Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

Fédérale 2

decazville-millau

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005
  • Msg : 61

quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!

ni dieu, ni maitre....

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 599

Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• JLD12
  • Vendeur de verres
  • 23/05/2009
  • Msg : 92
la sup a écrit :

Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:

C'est toujours intéressant de rechercher l'historique d'un tel provocateur... Il a joué ou s'est intéressé à BEDARRIDES, puis à NIMES. Il vient certainement d'arriver cette saison sur MILLAU. On va se renseigner avec les amis de MILLAU...

• KURT
  • Membre
  • 14/03/2005
  • Msg : 91

une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...

Honneur et fierté.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
KURT a écrit :

Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• pendule
  • Membre
  • 23/12/2008
  • Msg : 676
l'abeille a écrit :

quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, [size=15][h=#00CCFF]de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!![/h][/size]

On dirait le forum de la poule 6 de l'an dernier lol:lol: A part que DKZ ça a l'air beaucoup plus solide que l'an passé, faudrait pas qu'ils finissent devant la "meilleure équipe du département" parce que là "la bande des humoriste", c'est une semaine de bringue peut etre meme plus que si DKZ venait à monter wink;);) C'est tout le mal que je leur souhaite smile:)

Bechigot

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:

O.Wilde

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 606
la sup a écrit :

On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:

Paul V........OS doit souhaiter, pour ton bien, qu' Humm monte régulièrement! cool

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:

O.Wilde

• berrichon en folie
  • Membre
  • 04/10/2010
  • Msg : 647

salut à tous ma grand mère paternel etant de decaseville je dirai donc allez dkzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Vive le Berry !;)

O.Wilde

• Camille G
  • Membre
  • 19/04/2010
  • Msg : 51
la sup a écrit :

Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:

Comme dirait ma plus jeune: Mort De Rire!

• KURT
  • Membre
  • 14/03/2005
la sup a écrit :
KURT a écrit :

nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine wink

Honneur et fierté.

• yoda
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 102
KURT a écrit :
la sup a écrit :
KURT a écrit :

nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine wink

En tout cas, soyez à l'heure pour le match des anciens et l'apéro d'avant match, là aussi il va y avoir du sport wink

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

• KURT
  • Membre
  • 14/03/2005

tout ceci superviser et (peut etre roll) arbitré par la sup... wink

Honneur et fierté.

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 158
KURT a écrit :

tout ceci superviser et (peut etre roll) arbitré par la sup... wink

N'oubliez pas l'arrêt pipi sur à P.Lignon en passant.:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• Aubordeslandes
  • Membre
  • 19/10/2010
  • Msg : 14
l'abeille a écrit :

quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!

:lol:Il joue le titre contre millau d'equipe la plus debile?decazeville a beaucoup plus d'argument dans le jeu que votre bande d'abrutis;)

• Camille G
  • Membre
  • 19/04/2010
  • Msg : 51

Quelles seront les compos probables des équipes pour ce match?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

La pluie sera titulaire !:/

O.Wilde

• Michel Obispo
  • Membre
  • 07/02/2008
  • Msg : 613
la sup a écrit :

Et la sup a sa place favorite......;) Bon match a vous et surtout la victoire!!!!!et peut être le retour de Lyrix ? Je penserai a vous du calvaire....:)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

• TDWphoto
  • Membre
  • 09/06/2008
  • Msg : 194
Michel Obispo a écrit :
la sup a écrit :

Et la sup a sa place favorite......;) Bon match a vous et surtout la victoire!!!!!et peut être le retour de Lyrix ? Je penserai a vous du calvaire....:)

NON,NON,il a offert de tenir un parapluie pour moi.:lol:;)

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

J'ai jamais rien offert à personne; çà se saurait !:D

O.Wilde

• yoda
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 102
la sup a écrit :

J'ai jamais rien offert à personne; çà se saurait !:D

misère, misère wink

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005

DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! LE SOM EST ENCORE DECIME ( ILAY, SERBU) DUR DUR....

ni dieu, ni maitre....

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
l'abeille a écrit :

DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! LE SOM EST ENCORE DECIME ( ILAY, SERBU) DUR DUR....

T'es vraiment le dernier des cons.....C'est pas le genre de DKZ! Tu serais pas de Rodez ?:/

O.Wilde

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
l'abeille a écrit :

Assume tes dires, envoie le lien qu'on puisse vérifier tes dires......................Abruti va........

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• KURT
  • Membre
  • 14/03/2005

apparemment 3 arbitres seraient pévus pour ce match... on passe vraiment pour des abrutis... merci riscle hmm

Honneur et fierté.

• jujusup
  • Membre
  • 27/10/2010
  • Msg : 7

les équipes de decazeville et millau sont t'elle au complet??

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005

messieurs de decaz, je n'ai insulté personne, pouvez vous modérer vos propos!!! en vous en remerciant d'avance. en ce qui concerne le match millau sera privé de illanaraguy(désolé pour l'orthographe), serbu, henchir.

ni dieu, ni maitre....

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005
philbassin a écrit :
l'abeille a écrit :

Assume tes dires, envoie le lien qu'on puisse vérifier tes dires......................Abruti va........

tu es visiblement heurté par mes propos, mais reste quand même tranquille sur tes commentaires. toi qui me juge et qui certainement être un homme sage

ni dieu, ni maitre....

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
l'abeille a écrit :
philbassin a écrit :
l'abeille a écrit :

tu es visiblement heurté par mes propos, mais reste quand même tranquille sur tes commentaires. toi qui me juge et qui certainement être un homme sage

J'attends toujours le lien de l'article ou Dkz annonce qu'il va faire une bouchée du S.o.m. Le SCD respecte trop le SOM pour dire des choses pareille. Nous n'oublions pas que Millau à été durant de nombreuses années (pas trés lointaines) le fleuron du rugby aveyronnais.;)

• KURT
  • Membre
  • 14/03/2005

ravi de te l entendre dire big_smile wink

Honneur et fierté.

• benzi
  • Membre
  • 30/09/2005
  • Msg : 86

• KURT
  • Membre
  • 14/03/2005

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honneur et fierté.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

• benzi
  • Membre
  • 30/09/2005
  • Msg : 86
la sup a écrit :
benzi a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=SaDe0xXmKSs

Superbe....:D:D:D:DMais çà n'engage que lui!;)

J'aimerais savoir à quelle heure le bus de Millau va arriver ?? big_smile

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

• Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
Sex Bomb a écrit :

Il va vous manquer celui-là à Decaz.... http://www.varmatin.com/article/rugby/r … nt-seynois

Effectivement, cet après midi il aurait trouvé à s'employer lors de la bagarre générale ! Bonjour à lui...:D

O.Wilde