Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs UBB le 20/11/2010

#57

très gros test en perspective a domec samedi soir ! bordeaux-bègles avance masqué; a mon avis cette année ils ambitionnent les demies voire la montée, de plus delpoux, connaissant bien carcassonne, a bâti un plan pour la gagne.

#58

billiardfrancais a écrit :
olivier a écrit :

Ben, si vous êtes des "petits promus", vous allez vous faire déboiter la rondelle. Si vous êtes un vrai 5°, ça va le faire, épicétou. Allez Narbonne !

Tu es un vrai agent provocateur !!! Tu bosses pour la DST ou quoi ? tongue:P:P

Non, j'ai bossé pour Narbonne, équipementier officiel pendant 2 ans. Dirigeants très sympas.

#59

cali 11 a écrit :

je pense que je vais beaucoup me plaire tant les discussions ont l'air animées et passionnées.

Bien venue au club. Pour être passionnée c'est très passionnée......:lol:

#60

Je dirai même c'est [size=25]LE TEST[/size] si on gagne samedi alors tout pourra être envisager !!!! Mais attention cette équipe me fait très peur !!!!

y arribaren !!

#61

olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :
olivier a écrit :

Ben, si vous êtes des "petits promus", vous allez vous faire déboiter la rondelle. Si vous êtes un vrai 5°, ça va le faire, épicétou. Allez Narbonne !

Tu es un vrai agent provocateur !!! Tu bosses pour la DST ou quoi ? tongue:P:P

Non, j'ai bossé pour Narbonne, équipementier officiel pendant 2 ans. Dirigeants très sympas.

Tu bossersas peut-etre pour notre club un jour. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#62

carcassonnais a écrit :
olivier a écrit :

Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas. Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.

avec les absents en tronche a Bordeaux ,je crains le pire pour la mélée Girondine pour jouer a 100 a l'heure il faut des ballons et nous on va jouer a cache ballon big_smile allez les jaunes on va leur piquer la 4eme place wink

+ 1 ....Ils ne tiendront pas le Coup...On va les prendre devant , les explosé en mélée , leur piquer qqs ballons sur leurs lancers ...enfin ils repartiront peut etre pas avec le BD...voilà comment je vois le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#63

carcawinner a écrit :
carcassonnais a écrit :
olivier a écrit :

Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas. Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.

avec les absents en tronche a Bordeaux ,je crains le pire pour la mélée Girondine pour jouer a 100 a l'heure il faut des ballons et nous on va jouer a cache ballon big_smile allez les jaunes on va leur piquer la 4eme place wink

+ 1 ....Ils ne tiendront pas le Coup...On va les prendre devant , les explosé en mélée , leur piquer qqs ballons sur leurs lancers ...enfin ils repartiront peut etre pas avec le BD...voilà comment je vois le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Winner tu es outrancier dans tes propos ou c'est de l'humour ? On va leur donner tout ce qu'on a !!! big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#64

Arrêtez de nous faire peur les gars, nos joueurs (enfin le peu qu'il nous reste) commencent à rechigner à faire le déplacement wink

patrick de

#65

patrickdelunion a écrit :

Arrêtez de nous faire peur les gars, nos joueurs (enfin le peu qu'il nous reste) commencent à rechigner à faire le déplacement wink

Patrick comme je te le disais ailleurs : les maroniers ! tongue:P:P:P

Dernière modification par billiardfrancais (17/11/2010 11:34:23)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#66

Promis, on y passe wink

patrick de

#67

billiardfrancais a écrit :
olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Tu es un vrai agent provocateur !!! Tu bosses pour la DST ou quoi ? tongue:P:P

Non, j'ai bossé pour Narbonne, équipementier officiel pendant 2 ans. Dirigeants très sympas.

Tu bossersas peut-etre pour notre club un jour. smile

Non, j'ai une clause de non concurrence avec Narbonne pour 50 ans.

#68

thierry11 a écrit :
olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Tu bossersas peut-etre pour notre club un jour. smile

Non, j'ai une clause de non concurrence avec Narbonne pour 50 ans.

ce sera pour le jour de la fusion alors !!!

C'est pas gagne meme si ce ne serait pas forcement une mauvaise idee de fusionner les 2 clubs sous l'etiquette USCeiste. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#69

billiardfrancais a écrit :
thierry11 a écrit :
olivier a écrit :

Non, j'ai une clause de non concurrence avec Narbonne pour 50 ans.

ce sera pour le jour de la fusion alors !!!

C'est pas gagne meme si ce ne serait pas forcement une mauvaise idee de fusionner les 2 clubs sous l'etiquette USCeiste. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Qu'en pensent les racingmen ? Ah oui, ils ne connaissent pas RF ! Ils viennent de trop haut, mais d'ici quelques annees............. qui sait. cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#70

Une fois de plus la LNR place les JAUNES en evidence : PRO D2 : dans l’ombre des géants ? Le choc au sommet de dimanche, entre Albi et Lyon, pourrait remplir toutes les conditions pour occulter les sept autres rencontres du championnat. Pourrait seulement ! Car les enjeux sont multiples, à commencer par la tête du classement. Aurillac, d’abord, en fonction du résultat dominical et en cas de victoire, pourrait s’emparer du fauteuil de leader. Carcassonne et Bordeaux-Bègles, qui s’affrontent pourraient se rapprocher ou intégrer le trio de tête. La queue du classement ne sera pas en reste, avec en point d’orgue, le choc des relégables, entre Aix et Saint-Etienne, où la victoire sera essentielle. Après un premier tiers de championnat extraordinaire, où s’arrêtera le promu carcassonnais ? Carcassonne – Bordeaux-Bègles : le trio de tête de ligne de mire Ce n’est ni plus la moins que la tête du classement qui sera au cœur de cette confrontation dans l’Aude, où Carcassonne, cinquième, reçoit Bordeaux-Bègles, quatrième. Et cet affrontement s’annonce très relevé au regard du parcours des deux protagonistes… logique pour figurer à cette place après le premier tiers du championnat. Cinq victoires en six matchs ont permit au promu de faire des belles intentions affichées en début d’exercice, une arme fatale, au point d’être aux portes du trio de tête après 10 journées. Le plus dur commence pour les audois, qui après avoir apporté un vent de fraicheur à cette PRO D2, vont devoir revêtir un costume qu’ils ne s’attendaient certainement pas à tenir cet été, celui d’outsider. L’heure n’est plus à la bonne surprise, mais à la confirmation. Avec seulement une défaite lors de ses sept derniers matchs, la formation Girondine confirme, dans le temps, tout le bien que tout le monde pensait d’elle et a semble-t-il franchit un cap… un nouveau se profile, celui de gros bras. L’occasion est superbe pour les deux équipes, et aucune ne voudra la galvauder, c’est un autre choc au sommet qui s’annonce, dans l’ombre de celui des titans, opposant Albi à Lyon. La victoire au bout, confirmera que les JAUNES sont, comme les annees precedentes, une sacree equipe !!

Dernière modification par AGUILAR (17/11/2010 20:54:20)

Pro D2