Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

Sondage : L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????
OUI

31 % (14)
NON

68 % (31)

46 Votants

#57

AGUILAR a écrit :
carcassonnais a écrit :
d'Artagnan a écrit :

moi je vois plutot Carca exploser en plein vol , façon Blagnac ou Gaillac..............:rolleyes:

JALOUX VA big_smile nos finances son saines notre budget trés raisonnable ( l'un des plus petits de la division) le pro D2 nous va bien wink pour info je connais trés bien le cas de Gaillac ...

Effectivement, je confirme, il connait tres bien le cas de GAILLAC. Par ailleurs, L USC depuis 3 ans a demontrée que la " gagne " etait son trait de caractere. La culture de la victoire est a nouveau installee dans le club, je maintiens ma confiance pour la suite de la saison !

+5 +2 big_smile:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#58

carcawinner a écrit :

Aprés 2 Blocs et une Belle place de 5éme , à la veille d'un Bloc mois compliqué , nous étonnons pas mal de Monde , mais d' aprés vous ..... L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT à la Fin des Matchs de Poule....????...:cool: et par conséquent sera t-elle la GROSSE SURPRISE de cette PROD2 ....... A Vos Commentaires....et n'oubliez pas de voter ....;)

je lui souhaite mais je le pense pas. La saison est longue et les blessures venant, ce sera dur.

#59

Jordâme 15 a écrit :
carcawinner a écrit :

Aprés 2 Blocs et une Belle place de 5éme , à la veille d'un Bloc mois compliqué , nous étonnons pas mal de Monde , mais d' aprés vous ..... L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT à la Fin des Matchs de Poule....????...:cool: et par conséquent sera t-elle la GROSSE SURPRISE de cette PROD2 ....... A Vos Commentaires....et n'oubliez pas de voter ....;)

je lui souhaite mais je le pense pas. La saison est longue et les blessures venant, ce sera dur.

l'espoir fait vivre smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#60

J'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...

#61

quinze11 a écrit :

J'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...

Aujourd hui l USC est 4eme, et ca c est pas un rêve .... Les JAUNES ont ete héroïques, a l'image des 5 dernieres minutes durant lesquelles l UBB est venue se fracasser contre nos remparts bien nommés.. Chapeau les JAUNES et merci !!

#62

quinze11 a écrit :

J'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...

Compris quoi ?

#63

que les canaris sont serieux smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#64

AGUILAR a écrit :
quinze11 a écrit :

J'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...

Aujourd hui l USC est 4eme, et ca c est pas un rêve .... Les JAUNES ont ete héroïques, a l'image des 5 dernieres minutes durant lesquelles l UBB est venue se fracasser contre nos remparts bien nommés.. Chapeau les JAUNES et merci !!

Héroïques oui mais nous leur avons quand même bien maché avec quasiment tous nos ballons perdus en touche, surtout quand on connait l'importance de cette phase de jeu aujourd'hui. Nous péchons sur les fondamentaux depuis quelques matchs...Sommes nous tombés sur un super alignement dont nous n'avons su résoudre la problématique qu'ils nous ont posé ou sommes nous devenus des tocards dans cette phase de jeu? Ce match va laisser des traces phyqiues à mon avis car les organismes ont souffert. Au PARC, le retour d'Ettien ne parait essentiel. Guironnet va devoir soufller un peu. J'en profiterais pour réintégrer Poux en seconde ligne et alterner Guicherd/Jeannard.

Dédé, fait péter la gonfle !

#65

C'est bien beau tout cela mais le repos va bientot devenir indispensable sinon les blessures vont eter terribles. Heureusement qu'ils ont un coeur enorme nos joueurs. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#66

d'Artagnan a écrit :

moi je vois plutot Carca exploser en plein vol , façon Blagnac ou Gaillac..............:rolleyes:

Carcassonne a pratiquement les points nécessaires pour assurer leur maintien, je ne vois pas comment on peut parler d'explosion...

#67

dume1123 a écrit :
quinze11 a écrit :

J'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...

Compris quoi ?

Qu'il y a une différence de niveau entre les prétendants à l'accession et nous. Le parcours que nous réalisons est exceptionnel. Je ne sais pas si beaucoup se rendent compte ce ce que représente une quatrième place après onze journées pour un promu? C'est tout simplement phénoménal, mais la même chose à la fin du championnat serait miraculeux, car cela voudrait dire que l'on a passé les 19 matches qui restent sans blessures, sans baisse de forme( avec des matches comme celui de samedi, ils vont s'épuiser nos petits)..et sans décisions farfelues des arbitres! Le problème, c'est qu'ils nous font tellement rêver, que je suis sorti déçu du stade, car j'aurais voulu voir l'UBB nettement battue. Mais je vais vous faire une confidence, CL croit qu'on sera dans les 5.Alors comme jusqu'à présent il ne se trompe pas beaucoup, c'est ma seule raison( très irrationnelle, je l'admets) d'y croire un peu. NB:Et oui, Thierry 11, quand saint Christian parle...

#68

Les Staphanois avaient Saint Alexandre l'an dernier, Apres quelques saisons d'hesitation allons nous avoir Saint Christian sous les remparts ? smile:):)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#69

Pour ce que j'ai pu voir à 4 matchs de la fin de la phase aller,je crois qu'il y a 3 équipes au dessus des autres à savoir dans (mon) l'ordre Albi,UBB,Lou et ensuite viennent les 8 autres d'Aurillac à Pau et pour finir les 5 qui lutteront pour la descente. Quelques surprises peuvent changer cet ordre (dégringolade ou résurrection) mais sinon je pense que ça ne devrait pas être loin de ça.

y arribaren !!

#70

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ???? OUI 28.2% - 11 NON 71.8% - 28 Total : 39 votes Et toi tu en penses quoi ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2