Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA / SCS le derby !

#15

je dois pas bien lire l'ironie car je ne connais pas bien votre club, mais là elle est plus que caché...sacré melon, j espere que le scs va vous battre...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#16

pov gitan va, les commentaires ici sont très très ironiques.... d'ou tu vois une prise de melon???? et vu comment le coach est stressé, je pense pas que ce match la soit pris a la legere.....toi tu dois encore un frustré... Et l'ibere si tu joues en 4, attention a ton bras, tu risques de ressentir des petits fourmillements car la fourc est de plus en plus solide.....:P

Dernière modification par mazette (04/11/2010 17:11:08)

Allez la chatte...

#17

mazette a écrit :

pov gitan va, les commentaires ici sont très très ironiques.... d'ou tu vois une prise de melon???? et vu comment le coach est stressé, je pense pas que ce match la soit pris a la legere.....toi tu dois encore un frustré... Et l'ibere si tu joues en 4, attention a ton bras, tu risques de ressentir des petits fourmillements car la fourc est de plus en plus solide.....:P

pov gitan??? tu as un problème avec les gitans? dis moi en plus?? vu le ton, c une insulte?? intéressant le côté péjoratif et stigmatisant... j espere une erreur de ta part si tu le penses par contre... au delà de ta personnalité, on lit mal l'ironie ds vos messages, mais bon tout le monde ne la manie pas forcément bien...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#18

on ta reconnu poumpet!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#19

en tout cas je vois une victoire de st jean avec le bonus offensif, st jean premier et surgères dernier sans victoire:| en plus le match est a st jean. après avoir lu le sujet je ne vois pas ou l'on voit que st jean à le melon roll:rolleyes::rolleyes: c'est une équipe sur de sa force avec un banc qui ferai le bonheur de plusieurs club de la poule. Bon match aux deux équipes pour ce derby

Dernière modification par falco17 (06/11/2010 09:44:17)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#20

Y a quand même des réputations qui sont tenaces depuis le temps. A croire qu'il y aurait peut-être une part de vérité???

#21

poumpet a écrit :

je dois pas bien lire l'ironie car je ne connais pas bien votre club, mais là elle est plus que caché...sacré melon, j espere que le scs va vous battre...

Oui St Jean est 1er, oui il y a de tres bons joueurs, et un très bon président. Oui le banc de touche suffirait largement à bcp de club, tant mieux pour vous et bravo. mais alors là ... Je suis comme toi Poumpet, je ne comprends pas cette ironie. A mon sens, ce n'est pas du melon, car il y en a pas mal qui poussent justement dans les champs à coté de Surgères, alors je sais ce que c'est, je crois plutôt que c'est de la bonne pastèque, bien mûre. Au fait, "mazette", ta reponse est à la hauteur de ces quelques propos tenus sur ce post. sad

#22

pfffff vous m'en faites deux beaux tous les deux tient!!!

Allez la chatte...

#23

mazette a écrit :

pfffff vous m'en faites deux beaux tous les deux tient!!!

deux quoi??? je reste sur ma fin... vu l'image que t'as des gitans je suis sur que tu peux etre encore plus pertinents et stigmatisants... vas y lâche toi exprime réellement ce que tu ressens et ceux à quoi (à qui?) tu nous compares...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#24

calmoss neutral:|ça devient houleux voir limite wink La Rochelle a bien battu le champion de france alors pourquoi pas une surprise ??? la vérité est sur le rectangle vert:cool: alors c'est totalement ligitime que surgères y croit et que st jean 1 er de la poule soit sure de sa force.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#25

poumpet a écrit :
mazette a écrit :

pfffff vous m'en faites deux beaux tous les deux tient!!!

deux quoi??? je reste sur ma fin... vu l'image que t'as des gitans je suis sur que tu peux etre encore plus pertinents et stigmatisants... vas y lâche toi exprime réellement ce que tu ressens et ceux à quoi (à qui?) tu nous compares...

Une pastèque Poumpet, il te compare à une pastèque. Il ne t'a pas vu depuis que tu as perdu ton bide grasse à ta prof de fitness de cet été!!!

#26

J'ai beau regarder les différents posts, à part être obtus et ne rien comprendre au rugby, c'était bel et bien du second degré... Exemple : "Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs." Pensez vous que c'est vrai ? Si oui, vous arrivez d'un autre monde / sport...c'était du second degré lancé par l'innocent...de tels propos n'existent et n'existeront jamais... Nous respectons tout les adversaires et recevoir le dernier de poule n'y change rien, après il n'y a pas de polémique, juste des gens qui arrivent ici lisent des posts sans rien y comprendre et surtout pas qu'il y a des amis dans les 2 clubs voisins...

#27

le breton du 17 a écrit :
poumpet a écrit :
mazette a écrit :

pfffff vous m'en faites deux beaux tous les deux tient!!!

deux quoi??? je reste sur ma fin... vu l'image que t'as des gitans je suis sur que tu peux etre encore plus pertinents et stigmatisants... vas y lâche toi exprime réellement ce que tu ressens et ceux à quoi (à qui?) tu nous compares...

Une pastèque Poumpet, il te compare à une pastèque. Il ne t'a pas vu depuis que tu as perdu ton bide grasse à ta prof de fitness de cet été!!!

si ça avait été une pastèque il aurait dit deux belles, dc c pas une pastèque... et oui prep phys, cette phrase là je te rassure j avais bien compris que ce n'était pas du premier degré... mais c pas de l'ironie non plus, c exactement ça le melon wink pas grave, assumez le vous etes 1er un banc qui ferait rever bcp d'equipes... j'ai aussi l'impression qu'il y doit y avoir sur ce forum bcp de remplaçants qui pensent faire rever bcp d'equipes lol melon, melon ça aussi...;) allez bon match qd meme

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#28

Prep.phys a écrit :

J'ai beau regarder les différents posts, à part être obtus et ne rien comprendre au rugby, c'était bel et bien du second degré... Exemple : "Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs." Pensez vous que c'est vrai ? Si oui, vous arrivez d'un autre monde / sport...c'était du second degré lancé par l'innocent...de tels propos n'existent et n'existeront jamais... Nous respectons tout les adversaires et recevoir le dernier de poule n'y change rien, après il n'y a pas de polémique, juste des gens qui arrivent ici lisent des posts sans rien y comprendre et surtout pas qu'il y a des amis dans les 2 clubs voisins...

Ca c'est quel degré?

Fédérale 2