Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme je disais en debut de saison la pro 2 pour beziers et une bonne saison pour valence par contre je souhaite a valence de se maintenir car 6 points en moins ce n est pas cadeau.Car a l arret de la partie par la b ..bagarre generale au bout dec 30 minutes environ les dirigeants ont certainement mis ce joueur sur la feuille de la 1 sans tricherie mais le reglement c est le reglement tu parles d une bourde..
encore une histoire apres la decouverte de l obligation de junior BALANDRADE au mois d aout on se remarque encore sur un probleme de reglement de joueur en 1 et B sur le premier match de la saison,,,,,???? il faut envoyer un reglement FEDERAL a notre cher president car cela fait bcp en 3 mois
Je pense surtout que la FFR a des règlements tellement tortueux et complexes. L'an dernier, nous nous étions fait avoir avec les dates de recrutement pas très claires. Mais c'est clair que se faire attraper sur le 1er match, ça risque de soulever d'autres problèmes identiques sur les rencontres suivantes, par répercussion. Si le problème ne s'est pas renouvelé, ce serait que la bourde aurait été repérée par les dirigeants valenciens.
en fait il y a pas eu reclamation de GRASSE c est a cause du match arrete en B que la FFR a controle les licenses et trouve ce probleme
C'est quand même honteux d'éplucher les feuilles à la FFR. Encore le travail d'un planqué à la fédé et qui veut justifier son salaire.
je ne vois pas pourquoi il y aurait de repercussion sur les autres matchs car il n'y a pas eu d'autres arrets de match en B pour Valence d agen il me semble.
faut Mieux étudier les régles fédérales du coté de valence !
Dernière modification par VICTOR HUGO (04/11/2010 11:51:04)
Même problème pour Lourdes Mauléon de la dernière journée Seulement 4 licences blanches pour Lourdes Sanction encourue match perdu avec -2 points au classement et victoire bonifiée à l'autre club. Pas besoin de porter plainte pour le club "lésé" Les feuilles de match sont signées avec le délégué avant le match Affaire jugée à la fédé courant novembre je suppose qu'il en sera de même pour Valence d'Agen Après simple avertissement ou sanction?
C'est donc l'arbitre de la B qui a les clés du problème et si le match avait été arrêté c'est sûr qu'il y a faute du dirigeant qui a rempli la feuile. Comment a t-il fait pour présenter la licence de ce joueur puisqu'elle était dans le paquet de celles de la B ? En définitive il a dû simplement noter le nom du joueur et le numéro sans voir la licence. Si tel est le cas (et ça arrive souvent) il y a faute de l'arbitre AUSSI
Intello a écrit :Comme je l'ai écris un peu plus haut, ce n'est pas le fait que le joueur ait participé au match de la première alors que le match de la B avait été arrêté, qui a donné match perdu à VALENCE. C'est la licence même du joueur qui a posé problème.
Et ce joueur n'a pas fait d'autres matchs ?
Dernière modification par excalibur008 (04/11/2010 12:11:18)
si cette décision est confirmée (aprés appel si il y en a un) , tout est remis à plat dans cette poule 2 , entre le 3ème chato et valence d'agen le 10ème seulement 5 points , soit une victoire avec bonus , tous les we la hierarchie sera bousculé , grasse est relancé , valence d'agen va devoir récupèrer les points et les autres équipes doivent profiter de cette sentence pour bonifier leur parcours . POULE DE OUF
Je pensemême que La Seyne va se retrouver en tête.
:lol:
Il n'est pas impossible que du coup la fede épluche toute les feuilles de match, certains autres ne sont pas a l'abri d'une mauvaise surprise
L'an passé en fédérale 2 Marcq en Baroeul a eu le même problème après la demande de vérification des licences demandée par le directeur de match de Pontarlier à la FFR après le match Le Creusot Marcq . Un joueur de la B était également visé. Marcq avait eu 2 points en moins et n'ont pas obtenu satisfaction en appel. (que deux points en moins puisqu'ils avaient perdu le match). Cela leur a couté cher puisque en début de saison c'est Pontarlier qui a été repêché en F2 et non Marcq avec ses deux points en moins qui faisaient passer Pontarlier devant au classement final. Comme quoi un directeur de match malin a pu faire basculer une équipe.On en déduit que les licences peuvent être vérifiées par la fédération
Dernière modification par Romulus (04/11/2010 21:29:21)