Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

Sondage : L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????
OUI

31 % (14)
NON

68 % (31)

46 Votants

#15

Que c'est beau la diversite big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

Moi j'ai voté oui tout en sachant qu'il faudra être épargner par trop de blessures mais ce dernier match prouve quand même qu'on a un effectif pas si réduit que ça,Braken,Barradat,Etien,Techini,Codjo n'étaient pas là alors pourquoi pas ? Mais ça fait un peu peur si on ce retrouve si prés du top 14 !!!!!!

Dernière modification par pettp (09/11/2010 17:04:52)

y arribaren !!

#17

thierry11 a écrit :

c'est con mais moi j'ai voté oui, car je pense qu'on a l'équipe et les joueurs pour y arriver, je pense que toutes les équipes dans le top 4 aujourd'hui aimerais bien avoir pas mal de joueurs que nous avons en ce moment....

Ah Thierry !!! Ca fait plaisir que l'on soit d' accord....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#18

c'est effectivement suffisament rare pour etre note tongue:P:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#19

billiardfrancais a écrit :

c'est effectivement suffisament rare pour etre note tongue:P:P:P

Non ,non parce que tous les 2 , on s'est jamais trop pris la tete...I l à d'autres adversaires que moi....:P

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#20

carcawinner a écrit :
billiardfrancais a écrit :

c'est effectivement suffisament rare pour etre note tongue:P:P:P

Non ,non parce que tous les 2 , on s'est jamais trop pris la tete...I l à d'autres adversaires que moi....:P

Je sais, je crois que nous nous cotoyons depuis suffisament de temps. wink;);););)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#21

billiardfrancais a écrit :

Autant j'aimerais que cela soit possible, autant je ne crois plus au Pere Noel depuis longtemps. Mais je serais heureux de me tromper ...

Pourtant le père noël est passé dimanche dernier pour te porter 4 points pour les canaris. lol

     Supporter de 

#22

La prod2 c est 30 rencontres. 6 Victoires sur 10 rencontres, c'est un rythme qui conduit l'USC vers une place de haut de tableau. PAU avec 16 victoires la saison passée, avait terminé a 84 points, a la 5eme place.... La sortie de ce bloc de 5 sera significative de la capacité des Jaunes a s'imposer tout terrain. La confiance s'installe a nouveau dans cette equipe, comme ces dernieres annees. Alors je donne la prime aux JAUNES pour terminer top 5.

#23

Bah moi j'ai voté oui. Pas par excés de confiance et de crise de folie passagére... J'ai voté oui car --> je pense que nous avons un banc (seconde ligne, troisieme ligne, charniére, ligne arriére...). Notre seul point faible restant les pilliers en cas de blessures répétitives. --> je pense aussi que l'écart entre les équipes n'est pas aussi édifiant que cela. Sur ces 10 matchs, nous n'avons rencontré que du lourd et aucune, je dis bien aucune des équipes ne m'a impressionné. --> je pense que nous avons un duo magique d'entraineur que beaucoup de clubs nous envient aujourd'hui. Leurs choix sont payants à chaque fois, leur science du rugby a trés haut niveau transcende nos joueurs depuis des années... Donc je me dis pourquoi pas. Si on passe Bordeaux et Albi à la maison sur ce bloc, il faudra faire les comptes à mi championnat mais des tendances se dessineront pour certains clubs. Nash est en train de réussir un pari insensé. La saison derniere, aprés notre titre de F1, il avait deja laché une phrase qui voulait tout dire : "dans 3 ans, nous serons fin prets pour accéder au dernier échelon"... Il ne veut pas le dire trop fort, mais son objectif affiché est bien le TOP 14 et vu la tournure que prennent les choses, ca doit lui donner bien des idées.

Dédé, fait péter la gonfle !

#24

Yes We Can a écrit :

Bah moi j'ai voté oui. Pas par excés de confiance et de crise de folie passagére... J'ai voté oui car --> je pense que nous avons un banc (seconde ligne, troisieme ligne, charniére, ligne arriére...). Notre seul point faible restant les pilliers en cas de blessures répétitives. --> je pense aussi que l'écart entre les équipes n'est pas aussi édifiant que cela. Sur ces 10 matchs, nous n'avons rencontré que du lourd et aucune, je dis bien aucune des équipes ne m'a impressionné. --> je pense que nous avons un duo magique d'entraineur que beaucoup de clubs nous envient aujourd'hui. Leurs choix sont payants à chaque fois, leur science du rugby a trés haut niveau transcende nos joueurs depuis des années... Donc je me dis pourquoi pas. Si on passe Bordeaux et Albi à la maison sur ce bloc, il faudra faire les comptes à mi championnat mais des tendances se dessineront pour certains clubs. Nash est en train de réussir un pari insensé. La saison derniere, aprés notre titre de F1, il avait deja laché une phrase qui voulait tout dire : "dans 3 ans, nous serons fin prets pour accéder au dernier échelon"... Il ne veut pas le dire trop fort, mais son objectif affiché est bien le TOP 14 et vu la tournure que prennent les choses, ca doit lui donner bien des idées.

Et la H Cup a Carca c'est pour quand ? Il y a quand meme des contraintes d'infrastructures qui vont ralentir cette progression rapide. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#25

j ai voter non aussi par contre si on obtient notre maintient rapidement qui a mon avis ce jouera a 40pts,alors la tout sera possible notre qualite d effectif est la,le probleme c est le banc et en fin de saison ca sera plus compliquer quand tout les autres gros seront en pleine bourre

#26

Et ils vont monter direct !:cool:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#27

et puis apres le top14 et la H cup on va creer la super ligue europeenne des grands clubs avec l'USC dedans ? je sors lol:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#28

AGUILAR a écrit :

La prod2 c est 30 rencontres. 6 Victoires sur 10 rencontres, c'est un rythme qui conduit l'USC vers une place de haut de tableau. PAU avec 16 victoires la saison passée, avait terminé a 84 points, a la 5eme place.... La sortie de ce bloc de 5 sera significative de la capacité des Jaunes a s'imposer tout terrain. La confiance s'installe a nouveau dans cette equipe, comme ces dernieres annees. Alors je donne la prime aux JAUNES pour terminer top 5.

C'est que je pense aussi....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2