Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franchement, même si je suis biterrois, je ne souhaite pas cette sanction dans la mesure où cela a été fait sans intention de tricher. Maintenant, je pense que les pardessus de la ffr prendront quand même une sanction, peut-être 2 points au lieu de 6
Pas de décision ce soir, il faut attendre...
CoeurDeStade a écrit :Pas de décision ce soir, il faut attendre...
JE SOUHAITE EGALEMENT AUCUNE SANCTION CONTRE VALENCE AFIN DE NE PAS FAUSSER LE CHAMPIONNAT.
Alors, quoi 2 9 concernant la fédé?
issa nissa a écrit :CoeurDeStade a écrit :Pas de décision ce soir, il faut attendre...
JE SOUHAITE EGALEMENT AUCUNE SANCTION CONTRE VALENCE AFIN DE NE PAS FAUSSER LE CHAMPIONNAT.
Alors à quoi sert un reglement on sanctionne toujours les petits qui n'ont pas les moyens de recruter
PLUS 2 POINTS ATTENDONS LA SUITE POUR LES AUTRES...
c'est déjà ça, ça permet de recoller d'où tiens-tu ta source ? car j'ai ouï dire auprès du club qu'aucune nouvelle n'a été donné ce soir... Et si on se fie au classement ffr, on a bien les 2 pts en plus et un match en moins, mais depuis le début de l'affaire
BONNE SOURCE
la rasade a écrit :BONNE SOURCE
Pas suffisant pour moi afin de changer le classement. Il m'en faut plus.
ATTENDS LA SUITE POUR LE MOMENT 2
il me tarde surtout d'avoir des nouvelles officielles
C'est officiel Valence récupère les 6 points ! YOUHOU !!!!
bonne chance pour la suite:cool::cool::cool::cool:
ok donc zero pour grasse ?