Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN - US BEAUREPAIRE

#15

Si elle me plait que si USB GAGNE à Montmélian !! buteur Barthalay USM j'espère qu'on feras pas trop fautes??? il tire les pénalitées à toutes distance??

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#16

Pratiquement oui, et puis il y en a un autre pour suppléer si besoin.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

Bon ben les gars de Montmé vous allez nous mater les copains à USBSUPP38 big_smilecool Allez Montmé

ALLEZ LE SOC
/
/

#18

Sacré Jean - Claude ! ce sacré Savoyard ! non c'est pas possible voilà qu' il encourage montmélian maintenant ! je t'attends à (USB - SOC) ?? pour te faire ta fete !!(rire) à la buvette !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#19

En B Montmélian 12 Beaurepaire 10

#20

En 1 mi temps Montmélian 6 Beaurepaire 3

#21

En 1 Montmélian 11 Beaurepaire 6

#22

En 1 Montmélian 11 Beaurepaire 13 reste 8 mn

#23

En 1 Montmélian 11 Beaurepaire 13 fini superbe opération bravo les mecs

#24

Rien à dire de la victoire de Beaurepaire, le buteur a fait défaut, mais celui de Beaurepare a aussi manqué des pénalités faciles. La victoire a peut être choisi l'équipe qui la voulait le plus?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#25

Avec cette défaite chez lui, Montmélian se remet a portée de Seyssins et même Rumilly voir l'Asvel pour la 4eme place qualificative. Les deux victoires de peu contre bellegarde et seyssins n'étaient donc pas dues a un simple dimanche sans. Attention au niveau de jeu, qui sera produit très prochainement contre Villeurbanne et Vienne, car ces 2 équipes ont les moyens de venir aussi faire quelquechose sous le fort.

qu'elles sont belles nos montagnes

#26

LE BABU a écrit :

Avec cette défaite chez lui, Montmélian se remet a portée de Seyssins et même Rumilly voir l'Asvel pour la 4eme place qualificative. Les deux victoires de peu contre bellegarde et seyssins n'étaient donc pas dues a un simple dimanche sans. Attention au niveau de jeu, qui sera produit très prochainement contre Villeurbanne et Vienne, car ces 2 équipes ont les moyens de venir aussi faire quelquechose sous le fort.

SEYSSINS ???????????????????

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#27

je suis suporter de l usm et je suis decu de ces décision qu on a prise en seconde periode.A 15 contre 15 on joue une pénalité a la main a 20m et a 15 contre 14 on tape une penalité a 40 m alors qu on a plu de buteur,et pourquoi continuer a tenter des pénalités alors qu on rate tout au lieu de mettre en touche?

#28

Excuses lapsus , je pense que tu avais compris que je parlais de ST SAVIN car en effet Seyssins est dans la poule 4. Et heureusement pour montmeil ST SAVIN semble avoir marqué le pas sur ses très bons résultats de début de championnat en allant perdre a pontarlier, ce qui laisse un petit peu d'air a montmeil pr cette dernière place qualificative, mais attention aux deux réceptions prochaines, car on a une équipe très loin d'etre a l'abri d'une nouvelle désillusion.

Dernière modification par LE BABU (07/11/2010 21:10:21)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2