Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

#239

SI TU AS EU LA GUTTE ET michekl guiraud alors tu connais ce president et grande recruteur de carca il va revenir d'aileur

#240

Scorpion11 a écrit :

SI TU AS EU LA GUTTE ET michekl guiraud alors tu connais ce president et grande recruteur de carca il va revenir d'aileur

Il me faut remettre un visage dessus.

#241

Scorpion11 a écrit :

IL faisait le recrutement et s'occuper des juniors .LE MEC ETAIT BON il veut revenir . PAR CONTRE , le president etait larré, labadie n'etais plus là. MAIS TROUVE MOIS LE NON

LOL Larré ça me dit quelque chose...Le nom de quoi ou de qui Scorpion?

Dédé, fait péter la gonfle !

#242

Guiraud s'occupe de Villemoustaussou Conques maintenant non? (il y habite d'ailleurs) Mais je l'ai revu à Domec cette année...

Dédé, fait péter la gonfle !

#243

NON GUIRAUD NE S4OCCUPPE PLUS DE VILLEMOUSTOUSOU, larré par contre etait president

#244

Scorpion11 a écrit :

NON GUIRAUD NE S4OCCUPPE PLUS DE VILLEMOUSTOUSOU, larré par contre etait president

Oui Jean Jacques de son prénom !;) Il avait à son époque, me semble t'il, beaucoup misé sur la politique du club sur le recrutement et la formation des jeunes...Mais c'était un autre temps!

Dédé, fait péter la gonfle !

#245

oui un autretemps mais il etait deja dansle vrai et il avait 20 ans d'avance mal'heueusement un certain PY la défoncé, il doit reveni et je pense iv s'occuper de la gestion des espoir et toutes la politiqu du club . Sa prise en charge peut etre celle du fameux sponsor

#246

Je pense qu'il y a une sacré erreur !!! Le président Jean-Jacques Larré, alors directeur de banque, eu une dircetion catatstrophique. Il quitta d'ailleurs la présidence en laissant un passif abyssal !!!!!!! C'était la première fois d'ailleurs que l'USC connaissait un passif aussi important. Habituellement, avant de quitter leurs responsabilités, les respoinsables payaient l'addition et s'efforçaient de remettre les comptes à zéro. Pas lui !

#247

Je voulais dire gestion catastrophique (et non dircetion)

#248

Moi-Lulu-X a écrit :

Je pense qu'il y a une sacré erreur !!! Le président Jean-Jacques Larré, alors directeur de banque, eu une dircetion catatstrophique. Il quitta d'ailleurs la présidence en laissant un passif abyssal !!!!!!! C'était la première fois d'ailleurs que l'USC connaissait un passif aussi important. Habituellement, avant de quitter leurs responsabilités, les respoinsables payaient l'addition et s'efforçaient de remettre les comptes à zéro. Pas lui !

Tu sors ça d'où LuluX???:rolleyes::rolleyes:...Passif abyssal...????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Il était en conflit ouvert avec Raymond Chésa alors Maire de Carcassonne qui foutait des batons dans les roues au club et faisait avorter toute prise d'initiative pour développer et structurer ce dernier. Il fallait se bettre comme un chien pour glaner le moindre de subvention! Quant aux comptes, rejette s'y un oeil car ils étaient clean à son départ...Attention Lulu avant de balancer des conneries comme ça, faut pouvoir le justifier...

Dédé, fait péter la gonfle !

#249

Je passerai courant semaine à la dépèche, à l'indep ou au midi libre chercher des archives sur ce passé. Notamment concernant l'assemblée générale de passation de pouvoir. Tu verras, je me trompes pas.

#250

Pour la petite histoire, ce monsieur avait fait un emprunt de 500 000 F de l'époque.... cautionné par une douzaine dirigeants. Puis trois mois après, en décembre, il envoyait une lettre au comité directeur comme quoi il se retirait. Cela avait fait sérieusement désordre ! Si tu es du club, parles en à M. Francis Sau.... Il en est jamais revenu de cette façon calamiteuse de gérer un budget. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, ce président n'a pas repris la carte du club les deux ou trois saiosn suivantes. Si c'est ça aimer un club !!!!

#251

Moi-Lulu-X a écrit :

Pour la petite histoire, ce monsieur avait fait un emprunt de 500 000 F de l'époque.... cautionné par une douzaine dirigeants. Puis trois mois après, en décembre, il envoyait une lettre au comité directeur comme quoi il se retirait. Cela avait fait sérieusement désordre ! Si tu es du club, parles en à M. Francis Sau.... Il en est jamais revenu de cette façon calamiteuse de gérer un budget. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, ce président n'a pas repris la carte du club les deux ou trois saiosn suivantes. Si c'est ça aimer un club !!!!

Cher Lulu-X Dans la réponse que tu fais à cet ancien Président de l'USC ci dessus, tu envoies du petit bois avec des propos somme toute assez diffamatoire. Pour ta gouverne, je connais assez bien cette personne qui, lorsqu'il a pris connaissance de tes dires, t'a fait parvenir par MP ou E-mail, une réponse explicite et détaillée à tes attaques...:mad: Il serait donc bon, maintenant que tu as allumé un incendie, que tu publies sur le forum la réponse qu'il t'a adressée personnellement, afin que tous les forumeurs USCéistes puissent connaitre les tenants et aboutissants de cette histoire!!!...Il faut vraiment faire attention Lulu X quand on balance de telles choses sur un forum public sans connaitre l'historique de la chose sad Nous attendons donc tous ci dessous que tu éclaires nos lanternes en publiant sa réponse....Sinon je te passerais un petit coup de main pour te soulager de ce fardeau!;)

Dédé, fait péter la gonfle !

#252

cher lulu, la verité tu ne la connais pais l'emprunt à ete renboursé par conte àcette epoque il y avit des problemes de relations . MAIRIE USC et ensuitejean labadie, à cette epoqu un mec comme norbertserrasse etait passé à treize ; bustaffa aussi , romain stephanuti aussi. IL FAUT ARRETER DE DIRE DES CONNERIES; moi quand j'ai lancer le sujet je parlais uniquement du recruteur qui à cette epoqueavait ete remarquable. ET en principe doit revenir LE RESTE , se sont des mauvais souvenir qui aujourd'hui nous permette de devenir ce que nous sommes

Pro D2