Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faux ! Un joueur inscrit en B peut jouer en 1 à condition qu'il ait joué moins de 20 minutes.
tu as raison toutes mes amities a L ASBH BON MATCH SAMEDI
Dernière modification par la rasade (03/11/2010 17:23:29)
seb3403 a écrit :Faux ! Un joueur inscrit en B peut jouer en 1 à condition qu'il ait joué moins de 20 minutes.
encore faux il peut jouer une mi temps
IL ME TARDE D ETRE DANS 10 JOURS PARCE QUE JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL A NE PAS CONNAITRE LE REGLEMENT:
Pour info, extraits de l'article 230 des réglements généraux :
Secteur amateur - Un joueur ayant participé à la rencontre de lever de rideau de l’équipe réserve de son association durant une seule des deux mi-temps au maximum (quel que soit le temps de jeu effectué par ce joueur au cours de cette mi-temps), peut participer à la rencontre de l’équipe « UNE » senior de son association en qualité de remplaçant uniquement et sous réserve qu’une feuille de mouvements - table de marque - (sauf en Nationale B) ait été tenue réglementairement durant la rencontre de l’équipe réserve. ... IMPORTANT : cette dérogation ne s’applique en aucun cas aux joueurs dont l’équipe réserve est responsable d’un arrêt de match (article 451).
ok voila le pourquoi du comment... il faudrait un juriste dans chaque club... mais bon on ne va pas trop se plaindre
En effet, merci pour les précisions.
MERCI HARPIX
c est dommage d en arriver a supprimer des points aux clubs mais bon il y a un reglement maintenant j espere que le reglement est pour toute les equipes pareil
surprise pour beaucoup de monde ,mes 6 points en moins .....
valence d'agen ne possédait pas assez de joueurs dans le groupe de la une pour récupérer un joueur en réserve???étonnant pour un club comme valence d'agen
Par contre, il s'agissait du tout 1er match de la saison ! Peut-être cette erreur s'est-elle répercutée sur d'autres rencontres suivantes ?! Qui est le joueur impliqué dans cette bourde ?
Je mets SexBomb sur sur la piste, c'est un de mes meilleurs enquêteurs.
Gambistorti a écrit :Je mets SexBomb sur sur la piste, c'est un de mes meilleurs enquêteurs.
On ne veut pas jouer les rats cherchant la bête, mais bon, si les defaits peuvent récupérer 5 points comme Grasse...