Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

#225

ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE

#226

qui s'en rappelle

#227

LES jeunes

#228

BEGLES decimé POUR VENIR A CARCASSONNE PLUS DE PILIER

#229

Scorpion11 a écrit :

ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE

Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#230

oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir

#231

Scorpion11 a écrit :

oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir

Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.

#232

carcawinner a écrit :
Scorpion11 a écrit :

ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE

Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....

Moustache ou pas ?

#233

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :
Scorpion11 a écrit :

ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE

Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....

Moustache ou pas ?

A mon souvenir , pas de moustache....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#234

dume1123 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir

Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.

Dume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#235

NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez

#236

Scorpion11 a écrit :

NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez

je me demande si c'est pas lui qui a fait venir stefusc, demandez lui ?

#237

carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir

Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.

Dume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:

oui exactement.

#238

Scorpion11 a écrit :

NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez

j'ai eu la gute et guiraud comme entraineur.

Pro D2