Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

#43

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Ce serait logique si on reflechit un peu. smile

A trop réfléchir.....:/

Merci dume. roll

J'ai du mal à comprendre là. Un gros sponsor ? Pourquoi maintenant ? Le maintien n'est pas assuré, la saison n'est pas finie. SI on gagne à PAU il signe dessuite mais prend le risque pour la fin de la saison que le club descende. Si on perd, il ne signe pas, mais on peu se maintenir. Tout le monde en parle mais on ne voit rien. Je ne suis pas dans les petits papiers. Tu as peut être raison car il était annoncé sur tout les journaux. Un peu trop vitre encore une fois. D'ailleurs est ce que quelqu'un sait où cela en est ce "gros" sponsor. Je sais tu va me répondre que je réfléchi trop.

#44

dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

A trop réfléchir.....:/

Merci dume. roll

J'ai du mal à comprendre là. Un gros sponsor ? Pourquoi maintenant ? Le maintien n'est pas assuré, la saison n'est pas finie. SI on gagne à PAU il signe dessuite mais prend le risque pour la fin de la saison que le club descende. Si on perd, il ne signe pas, mais on peu se maintenir. Tout le monde en parle mais on ne voit rien. Je ne suis pas dans les petits papiers. Tu as peut être raison car il était annoncé sur tout les journaux. Un peu trop vitre encore une fois. D'ailleurs est ce que quelqu'un sait où cela en est ce "gros" sponsor. Je sais tu va me répondre que je réfléchi trop.

Et entre nous tu l'auras un peu cherché .... tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#45

thierry11 a écrit :

Hey au fait les gars.... notre entraîneur n'est qu'un être humain ni plus ni moins ! ok il y a beaucoup d'avantage à l'avoir, dèjà au niveau de la communication et de l'image et au niveau de son carnet d'adresse, mais s'il vous plait arrêtez de le vénérer comme un dieu grec, il a depuis 3 ans tous ce que tout entraîneur rêve d'avoir, beaucoup d'argent, beaucoup de joueurs d'un niveau bien au dessus de celui dans lequel il est engagé et bien d'autres choses aussi.... alors bien sûr il fait sa part mais pas plus pour moi que celui qui me sert ma bière le samedi soir.... alors comme tout être humain il se trompe, il peut être orgeuilleux, avoir la grosse tête ect...ect... avec l'équipe qu'on aligne sur le papier je suis certain que scorpion11 et même boubagump ferait aussi bien...

Bien sûr qu'il peut se tromper, mais comment êtes vous sûr que c'est pas vous. wink On dirait que vous en savez plus que lui. roll Nous on discute sur un forum et on donne nos avis ( sans avoir tous les éléments pour faire un choix) mais on n'est pas l'entraineur. S'il se trompe de toute façon ça sera bénéfique car une erreur permet de se remettre en question. Si on se maintient on pourra dire qu'il aura fait ce que l'on attendait de lui cette saison.

     Supporter de 

#46

billiardfrancais a écrit :

USC : Le XV de départ Le staff carcassonnais a communiqué la composition de l’équipe pour le déplacement à Pau, demain à 18 h 30, au stade du Hameau. A noter les absences d'Etien, Bracken et Codjo. La compo: Solana ; Lazzarotto, Jaffres, Le Bourhis, N'Gog ; (o) Rosalen, (m) Mahé ; Teyssier, Barrière, Koffi ; Guironnet, Guicherd ; Ben Bouhout, Cidre, Delboubes. Remplaçants : Palomera, Sidobre, Cau, Jeannard, Cabot, Siro, Garcia, Morel.

Ce n'est quand même pas l'équipe type, il y a du roulement, c'est bien!

#47

quinze11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

USC : Le XV de départ Le staff carcassonnais a communiqué la composition de l’équipe pour le déplacement à Pau, demain à 18 h 30, au stade du Hameau. A noter les absences d'Etien, Bracken et Codjo. La compo: Solana ; Lazzarotto, Jaffres, Le Bourhis, N'Gog ; (o) Rosalen, (m) Mahé ; Teyssier, Barrière, Koffi ; Guironnet, Guicherd ; Ben Bouhout, Cidre, Delboubes. Remplaçants : Palomera, Sidobre, Cau, Jeannard, Cabot, Siro, Garcia, Morel.

Ce n'est quand même pas l'équipe type, il y a du roulement, c'est bien!

Tu exagères un peu non ? Remettre Jeannard, Guicherd et Guironnet en 2° ligne et laisser Poux de côté, cela me parait bizarre surtout pour un garçon qui s'investi à l'entraînement.

#48

thierry11 a écrit :
cathare06 a écrit :

Bon je pense que notre entraineur connait bien la forme physique de ses joueurs, donc je lui fait confiance.;) Je crois qu'il aime bien en plus faire des trucs là où on ne l'attend pas.:P

Hey au fait les gars.... notre entraîneur n'est qu'un être humain ni plus ni moins ! ok il y a beaucoup d'avantage à l'avoir, dèjà au niveau de la communication et de l'image et au niveau de son carnet d'adresse, mais s'il vous plait arrêtez de le vénérer comme un dieu grec, il a depuis 3 ans tous ce que tout entraîneur rêve d'avoir, beaucoup d'argent, beaucoup de joueurs d'un niveau bien au dessus de celui dans lequel il est engagé et bien d'autres choses aussi.... alors bien sûr il fait sa part mais pas plus pour moi que celui qui me sert ma bière le samedi soir.... alors comme tout être humain il se trompe, il peut être orgeuilleux, avoir la grosse tête ect...ect... avec l'équipe qu'on aligne sur le papier je suis certain que scorpion11 et même boubagump ferait aussi bien...

Oui, certes, mais j'en connai qui ont tout eu pendant 3 ans et qui se sont plantés. Ils sont nombreux dans le cas. En plus, lorsque l'on parle de Christian Labit, je suis sur que presque tout le monde associe obligatoirement Thomas Clavières...

#49

Thomas qui ? .................................................. OK je sors -------------------> lol:lol::lol::lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#50

Un peu de lecture. smile Article du Midi Olympique [size=25]Pour un cinq sur cinq[/size] [size=15]Un succès au Hameau permettrait aux Palois de terminer ce bloc invaincus. La méfiance reste de rigueur car Carcassonne n’a pas l’intention de jouer les sparring-partners.[/size] Il aura fallu attendre la 9ème journée du championnat pour voir la Section paloise accomplir un match plein et maîtriser son sujet. De plus, contre Bordeaux-Bègles, elle a su s’adapter à l’adversaire et aux conditions atmosphériques. Ça aussi, c’est nouveau. «Nous avons joué la rencontre la plus sérieuse de la saison, même si auparavant nous avions prouvé notre capacité à pratiquer du bon rugby, reconnaît Conrad Stoltz. Nous avons sorti un gros match tant défensivement que dans les choix de jeu. C’est la première fois que nous sommes solides durant quatre-vingts minutes.» Jusque-là, les Palois avaient en effet affiché de belles intentions, sans jamais parvenir à imposer ce style offensif qui fait la joie des supporters. «Le groupe a compris qu’il fallait envoyer du jeu à certains moments et être pragmatiques à d’autres, en jouant au pied afin de mettre la pression sur l’adversaire», rajoute l’entraîneur des lignes arrière. Les matchs amicaux de l’été, durant lesquels la Section inscrivit beaucoup d’essais, avaient laissé entrevoir de belles perspectives et tout le monde s’était trop vite enflammé. «Au final, je pense que d’inscrire tant d’essais nous a desservis, avoue-t-il. En revanche, le jeu reste le socle de notre travail car c’est par lui que viendra notre salut.Toutefois, la réussite connue en amical nous fait défaut en championnat et le match contre Albi en est l’illustration.» Or, plus on avance vers l’hiver, plus il sera difficile d’expédier le ballon au large pour de grandes envolées. Les hommes du président Pontneau l’ont bien compris lors de leur déplacement à Saint-Étienne en affrontant des conditions climatiques détestables. «Dans de telles situations, nous devons faire preuve de patience et pratiquer une défense agressive pour s’ouvrir des brèches. Mais tôt ou tard, on réussira à marquer plusieurs essais par match et on mesurera le potentiel de l’équipe >, poursuit l’entraîneur. [size=15]Un rempart à franchir[/size] La venue de Carcassonne, huitième au classement, constitue la dernière étape de ce deuxième bloc. Cette équipe promue, forte de cinq succès, dont un obtenu à l’extérieur et de deux bonus, ne joue pas les sparring-partners, bien au contraire. Dans son effectit elle compte pas moins de trois anciens Palois: Mathieu Siro, Guy Jeannard et Phulippe Guicherd. Ce dernier, capitaine du groupe la saison dernière, l’a conduit en demi-finale, non sans avoir su créer un super état d’esprit. «Philippe, c’est quelqu’un qui a fait beaucoup de bien à Pau et à ce titre je lui tire mon chapeau, indique Conrad Stoltz.. Toutefois, ce chapitre est désormais clos et d’autres joueurs sont là. C’est à eux de prouver qu’on ne s’est pas trompés.» Il conviendra malgré tout de se méfier de tous ces anciens qui voudront sans nul doute se rappeler aux bons souvenirs du club. «Le danger viendra de toute part car Carcassonne possède une équipe très complète et bien en plaçe. Ils sont costauds sur le plan défensif possèdent un gros paquet d’avants, un bon 10 qui inscrit beaucoup de points et des trois-quarts adroits », rappelle-t-il. Si la Section s’impose demain soir, elle terminera ce second bloc invaincue. Ceci constituera un excellent tremplin avant d’en entamer un troisième autrement plus compliqué. Attention tout de même à ne pas trébucher au pied des remparts!

     Supporter de 

#51

boubagump (usc) a écrit :
quinze11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

USC : Le XV de départ Le staff carcassonnais a communiqué la composition de l’équipe pour le déplacement à Pau, demain à 18 h 30, au stade du Hameau. A noter les absences d'Etien, Bracken et Codjo. La compo: Solana ; Lazzarotto, Jaffres, Le Bourhis, N'Gog ; (o) Rosalen, (m) Mahé ; Teyssier, Barrière, Koffi ; Guironnet, Guicherd ; Ben Bouhout, Cidre, Delboubes. Remplaçants : Palomera, Sidobre, Cau, Jeannard, Cabot, Siro, Garcia, Morel.

Ce n'est quand même pas l'équipe type, il y a du roulement, c'est bien!

Tu exagères un peu non ? Remettre Jeannard, Guicherd et Guironnet en 2° ligne et laisser Poux de côté, cela me parait bizarre surtout pour un garçon qui s'investi à l'entraînement.

Clément Poux quasiment oubilé à toutes les compo. , je suis triste pour lui......:/ Et Pagés ????......:mad:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#52

carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
quinze11 a écrit :

Ce n'est quand même pas l'équipe type, il y a du roulement, c'est bien!

Tu exagères un peu non ? Remettre Jeannard, Guicherd et Guironnet en 2° ligne et laisser Poux de côté, cela me parait bizarre surtout pour un garçon qui s'investi à l'entraînement.

Clément Poux quasiment oubilé à toutes les compo. , je suis triste pour lui......:/ Et Pagés ????......:mad:

Je partage ton avis en particulier pour Pages. Mais bon il parait que nash sait ce qu'il fait. hmm

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#53

Hello les gars, En vous lisant, on sent beaucoup de déception à la lecture de la composition. moi aussi j'aurais bien aimé voir quelques anciens noms avoir une chance ce soir. Mais c'est ainsi. Le rugby Pro ne laisse plus la place aux sentiments, seul le résultat compte. Je note que Ettien et Baradat sont totalement absent alors que Koffi va remettre le couvert...Quel joueur celui là. Solana aussi enchaine les matchs...j'aurais bien aimé voir Klur. N'oublions pas que Solana n'est seulement que prêté par Montpellier, la saison prochaine, il devrait repartir (ce qui est bien dommage), aussi il faudrait penser à lui trouver un successeur qui a un peu de temps jeu. Sinon que dire, la titularisation de Barriere est excellente, il va se défoncer ce soir --> pour ma part, je l'aurais plutot vu 3 ieme ligne aile et Teyssier au centre mais bon! Vu la compo de l'équipe, il me semble entrevoir une certaine stratégie de jeu : Tenir devant et defendre comme les bêtes derriere notamment avec Jaffres et Le Bourhis, plaqueurs invétérés! nous alignons une équipe aui va attendre son heure et jouer en contre. Nous allons exploiter les moindres fautes et demander à Rosalen de nous les convertir. Ca peut être une technique payante sachant que Pau semble bien décidé à vouloir mettre du jeu. Autre facteur à prendre en compte : un temps exécrable est annoncé sur le Béarn avec de trés fortes pluies. De telles conditions sont bien souvent favorables au club qui se déplacent (cela nivelle les niveaux en quelque sorte) Je joue le BD pour ce soir!

Dédé, fait péter la gonfle !

#54

Article de Sud Ouest sur Philippe Guicherd: Autre article de Sud Ouest :

     Supporter de 

#55

L'Indépendant:

     Supporter de 

#56

1 heure a attendre avant le coup d'envoi

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2