Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA / SCS le derby !

#29

socratès a écrit :
Prep.phys a écrit :

J'ai beau regarder les différents posts, à part être obtus et ne rien comprendre au rugby, c'était bel et bien du second degré... Exemple : "Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs." Pensez vous que c'est vrai ? Si oui, vous arrivez d'un autre monde / sport...c'était du second degré lancé par l'innocent...de tels propos n'existent et n'existeront jamais... Nous respectons tout les adversaires et recevoir le dernier de poule n'y change rien, après il n'y a pas de polémique, juste des gens qui arrivent ici lisent des posts sans rien y comprendre et surtout pas qu'il y a des amis dans les 2 clubs voisins...

Ca c'est quel degré?

Du premier degré tongue car il y en a marre des mecs qui viennent pourrir l'ambiance d'un post où on se taquinait gentiment...Pour une fois qu'on ouvre un post (le premier depuis bien longtemps)...c'est un de trop:| ...après moi çà m'amuse de vous lire et de vous répondre car quand j'en lis certains j'ai presque l'impression d'être intelligent (presque). big_smile

#30

Force est de constater que depuis quelques saisons les 2 clubs ne jouent pas dans la même cours . St Jean a l'effectif pour lorgner légitimement vers la F1 , Pour Surgères il s'agit juste de ne pas sombrer et de prendre du plaisir sur terrain pour pas que la saison se transforme en galère. Maintenant chacun trouvera des raisons d'afficher sa fierté dimanche , Les Angériens voudront montrer une fois de plus qu' ils sont bien le club phare du rugby amateur en charente maritime et les cadors de cette poule alors que de leur côté les rouge et noirs, plus modestement voudront montrer qu'avec de nombreux joueurs du cru, il est possible d'exister .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#31

En voilà une belle brochette de pleureuse les pompets et compagnie lol:lol::lol: Le termostat on va vous le mettre dans l'ognion wink

#32

aurelien71 a écrit :

En voilà une belle brochette de pleureuse les pompets et compagnie lol:lol::lol: Le termostat on va vous le mettre dans l'ognion wink

Ah toi tu es un vrai passionné de rugby : respect , humilité , y-a tout ca dans tes belles paroles , surtout qu'aucun surgèrien n'est venu pleuré sur ce post.:P bravo à toi , heureusement il y-a des Angériens sur ce forum qui ont d'autres valeurs que les tiennes.;)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#33

Poule 8 Raca B 60 / Surgères B 9 Raca 63 / Surgères 11 Bonus off

#34

OH LA LA, le RACA monte en puissance, qui va pouvoir les arreter dans cette poule 8.

/

#35

pas photo en effet neutral

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#36

effeftivement y-a pas photo , d'un côté des gars qui ont quasiment tous le niveau fed 1 et pour quelques uns pro D2 et de l'autre des joueurs qui pour la plupart découvrent le niveau fed2 avec quelques uns qui n'étaient pas titulaire en fed3 l'an passé. Nos Surgèriens ne feront probalement qu'un bref passage en Fed2 , alors autant continuer à faire jouer les jeunes joueurs du cru pour s'aguerrir . Pour St Jean , hé bien ,bon parcours avec cette équipe construite pour évoluer au niveau au dessus .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#37

quelsues joueurss de surgeres en fed 2 en valent la peine a bon entendeur...!!!

Allez la chatte...

#38

La FFR nous donne que 5 points !!! 1 essai et oublie les 2 penalités !! on en a deja pas beaucoup l'arbitre est peut etre devenu amnésique sur le coup

#39

mazette a écrit :

quelsues joueurss de surgeres en fed 2 en valent la peine a bon entendeur...!!!

Mazette, tu es gaucher ou droitier wink;);)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#40

nonos1 a écrit :
mazette a écrit :

quelsues joueurss de surgeres en fed 2 en valent la peine a bon entendeur...!!!

Mazette, tu es gaucher ou droitier wink;);)

j ai connu des gitans meilleurs en écriture lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#41

Prep.phys a écrit :
socratès a écrit :
Prep.phys a écrit :

J'ai beau regarder les différents posts, à part être obtus et ne rien comprendre au rugby, c'était bel et bien du second degré... Exemple : "Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs." Pensez vous que c'est vrai ? Si oui, vous arrivez d'un autre monde / sport...c'était du second degré lancé par l'innocent...de tels propos n'existent et n'existeront jamais... Nous respectons tout les adversaires et recevoir le dernier de poule n'y change rien, après il n'y a pas de polémique, juste des gens qui arrivent ici lisent des posts sans rien y comprendre et surtout pas qu'il y a des amis dans les 2 clubs voisins...

Ca c'est quel degré?

Du premier degré tongue car il y en a marre des mecs qui viennent pourrir l'ambiance d'un post où on se taquinait gentiment...Pour une fois qu'on ouvre un post (le premier depuis bien longtemps)...c'est un de trop:| ...après moi çà m'amuse de vous lire et de vous répondre car quand j'en lis certains j'ai presque l'impression d'être intelligent (presque). big_smile

Non, non ce n'est qu'une impression! tongue

#42

Post clos!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2