Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

#29

Bon bé ca devrait donner : Délboulbés - Cidre - Momo Guicherd-Guironnet Koffi-Teysier-Etienn Siro-Rosalen N'gog-Morel-Le bourhis- Lazza Solana Rempl: Jeannard,Sidobre,Paloméra , Cau, Jaffrés , Garcia , Mahé, Barriére. Je pense pas etre loin de la bonne compo.....:P Tout ca sent bon l' exploit.....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#30

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Bon bé ca devrait donner : Délboulbés - Cidre - Momo Guicherd-Guironnet Koffi-Teysier-Etienn Siro-Rosalen N'gog-Morel-Le bourhis- Lazza Solana Rempl: Jeannard,Sidobre,Paloméra , Cau, Jaffrés , Garcia , Mahé, Barriére. Je pense pas etre loin de la bonne compo.....:P Tout ca sent bon l' exploit.....:cool:

Espérons qu'on ne fera jamais ce match de trop que toutes les équipes redoutent, je suis extrêmement sceptique sur la stratégie déployé dans ce cas là....par expérience à trop tirer sur la corde, à force.... espérons aussi que l'orgueil ne l'emporte pas sur la raison et qu'a force de se croire invincible on finisse par y laisser plus que des plumes.

Il n'est pas question de se sentir invincible Thierry 11 mais tout simplement de jouer cranement notre chance contre une grosse cylindrée. Ne pas faire reposer certains cadres est une stratégie que Nash a du prendre en compte. Il connait l'équipe et les hommes sur le bout des ongles , il doit savoir ce qu'il fait. Son choix peut se discuter mais se respecte. La rentrée de barriére me convient, c'est un jeune d'avenir plein de talent. Celle de Cau m'inquiéte davantage car il n'a pas le niveau ni la densité de jeu de la Pro D2, mais a t'on le choix en pilier? Nous savons que non, c'est notre talon d'Achille. perso j'airais bien laissé souffler Solana pour tester Klur... nous verrons mais avec une telle équipe, nous ne devrions pas prendre le bouillon à mon avis.

Dédé, fait péter la gonfle !

#31

J'aurai fait tourner, reposer le groupe et attendre la venue de Bordeaux, Albi, Colomiers et surtout les deplacements à Aix et St Etienne. Ns prenons de gros risque en terme de fatigue, de gestion de blessure, esperons que l'on ramène quelque chose...

#32

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Bon bé ca devrait donner : Délboulbés - Cidre - Momo Guicherd-Guironnet Koffi-Teysier-Etienn Siro-Rosalen N'gog-Morel-Le bourhis- Lazza Solana Rempl: Jeannard,Sidobre,Paloméra , Cau, Jaffrés , Garcia , Mahé, Barriére. Je pense pas etre loin de la bonne compo.....:P Tout ca sent bon l' exploit.....:cool:

Espérons qu'on ne fera jamais ce match de trop que toutes les équipes redoutent, je suis extrêmement sceptique sur la stratégie déployé dans ce cas là....par expérience à trop tirer sur la corde, à force.... espérons aussi que l'orgueil ne l'emporte pas sur la raison et qu'a force de se croire invincible on finisse par y laisser plus que des plumes.

C'est vrai que le groupe de nash est finalement trés restreint , cela risque de démotiver certains joueurs , trop peu ou pas utilisés du tout depuis le début......Poux par exemple ou en 3 éme ligne avec Barriére , Cabot et surtout Bénèzech......Bon je leur fait confiance.....mais à ce rythme là , ca devrait etre une mini-exode à la fin de cette saison......:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#33

Ne pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le risque d'avoir une infirmerie garnie pour un match dont l'importance m'echappe. J'ai du rater un episode mais je trouve que jouer Pau a fond est un risque enorme. A moins que ce soit une demande du club pour s'assurer un gros sponsor... A suivre hmm

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#34

Les entraineurs nous prouvent depuis 3 ans qu'ils sont au top dans la gestion de l'effectif( souvenez-vous d'une équipe qui est allée gagner à Marseille...). S'ils font ce choix, faisons leur confiance. Les joueurs sont peut-être bien physiquement, mais la pression psychologique des matches à gagner à la maison, fait qu'ils paraissent moins bien. Cela pourrait être plus simple à l'extérieur...

#35

La confiance n'exclue pas le controle. Alors on controle sur le forum ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#36

Bon je pense que notre entraineur connait bien la forme physique de ses joueurs, donc je lui fait confiance.;) Je crois qu'il aime bien en plus faire des trucs là où on ne l'attend pas.:P

     Supporter de 

#37

thierry11 a écrit :
cathare06 a écrit :

Bon je pense que notre entraineur connait bien la forme physique de ses joueurs, donc je lui fait confiance.;) Je crois qu'il aime bien en plus faire des trucs là où on ne l'attend pas.:P

Hey au fait les gars.... notre entraîneur n'est qu'un être humain ni plus ni moins ! ok il y a beaucoup d'avantage à l'avoir, dèjà au niveau de la communication et de l'image et au niveau de son carnet d'adresse, mais s'il vous plait arrêtez de le vénérer comme un dieu grec, il a depuis 3 ans tous ce que tout entraîneur rêve d'avoir, beaucoup d'argent, beaucoup de joueurs d'un niveau bien au dessus de celui dans lequel il est engagé et bien d'autres choses aussi.... alors bien sûr il fait sa part mais pas plus pour moi que celui qui me sert ma bière le samedi soir.... alors comme tout être humain il se trompe, il peut être orgeuilleux, avoir la grosse tête ect...ect... avec l'équipe qu'on aligne sur le papier je suis certain que scorpion11 et même boubagump ferait aussi bien...

Même si j'apprécie beaucoup ce que fait Monsieur Christian, je rejoins Thierry sur cette analyse. Le risque existe et tout être humain est faillible. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#38

billiardfrancais a écrit :

Ne pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le risque d'avoir une infirmerie garnie pour un match dont l'importance m'echappe. J'ai du rater un episode mais je trouve que jouer Pau a fond est un risque enorme. A moins que ce soit une demande du club pour s'assurer un gros sponsor... A suivre hmm

Un gros sponsor, cela fait quelques semaines qu'on en parle....L'arlesienne ?

#39

dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Ne pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le risque d'avoir une infirmerie garnie pour un match dont l'importance m'echappe. J'ai du rater un episode mais je trouve que jouer Pau a fond est un risque enorme. A moins que ce soit une demande du club pour s'assurer un gros sponsor... A suivre hmm

Un gros sponsor, cela fait quelques semaines qu'on en parle....L'arlesienne ?

Ce serait logique si on reflechit un peu. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#40

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Ne pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le risque d'avoir une infirmerie garnie pour un match dont l'importance m'echappe. J'ai du rater un episode mais je trouve que jouer Pau a fond est un risque enorme. A moins que ce soit une demande du club pour s'assurer un gros sponsor... A suivre hmm

Un gros sponsor, cela fait quelques semaines qu'on en parle....L'arlesienne ?

Ce serait logique si on reflechit un peu. smile

A trop réfléchir.....:/

#41

dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

Un gros sponsor, cela fait quelques semaines qu'on en parle....L'arlesienne ?

Ce serait logique si on reflechit un peu. smile

A trop réfléchir.....:/

Merci dume. roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#42

USC : Le XV de départ Le staff carcassonnais a communiqué la composition de l’équipe pour le déplacement à Pau, demain à 18 h 30, au stade du Hameau. A noter les absences d'Etien, Bracken et Codjo. La compo: Solana ; Lazzarotto, Jaffres, Le Bourhis, N'Gog ; (o) Rosalen, (m) Mahé ; Teyssier, Barrière, Koffi ; Guironnet, Guicherd ; Ben Bouhout, Cidre, Delboubes. Remplaçants : Palomera, Sidobre, Cau, Jeannard, Cabot, Siro, Garcia, Morel.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2