Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

decazville-millau

#15

tout ceci superviser et (peut etre roll) arbitré par la sup... wink

Honneur et fierté.

#16

KURT a écrit :

tout ceci superviser et (peut etre roll) arbitré par la sup... wink

N'oubliez pas l'arrêt pipi sur à P.Lignon en passant.:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#17

l'abeille a écrit :

quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!

:lol:Il joue le titre contre millau d'equipe la plus debile?decazeville a beaucoup plus d'argument dans le jeu que votre bande d'abrutis;)

#18

Quelles seront les compos probables des équipes pour ce match?

#19

La pluie sera titulaire !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

La pluie sera titulaire !:/

Et la sup a sa place favorite......;) Bon match a vous et surtout la victoire!!!!!et peut être le retour de Lyrix ? Je penserai a vous du calvaire....:)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#21

Michel Obispo a écrit :
la sup a écrit :

La pluie sera titulaire !:/

Et la sup a sa place favorite......;) Bon match a vous et surtout la victoire!!!!!et peut être le retour de Lyrix ? Je penserai a vous du calvaire....:)

NON,NON,il a offert de tenir un parapluie pour moi.:lol:;)

#22

J'ai jamais rien offert à personne; çà se saurait !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

la sup a écrit :

J'ai jamais rien offert à personne; çà se saurait !:D

misère, misère wink

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#24

DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! LE SOM EST ENCORE DECIME ( ILAY, SERBU) DUR DUR....

ni dieu, ni maitre....

#25

l'abeille a écrit :

DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! LE SOM EST ENCORE DECIME ( ILAY, SERBU) DUR DUR....

T'es vraiment le dernier des cons.....C'est pas le genre de DKZ! Tu serais pas de Rodez ?:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

l'abeille a écrit :

DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! LE SOM EST ENCORE DECIME ( ILAY, SERBU) DUR DUR....

Assume tes dires, envoie le lien qu'on puisse vérifier tes dires......................Abruti va........

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#27

apparemment 3 arbitres seraient pévus pour ce match... on passe vraiment pour des abrutis... merci riscle hmm

Honneur et fierté.

#28

les équipes de decazeville et millau sont t'elle au complet??

Fédérale 2