérogé à leurs valeurs. Chinon fini cette saison avec des absences qui pèsent énormément (baudon, bordenave,Raby,etc...)les ambitions de ces 2 clubs sont différentes et pour les chinonais la frustration est plus forte sur la réserve, la course au championnat de france commence, il faut se remobiliser et gagner les 2 matchs prochains pour accéder à un niveau plus conforme au ambitions sang et or.

#380

Et quand tu vois la branlée qu'a mis le RC Sablais au mans en finale Honneur, je me demande si c'est une si mauvaise chose pour Chinon... Mettre 60 points en finale, c'est pas courant...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#381

Fly half a écrit :

Et quand tu vois la branlée qu'a mis le RC Sablais au mans en finale Honneur, je me demande si c'est une si mauvaise chose pour Chinon... Mettre 60 points en finale, c'est pas courant...

Chaque changement de règlement de notre championnat se justifie par la nécessité d'augmenter les performances en championnat de France. Nous apprécierons l'efficacité de celle-ci et l'Audt ne manquera pas d'y être attentif. Que plus de la moitié des équipes ne fassent plus rien depuis deux mois n'est jamais envisagé. Les chômeurs de l'année seront peut-être des qualifiés de demain et ce temps perdu ne se rattrape jamais ... Mais il n'y a pire sourd qu'un cravaté qui se bouche les oreilles et ferme les yeux sur la réalité. Chômistement vôtre

#382

Bon, il ne reste plus personne, on peut fermer...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#383

Fly half a écrit :

Bon, il ne reste plus personne, on peut fermer...

Des résultats je vous prie ...

#384

Chinon et Lamotte ont perdu (respectivement 8 à 11 et 05 à 23) En PH, Montargis passe (14 à 09), l'ovale de Loire perd 19 à 11 1ère série : Romorantin perd 30 à 06, Loches gagne 10 à 03, Luynes perd 52 à 17. 2ème série : Arçay gagne 15 à 00, Argenton Perd 25 à 18 et ... JAS perd après prolongation 30 à 24 après avoir mené 24 à 5...

Dernière modification par piedcarré45 (16/05/2011 07:40:15)

#385

piedcarré45 a écrit :

Chinon et Lamotte ont perdu (respectivement 8 à 11 et 05 à 23) En PH, Montargis passe (14 à 09), l'ovale de Loire perd 19 à 11 1ère série : Romorantin perd 30 à 06, Loches gagne 10 à 03, Luynes perd 52 à 17. 2ème série : Arçay gagne 15 à 00, Argenton Perd 25 à 18 et ... JAS perd après prolongation 30 à 24 après avoir mené 24 à 5...

[size=24][size=24]Mais que fait l'AUDIT [/size][/size]

#386

Ils ont crevé des 4 pneus... big_smile

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#387

Ne changez rien, tout va bien chez nous ! De médiocre a franchement mauvais De franchement mauvais à tout à fait nul et je ne parle pas de notre équipe, inexistante toute la saison. Avez)vous des réponses messieurs ? Non, je ne parle pas de votre discours boisé, mais de vraies réflexions concernant le terrain ! Y'en a marre de cette situation ... Je me fais Ch... et j'ai envie de tout arrêter

#388

Fils de Carnutes a écrit :

Ne changez rien, tout va bien chez nous ! De médiocre a franchement mauvais De franchement mauvais à tout à fait nul et je ne parle pas de notre équipe, inexistante toute la saison. Avez)vous des réponses messieurs ? Non, je ne parle pas de votre discours boisé, mais de vraies réflexions concernant le terrain ! Y'en a marre de cette situation ... Je me fais Ch... et j'ai envie de tout arrêter

Arrêter, ce serait dommage. Par contre, rebondir: pourquoi pas ? Si tu ne trouves pas ton compte dans un collectif qui ne comprend pas l'essence même des valeurs du rugby que tu affectionnes, va voir ailleurs ! Il y a des endroits où je pense que tu pourrai avoir des gens réceptifs à ton discours...

#389

piedcarré45 a écrit :
Fils de Carnutes a écrit :

Ne changez rien, tout va bien chez nous ! De médiocre a franchement mauvais De franchement mauvais à tout à fait nul et je ne parle pas de notre équipe, inexistante toute la saison. Avez)vous des réponses messieurs ? Non, je ne parle pas de votre discours boisé, mais de vraies réflexions concernant le terrain ! Y'en a marre de cette situation ... Je me fais Ch... et j'ai envie de tout arrêter

Arrêter, ce serait dommage. Par contre, rebondir: pourquoi pas ? Si tu ne trouves pas ton compte dans un collectif qui ne comprend pas l'essence même des valeurs du rugby que tu affectionnes, va voir ailleurs ! Il y a des endroits où je pense que tu pourrai avoir des gens réceptifs à ton discours...

Dis donc, tu vas arrêter de dire des bétises, toi! big_smile big_smile big_smile Il parle de l'ensemble des équipes du comité!!! ]:D

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#390

Fly half a écrit :
piedcarré45 a écrit :
Fils de Carnutes a écrit :

Ne changez rien, tout va bien chez nous ! De médiocre a franchement mauvais De franchement mauvais à tout à fait nul et je ne parle pas de notre équipe, inexistante toute la saison. Avez)vous des réponses messieurs ? Non, je ne parle pas de votre discours boisé, mais de vraies réflexions concernant le terrain ! Y'en a marre de cette situation ... Je me fais Ch... et j'ai envie de tout arrêter

Arrêter, ce serait dommage. Par contre, rebondir: pourquoi pas ? Si tu ne trouves pas ton compte dans un collectif qui ne comprend pas l'essence même des valeurs du rugby que tu affectionnes, va voir ailleurs ! Il y a des endroits où je pense que tu pourrai avoir des gens réceptifs à ton discours...

Dis donc, tu vas arrêter de dire des bétises, toi! big_smile big_smile big_smile Il parle de l'ensemble des équipes du comité!!! ]:D

...Je sais bien que F D C est bien trop attaché à son club ! Par contre, je ne pense pas que tous les clubs du comité soient à mettre sous la même enseigne !

#391

Messieurs Parlons Rugby même si de fond de jeu il n'y avait ... Finale de lapetite coupe d'Europe comme si vous y étiez : Que faire dimanche dans le centre ? Qui veut un compte rendu à ma façon ?

#392

Le match fut intense J'ai écrit un commentaire, je le devais à Henry Broncan qui est ami et aux abeilles qui aujourd'hui doivent avoir le bourdon. Lire : et revivre ce match comme en direct . Courage à Bordeaux Bègles, la marche est haute et le risque immense. Que mes amis écoutent la vidéo de monsieur Broncan et qu'ils comprennent pourquoi notre rugby central ne peut pas fonctionner comme il devrait. Une leçon pour tous, petits et gros clubs

Séries