Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- 6 points pour valence d'agen au classement info ou intox ?????????

Pour Lourdes, il semblerait que la licence d'un joueur ne soit pas de la bonne couleur, (orange/blanche alors qu'elle devrait être blanche) , on retombe toujours sur une erreur d'un dirigeant qui n'aurait pas été assez vigilant au retour des licences et n'aurait pas vérifié la concordance des couleurs.

Je crains très fort que toutes ces erreurs ne finissent par influencer grandement le classement. Ca va être très chaud en poule 4 pour éviter les 4 dernières places, et je pense qu'au moins une ou deux ne se joueront pas sur le terrain mais suite à ces décisions administratives.

Il ne faut pas blamer le ou les dirigeants pour une faute de licence car la faute est humaine un simple rappel du reglement aurait ete plus intelligent S'occuper d un club a l heure actuelle administratif recrutement etc non , je prefere regarder le rugby des tribunes ou a la tele au chaud vraiment je tire mon chapeau a tous ces benevoles .je souhaite une bonne saison a valence d agen ..

la finalité de cet évenement c'est qu'en fin de saison en fonction du classement final plein de procèdures pour invalidé les résultats bref un grand fouttoir !!!!!!!!!

Appel a été fait et un avocat a été pris, on vera bien ce que ça donne... Par contre c'est bien le fait qu'un joueur de la réserve dont le match a été arrété, soit apparu sur (et a meme fait son entrée) la feuiile de match de l'équipe 1. Ce n'est pas du tout un probleme de licence

Je trouve cette décision juste ... Je sais vous allez dire que je suis Grassois, Mais les regles sont comme elles sont. LE non respect est sanctionné ...

nicos a écrit :

Je trouve cette décision juste ... Je sais vous allez dire que je suis Grassois, Mais les regles sont comme elles sont. LE non respect est sanctionné ...

Ben explique nous la règle, parce que je n'ai rien trouvé dans les règlements FFR.

OU VA VALENCE D'AGEN!!!!!!! Les dieux vont leur tomber sur le stade . La ffr est claire un réglement existe et il est visible sur le net. Cela étant a qui la faute ???? Avec un budget global pour l'année d'environ 2 euros ,il serai raisonnable de recruter une personne apte a lire ,si ce n'est compter. Les années passent et ce ressembent Début de saison sur les chapeaux de roues Et puis la crevaison Peux t'ont réparer ? Oui mais sur le terrain . Une chose est sure, c'est que beaucoup d'équipes du TetG aimeraient avoir des dirigeants comme a valence d'agen. Ne parlons pas d'argent car cela porte malh!!!!! quant est il de l'entente entre joueurs et entraineur ? Nice est en forme Une valse du staff ne servirait pas a grand chose vu l'importance du fiasco administratif Un spectateur de tous les dimanches......

youki a écrit :

OU VA VALENCE D'AGEN!!!!!!! Les dieux vont leur tomber sur le stade . La ffr est claire un réglement existe et il est visible sur le net.

Ok, peux-tu me recopier la partie qui concerne ce cas, je ne l'ai pas trouvé ni dans le titre II, ni dans le titre IV. Affirmer c'est bien, démontrer c'est mieux.

youki a écrit :

OU VA VALENCE D'AGEN!!!!!!! Les dieux vont leur tomber sur le stade . La ffr est claire un réglement existe et il est visible sur le net. Cela étant a qui la faute ???? Avec un budget global pour l'année d'environ [size=15]2 euros[/size] ,il serai raisonnable de recruter une personne apte a lire ,si ce n'est compter. Les années passent et ce ressembent Début de saison sur les chapeaux de roues Et puis la crevaison Peux t'ont réparer ? Oui mais sur le terrain . Une chose est sure, c'est que beaucoup d'équipes du TetG aimeraient avoir des dirigeants comme a valence d'agen. Ne parlons pas d'argent car cela porte malh!!!!! quant est il de l'entente entre joueurs et entraineur ? Nice est en forme Une valse du staff ne servirait pas a grand chose vu l'importance du fiasco administratif Un spectateur de tous les dimanches......

Avec ça tu as tout juste de quoi lui payer un cappuccino au comptable.......à l'année!! lol:lol::lol: ....A moins que tu n'aies oublié quelques 6 zéros après le chiffre 2....

olivier a écrit :

Ben explique nous la règle, parce que je n'ai rien trouvé dans les règlements FFR.

Extraits de l'article 230 des réglements généraux : Secteur amateur - Un joueur ayant participé à la rencontre de lever de rideau de l’équipe réserve de son association durant une seule des deux mi-temps au maximum (quel que soit le temps de jeu effectué par ce joueur au cours de cette mi-temps), peut participer à la rencontre de l’équipe « UNE » senior de son association en qualité de remplaçant uniquement et sous réserve qu’une feuille de mouvements - table de marque - (sauf en Nationale B) ait été tenue réglementairement durant la rencontre de l’équipe réserve. ... IMPORTANT : cette dérogation ne s’applique en aucun cas aux joueurs dont l’équipe réserve est responsable d’un arrêt de match (article 451).

BscrForEver a écrit :
olivier a écrit :

Extraits de l'article 230 des réglements généraux : Secteur amateur - Un joueur ayant participé à la rencontre de lever de rideau de l’équipe réserve de son association durant une seule des deux mi-temps au maximum (quel que soit le temps de jeu effectué par ce joueur au cours de cette mi-temps), peut participer à la rencontre de l’équipe « UNE » senior de son association en qualité de remplaçant uniquement et sous réserve qu’une feuille de mouvements - table de marque - (sauf en Nationale B) ait été tenue réglementairement durant la rencontre de l’équipe réserve. ... IMPORTANT : cette dérogation ne s’applique en aucun cas aux joueurs dont l’équipe réserve est responsable d’un arrêt de match (article 451).

Est ce l'équipe de Valence ou de Grasse qui est RESPONSABLE de l'arrêt du match???? si oui OK pour la sanction sinon ton article dit bien dont l'équipe est responsable...

cela devien trés "INTELLO" comme sujet mdr

passion rcc a écrit :

cela devien trés "INTELLO" comme sujet mdr

Oui et en plus on le connait l'Intello c'est un sale Voyou!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: wink;);););)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1