Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

#211

billiardfrancais a écrit :

FAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! big_smiletonguelol:D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:

OK !!!lol:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#212

ALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987

#213

carcawinner a écrit :
billiardfrancais a écrit :

FAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! big_smiletonguelol:D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:

OK !!!lol:D

Winner !!! lol:lol::lol::lol: roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#214

NON

#215

Scorpion11 a écrit :

ALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987

Frédéric Pregermain éatit un espoir seconde ligne de Clermont Ferrand. C'était un golgoth de 2 m qui m'avait explosé une chaise en s'asseyant à table chez moi . L'équipe en place à l'époque était composé des dirigeants suivants : Labadie, Larré, Sauviac, Daydé, Talmier, Frontil....Ca te va Scorpion 11?

Dédé, fait péter la gonfle !

#216

Yes We Can a écrit :
Scorpion11 a écrit :

ALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987

Frédéric Pregermain éatit un espoir seconde ligne de Clermont Ferrand. C'était un golgoth de 2 m qui m'avait explosé une chaise en s'asseyant à table chez moi . L'équipe en place à l'époque était composé des dirigeants suivants : Labadie, Larré, Sauviac, Daydé, Talmier, Frontil....Ca te va Scorpion 11?

Jacques Talmier c'était pas le président du club?:/

     Supporter de 

#217

thierry11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

ALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987

1987 tu parle de l'année de la descente et du début de la fin, aie aie scorpion11 c'est pas bien ça , boubagump va pas aimer hmm

J'ai un visage en tête mais je n'ose y penser. Il s'occupait que du recrutement ou il faisait autre chose dans le club ?

#218

IL faisait le recrutement et s'occuper des juniors .LE MEC ETAIT BON il veut revenir . PAR CONTRE , le president etait larré, labadie n'etais plus là. MAIS TROUVE MOIS LE NON

#219

Scorpion11 a écrit :

IL faisait le recrutement et s'occuper des juniors .LE MEC ETAIT BON il veut revenir . PAR CONTRE , le president etait larré, labadie n'etais plus là. MAIS TROUVE MOIS LE NON

Tu connais pas son prénom ?

#220

J crois jean jacques

#221

en junior , il avait fait venir des mecs des quatres coin, de france certains on ensuite joué en nationale

#222

Scorpion11 a écrit :

en junior , il avait fait venir des mecs des quatres coin, de france certains on ensuite joué en nationale

Oui je me souviens de cette époque, une partie étaient logés ensemble il me semble. Jean Jacques ? Cela me dit quelques chose mais je n'arrive pas à mettre un visage.

#223

DOMMAGE IL FAUT LE RECUPERER

#224

Scorpion11 a écrit :

DOMMAGE IL FAUT LE RECUPERER

Que sont il devenu ces joueurs ?

Pro D2