Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

#141

dume1123 a écrit :

Demain on doit finir 5 ème si la logique est respectée.

Ce qui est bien ce qui n'y a pas de logique tongue

     Supporter de 

#142

Franchement chapeau bas, je me languis que vous veniez a Aix en espérant voir une belle rencontre, respect les gars..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#143

Comme toi Barrack, heureux de m'être trompé sur la forme des joueurs. Bravo aux coachs, ils renversent des montagnes ... bravo aux joueurs ... que dire de plus ? Cette victoire fera date dans le championnat !

#144

Vous les nourrissez a quoi vos canaris:D;) BRAVO CARCA big_smile

#145

Aux graines pour oiseaux. lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#146

Et dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'ai encore en travers mad:mad:), nous aurions 30 pts! Quel championnat! Nous avons vraiment une belle équipe! Maintenant au tour de Bordeaux à la maison, histoire de creuser l'écart!!:cool::cool: [size=25]USC USC USC ............[/size]

Dédé, fait péter la gonfle !

#147

Yes We Can a écrit :

Et dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'ai encore en travers mad:mad:), nous aurions 30 pts! Quel championnat! Nous avons vraiment une belle équipe! Maintenant au tour de Bordeaux à la maison, histoire de creuser l'écart!!:cool::cool: [size=25]USC USC USC ............[/size]

Tu vas me dire que je suis septique mais jouons d'abords le match. Lazarato est blessé ?

Dernière modification par dume1123 (06/11/2010 22:27:08)

#148

dume1123 a écrit :
Yes We Can a écrit :

Et dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'ai encore en travers mad:mad:), nous aurions 30 pts! Quel championnat! Nous avons vraiment une belle équipe! Maintenant au tour de Bordeaux à la maison, histoire de creuser l'écart!!:cool::cool: [size=25]USC USC USC ............[/size]

Tu vas me dire que je suis septique mais jouons d'abords le match. Lazarato est blessé ?

Je crois qu'il a dit ça dans l'euphorie..:lol::lol:

     Supporter de 

#149

Des blessées à Carca ?

#150

Eh Carcawinner! T'es encore au bar ou tu pleures la défaite des Verts... "Je suis un carcassonais" même JFK aurait pu le dire ce soir. Bravo à vous et vivement décembre que l'on voit ce phénomène a la porte de chez nous.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#151

dume1123 a écrit :

Des blessées à Carca ?

Oui, beaucoup, surtout au foie...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#152

dume1123 a écrit :

Des blessées à Carca ?

Apparemment blessures de Lazarrotto et de Jaffres mad

     Supporter de 

#153

cathare06 a écrit :
dume1123 a écrit :

Des blessées à Carca ?

Apparemment blessures de Lazarrotto et de Jaffres mad

Le maintien est assuré, ils auront le temps de se remettre.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#154

Comme nous le desions les risques de blessures se sont averes des blessures reelles. Jaffres et Lazza en plus. Esperons que ce ne soit pas grave.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2