Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs UBB le 20/11/2010

#43

quinze11 a écrit :
olivier a écrit :
Yes We Can a écrit :

Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! mad J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:

De tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.

Rien ne leur interdit de perdre à Carcassonne et de monter quand même! Cela dit, on a du mal à enchainer après un bon match à l'extérieur.Ca a été vrai après Auch et Narbonne, souhaitons que ce ne soit pas le cas Samedi.

Toi tu vas nous porter la poisse ! big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#44

olivier a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Sur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux avec ,je cite des joueurs susceptibles de voyager avec la carte vermeille !!! J'espère que nos joueurs et le staff pourront avoir cette info ce sera une bonne motivation !!!

Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! mad J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:

De tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.

Moi j'ai bien aimé le Stade Montois. 2quipe solide, compléte partout et qui joue un joli rugby. Cette équipe n'est pas à sa place en ce moment. Concernant Bordeaux, je te donnerais mon impression samedi soir aprés le soir. Pour mémoire, Bordeaux a perdu au Hameau aprés s'être fait secoué. Nous on leur à mis 30 pions et avec la maniére...Ceci dit, 2 matchs ne se ressemblent jamais. pour ma part, l'USC va prendre 4 pts avec un grand trés match aux détenteurs USCéistes de la carte Vermeille...:D

Dédé, fait péter la gonfle !

#45

Yes We Can a écrit :
olivier a écrit :
Yes We Can a écrit :

Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! mad J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:

De tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.

Moi j'ai bien aimé le Stade Montois. 2quipe solide, compléte partout et qui joue un joli rugby. Cette équipe n'est pas à sa place en ce moment. Concernant Bordeaux, je te donnerais mon impression samedi soir aprés le soir. Pour mémoire, Bordeaux a perdu au Hameau aprés s'être fait secoué. Nous on leur à mis 30 pions et avec la maniére...Ceci dit, 2 matchs ne se ressemblent jamais. pour ma part, l'USC va prendre 4 pts avec un grand trés match aux détenteurs USCéistes de la carte Vermeille...:D

J'ai vu un resume video du match a Pau, c'etait magnifique ! (c'est Bouba qui a mis le lien sur la page FaceBook de l'USC) Si on continue comme cela les autres n'auront qu'a bien se tenir. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#46

Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas. Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.

#47

olivier a écrit :

Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas. Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.

Nous, on se méfie de tout le monde! On est les promus, on s'attend toujours à perde. Nos six victoires sont de douces surprises:cool:

#48

olivier a écrit :

Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas. Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.

avec les absents en tronche a Bordeaux ,je crains le pire pour la mélée Girondine pour jouer a 100 a l'heure il faut des ballons et nous on va jouer a cache ballon big_smile allez les jaunes on va leur piquer la 4eme place wink

#49

quinze11 a écrit :
olivier a écrit :

Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas. Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.

Nous, on se méfie de tout le monde! On est les promus, on s'attend toujours à perde. Nos six victoires sont de douces surprises:cool:

Oui nous sommes les petits promus.... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#50

bonjour a tous , je suis un nouveau venu sur le forum.

#51

cali 11 a écrit :

bonjour a tous , je suis un nouveau venu sur le forum.

Bienvenue a toi J'espere que tu te plairas parmis nous. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#52

je pense que je vais beaucoup me plaire tant les discussions ont l'air animées et passionnées.

#53

billiardfrancais a écrit :
quinze11 a écrit :
olivier a écrit :

Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas. Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.

Nous, on se méfie de tout le monde! On est les promus, on s'attend toujours à perde. Nos six victoires sont de douces surprises:cool:

Oui nous sommes les petits promus.... wink

Bon, ben vous allez charger alors.

#54

olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :
quinze11 a écrit :

Nous, on se méfie de tout le monde! On est les promus, on s'attend toujours à perde. Nos six victoires sont de douces surprises:cool:

Oui nous sommes les petits promus.... wink

Bon, ben vous allez charger alors.

Tu veux qu'on transmette aux joueurs sur FaceBook ? tonguelol:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#55

Ben, si vous êtes des "petits promus", vous allez vous faire déboiter la rondelle. Si vous êtes un vrai 5°, ça va le faire, épicétou. Allez Narbonne !

#56

olivier a écrit :

Ben, si vous êtes des "petits promus", vous allez vous faire déboiter la rondelle. Si vous êtes un vrai 5°, ça va le faire, épicétou. Allez Narbonne !

Tu es un vrai agent provocateur !!! Tu bosses pour la DST ou quoi ? tongue:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2