Fédérale 2

RACA / SCS le derby !

• socratès
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 22
Prep.phys a écrit :
socratès a écrit :
Prep.phys a écrit :

J'ai beau regarder les différents posts, à part être obtus et ne rien comprendre au rugby, c'était bel et bien du second degré... Exemple : "Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs." Pensez vous que c'est vrai ? Si oui, vous arrivez d'un autre monde / sport...c'était du second degré lancé par l'innocent...de tels propos n'existent et n'existeront jamais... Nous respectons tout les adversaires et recevoir le dernier de poule n'y change rien, après il n'y a pas de polémique, juste des gens qui arrivent ici lisent des posts sans rien y comprendre et surtout pas qu'il y a des amis dans les 2 clubs voisins...

Ca c'est quel degré?

Du premier degré tongue car il y en a marre des mecs qui viennent pourrir l'ambiance d'un post où on se taquinait gentiment...Pour une fois qu'on ouvre un post (le premier depuis bien longtemps)...c'est un de trop:| ...après moi çà m'amuse de vous lire et de vous répondre car quand j'en lis certains j'ai presque l'impression d'être intelligent (presque). big_smile

Non, non ce n'est qu'une impression! tongue

• Le Tigre Blanc
  • Membre
  • 19/11/2008
  • Msg : 239

Post clos!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

• socratès
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 22
Le Tigre Blanc a écrit :

Post clos!

Post sriptum: suite au match retour.

• la verdure
  • Membre
  • 01/02/2008
  • Msg : 498

bien moi je souhaite bonne route a surgéres,il ne faut pas se démotiver, nous on a connu cela a st jean la prémiére année de f2 on avait pris 80 grains a figeac,cela ne nous avait pas empêcher de gagner des matchs aprés.Par contre j'avais pas lu la fin de ce post c'est vraiment affligeant en plus ceux qui allume la pseudo polémique ne sont ni surgériens ni angerien!!!j'écrit ce post pour vous dire que l'on sait d'ou on vient et qu'on sent rappel!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

• falco17
  • Membre
  • 28/08/2006
  • Msg : 622
la verdure a écrit :

bien moi je souhaite bonne route a surgéres,il ne faut pas se démotiver, nous on a connu cela a st jean la prémiére année de f2 on avait pris 80 grains a figeac,cela ne nous avait pas empêcher de gagner des matchs aprés.Par contre j'avais pas lu la fin de ce post c'est vraiment affligeant en plus ceux qui allume la pseudo polémique ne sont ni surgériens ni angerien!!!j'écrit ce post pour vous dire que l'on sait d'ou on vient et qu'on sent rappel!!!!

ah bon moi je vois que des surgèriens ou des angériens winktongue bon vent à surgères et st jean smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2